Coucou Mamayaya et les autres :) (Méro, trop chouette de t'avoir ici, même si ça a l'air difficile pour le moment... zen, un jour après l'autre, c'est pour la meilleure des raisons !)
Mamayaya, j'ai noté une baisse de production de lait depuis genre 15 jours. Je ne suis pas 100% sûre de pourquoi : la chaleur ? une maladie ? (j'ai chopé une gastro il y a 15 jours justement) les tirages trop espacés ? (en effet, pas simple de faire ça bien au travail, j'arrive à tirer 2 fois par jour mais il faudrait sans doute que je fasse plus fréquemment) . Peut -être mon retour de couche qui arrive aussi ??? (NOOOOOOOOONNN

)
Je tire environ 250 à 300ml/jour alors que je donne à la crèche 2x180ml = 360ml/jour. le compte n'y est pas mais j'avais un peu de stock d'avance. Je suis en vacances demain pour 3 semaines, ce sera le retour de l'allaitement à la demande, peut être que ça relancera la machine !
J'aimerais bien continuer à allaiter, même si les tirages de lait au boulot sont relous, j'adore allaiter ma fille.
Je ne me suis pas fixé d'objectif, tant que c'est possible je continuerai ! (enfin jusqu'à ses un an, un an 1/2. après quand l'enfant parle, ça me parait bizarre de l'allaiter encore... mais peut être que je changerai d'avis si j'en arrive là

) à compter de septembre, elle ira dans une crèche parentale qui est super cool et favorable à l'allaitement, j'aimerais bien en profiter
et toi comment ça va ? est-ce que tu vis mieux tes journées sans maquillage, ou as-tu réussi à remettre des routines beauté dans ton quotidien ? Tu as réussi sans mal l'utilisation de couches lavables ?
Bonne journée