Debb a écrit : 06 juin 2024 à 11:01
Coucou les filles,
Annelo dans mon centre avant de commencer la stim tu dois faire pds pour vérifier LH Estradiol et progestérone avant de commencer les piqûres et ça a permis a ma Gygy de voir que j'avais un kyste a l'ovaire gauche du coup pour ne pas me décaler la fiv elle me l'a ponctionné 2 jours après et j'ai débuté les injections le lendemain. Puis contrôle a J5 J7 et J8 avec une PDS la veille de chaque écho. J'ai eu ma ponction a J10 soit hier. Et depuis le soir de la ponction je dois mettre 2 ovules de progestan et 1 de Provames en vue du transfert si il a bien lieu
Razielle j'étais suivie dans le public a Lyon et vraiment je n'ai pas grand chose a reprocher si ce n'est les délais plus longs et ma gygy qui était assez défaitiste. Je suis dans le privé maintenant car le temps presse pour moi avec mon AMH très faible et ma gygy est vraiment positive, elle n'a pas peur des dossiers difficiles et gère bien le suivi de ton dossier. J'ai eu mon 1er rdv fin mars pour débuter ma fiv mi-mai je trouve ça rapide et tant mieux. Elle m'a également mis sous DHEA des le 1er rdv.
Salut à toutes,
J'ai échangé avec Annelo qui m'a donné le lien vers ce fil.
Je suis suivie à la Croix du Sud, première ponction la semaine dernière, 4 ovocytes mais malheureusement le seul brybry pouvant aller jusqu'à J3 n'a pas tenu.
J'ai été sèchement renvoyée en commission par la biologiste le jour de l'annonce. Elle nous a dit de ne pas trop espérer une FIV 1bis. Grosse claque trois jours après ce premier essai infructueux, alors qu'on pensait être suivis de façon pérenne dans ce centre. On ne savait même pas que ça pouvait être possible de se faire éjecter en cours de route, surtout lorsque le protocole a à peine démarré !
@Debb : je lis que tu as changé de centre et que tu as une gygy super impliquée. Est-ce que tu accepterais de me donner son nom ? Vu le sort que me réserve mon centre, je commence à préparer la suite.
Bises à toutes et plein de courage pour la suite des aventures

* 2013

* 2020 : Reprise des essais sans assistance médicale
* 2023 : FC

/ échec stim simple, hyperstim difficile / entrée en centre PMA
* Juillet 2024 : FIV 1, pas de transfert.
* Septembre 2025 : FIV 1bis ICSI, 1 embryon, règles à J10 post-transfert...