Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶

LivAline

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Marquès

Message non lu par LivAline »

Coucou tout le monde,
Lila, pas utilisé de ceinture non plus, j'ai un peu de ventre sous le nombril.. je suis en cours de rééducation abdominale, ça aidera peut être.
J'ai accouché à 37SA + 2j, j'avais pris 16kg, quelques jours après l'accouchement j'étais à +4kg (ou -12, suivant comment on voit les choses :lol: ).
Là j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse mais j'ai quand même du ventre ;-) (et de la poitrine comme jamais, à cause de l'allaitement !)

Profite des derniers jours, bon courage avec la chaleur 8-)
~~ solo, 43 ans
fingers don d'embryon le 9 juin 2023 fingers
Une petite chouette :girl: qui pour l'instant grandit bien multiheart
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Lila92 a écrit : 30 juil. 2024 à 04:34 Hello Liliejp en voilà une belle étape de franchie, c’est super! ☺️

Question aux mamans qui continuent à regarder le forum : avez vous utilisé une ceinture postpartum afin de vous aider à remettre le ventre en place? Si oui, ça a fonctionné? Merci
Coucou !

J'ai utilisé la gaine abdominale Carriwell vendue sur le site Verbaudet, notamment (différente de la ceinture pour resserrer les hanches).

J'ai vraiment apprécié sentir mon ventre (et ce qu'il y a dedans), mon dos, soutenus.
Je la portais quelques heures en journée, pendant les 2 premiers mois.
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

LivAline a écrit : 30 juil. 2024 à 13:01 Coucou tout le monde,
Lila, pas utilisé de ceinture non plus, j'ai un peu de ventre sous le nombril.. je suis en cours de rééducation abdominale, ça aidera peut être.
J'ai accouché à 37SA + 2j, j'avais pris 16kg, quelques jours après l'accouchement j'étais à +4kg (ou -12, suivant comment on voit les choses :lol: ).
Là j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse mais j'ai quand même du ventre ;-) (et de la poitrine comme jamais, à cause de l'allaitement !)

Profite des derniers jours, bon courage avec la chaleur 8-)

Holà chère allaiteuse aux boobs comme jamais !
Comment ça se passe ? Tu arrives à tirer régulièrement même au boulot ? Tu as un objectif "jusqu'à" ?

Petits seins croyez-moi on peut avoir de la réserve invisible, i sont discrets mais efficaces ici :-D
J'ai espacé les traites un moment au bureau, bim bam boum... production en baisse depuis et les anglais sont de retour après 1 an de tranquillité sans eux ! C'est fou comme le corps, les hormones réagissent du tac au tac : tu as besoin de moins de lait désormais, allez hop on s'adapte grrr !
Cela correspond à période de diversification alimentaire croissante, je pense arrêter à la fin de l'été, une nouvelle page se tournera :)

Et vous comment ça va ?!
Mero

Fivette de diamant
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Bsr tout le monde désolée du silence je donne de mes nouvelles
Écho j’ai bien entendu le rythme cardiaque c’est magique présentement à 7 semaines
Mais j’ai beaucoup de symptômes j’avoue que c’est pas facile et je ne sais même pas comment voyager là la.
Je vous souhaite une belle soirée
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Mero a écrit : 31 juil. 2024 à 20:00 Bsr tout le monde désolée du silence je donne de mes nouvelles
Écho j’ai bien entendu le rythme cardiaque c’est magique présentement à 7 semaines
Mais j’ai beaucoup de symptômes j’avoue que c’est pas facile et je ne sais même pas comment voyager là la.
Aaah les symptômes... ils nous rassurent mais ils peuvent nous rendre le quotidien bien compliqués aussi Kosmil Ta gynéco t'a donné qqchose pour aider ?
Tu dois rentrer quand ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
liliejp

Fivette de diamant
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Mero a écrit : 31 juil. 2024 à 20:00 Bsr tout le monde désolée du silence je donne de mes nouvelles
Tu n’es toujours pas rentrée ? Je te croyais au fond de TON canapé vivre tout fermer avec cette chaleur abominable !
Ces symptômes….. moi ils se sont arrêtés d’un coup à 9SA pour revenir en mode on est là ! Mais moins fort la semaine dernière. J’ai eu 2 semaines de tranquillité mais du coup de doutes !!!
Lila je te plains avec cette chaleur ce doit être terrible. Dernière ligne.
Mama je compte allaiter mon bébé aussi et là mes seins sont passés de la taille abricots a pomme granny. Depuis ils ne bougent plus beaucoup. Alors tu me rassures.
Vinz tout va bien ?
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Mero

Fivette de diamant

Elizabeth a écrit : 01 août 2024 à 00:59
Aaah les symptômes... ils nous rassurent mais ils peuvent nous rendre le quotidien bien compliqués aussi Kosmil Ta gynéco t'a donné qqchose pour aider ?
Tu dois rentrer quand ?
Oui c’est bien cela mon époux sera là ce week-ends mais c’est pas facile j’avoue j’arrive à rien faire franchement et beaucoup de nausées et de vomissements vertiges aussi 🙃 bon c’est normal tout ça. Est-ce que je peux voyager franchement je m’inquiète un peu
Elle m’a donné du crocin 650 mg je crois c’est comme du paracetamol et le gaviscon.
FIV DO
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

Mero

Fivette de diamant

liliejp a écrit : 01 août 2024 à 08:09
Tu n’es toujours pas rentrée ? Je te croyais au fond de TON canapé vivre tout fermer avec cette chaleur abominable !
Ces symptômes….. moi ils se sont arrêtés d’un coup à 9SA pour revenir en mode on est là ! Mais moins fort la semaine dernière. J’ai eu 2 semaines de tranquillité mais du coup de doutes !!!
Lila je te plains avec cette chaleur ce doit être terrible. Dernière ligne.
Mama je compte allaiter mon bébé aussi et là mes seins sont passés de la taille abricots a pomme granny. Depuis ils ne bougent plus beaucoup. Alors tu me rassures.
Vinz tout va bien ?
Cc non je ne suis pas encore rentré j’attendais mon conjoint qui venait me chercher heureusement qu’il est maintenant en vacances et il sera là ce weekend j’avoue que c’est pas très facile mais je tiens.
Au réveil c’est compliqué et tard la nuit c’est indescriptible j’espère que ça va bien se passer.
Tu es à combien de semaines maintenant vu que tu n’as plus assez de symptômes je suis à 8 semaines aujourd’hui si je me trompe.
FIV DO
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

LivAline

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquès

Message non lu par LivAline »

Coucou Mamayaya et les autres :) (Méro, trop chouette de t'avoir ici, même si ça a l'air difficile pour le moment... zen, un jour après l'autre, c'est pour la meilleure des raisons !)

Mamayaya, j'ai noté une baisse de production de lait depuis genre 15 jours. Je ne suis pas 100% sûre de pourquoi : la chaleur ? une maladie ? (j'ai chopé une gastro il y a 15 jours justement) les tirages trop espacés ? (en effet, pas simple de faire ça bien au travail, j'arrive à tirer 2 fois par jour mais il faudrait sans doute que je fasse plus fréquemment) . Peut -être mon retour de couche qui arrive aussi ??? (NOOOOOOOOONNN pray pray pray )

Je tire environ 250 à 300ml/jour alors que je donne à la crèche 2x180ml = 360ml/jour. le compte n'y est pas mais j'avais un peu de stock d'avance. Je suis en vacances demain pour 3 semaines, ce sera le retour de l'allaitement à la demande, peut être que ça relancera la machine !

J'aimerais bien continuer à allaiter, même si les tirages de lait au boulot sont relous, j'adore allaiter ma fille.

Je ne me suis pas fixé d'objectif, tant que c'est possible je continuerai ! (enfin jusqu'à ses un an, un an 1/2. après quand l'enfant parle, ça me parait bizarre de l'allaiter encore... mais peut être que je changerai d'avis si j'en arrive là :-) ) à compter de septembre, elle ira dans une crèche parentale qui est super cool et favorable à l'allaitement, j'aimerais bien en profiter fingers

et toi comment ça va ? est-ce que tu vis mieux tes journées sans maquillage, ou as-tu réussi à remettre des routines beauté dans ton quotidien ? Tu as réussi sans mal l'utilisation de couches lavables ?

Bonne journée :-)
~~ solo, 43 ans
fingers don d'embryon le 9 juin 2023 fingers
Une petite chouette :girl: qui pour l'instant grandit bien multiheart
liliejp

Fivette de diamant
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Mero on a 1 mois d’écart il me semble. Transfert J5 le 27/05 pour moi. Bref je suis à 12SA +1 aujourd’hui. Et je te rassure j’ai les nausées à un reviennent depuis 2 jours. Moi ça me prends à partir de la fin du déjeuner jusqu’au soir pour reprendre en milieu de nuit. Mais pas grave kikinet ou kikinette est bien là et prends mon utérus pour son trampoline 😂♥️
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur