pomm a écrit : 31 juil. 2024 à 21:37
@mariposa alors ce rdv sage femme ? T'as eu une écho ? Tout roule ?
Pour ma part, une partie de moi reste méga prudente à me dire de pas m'emballer pour la grossesse, et une autre est déjà au taquet à regarder les prénoms

.
D'ailleurs c'est même pas marrant, on croit qu'on a déjà trouvé !
J'ai pris un rdv le 12 ou 13 août pour une écho de datation mais j'hésite lourdement à la faire avant même si on voit rien pour voir si y a quelque chose dans le sac gestationnel...
Coucou les filles !
Pomm merci pour ton ptit message, en effet on a eu une echo hier ! Deja la rencontre avec la sage femme s'est super bien passée. Elle est gentille, drole, à l'écoute, et surtout point important : on a senti AUCUN jugement, du fait qu'on est un couple de femme, qu'on est pas toutes jeunes

, qu'on a fait une ROPA...
Donc on est resté 45 minutes à papoter, remplir le dossier, avoir des explications. Puis à la fin elle a accepté de faire une echo (alors que c'était pas prévu au programme, la secrétaire avait dit que c'était pas possible

).
Bref on l'a vu ! Et c'est dingue en 3 semaines comment il/elle a grandi ! Il ressemble vraiment à un bébé, il était allongé les 4 fers en l'air, c'était trop chou ! Le coeur battait bien, il est un peu plus grand que la moyenne: 3.7mm à 10SA.
On était émues ! Et super rassurées.
Leia c'est fou que ton ventre sorte deja bcp ! Ça t'avait fait ça la 1ere ?
Ma cherie a un tout petit bidou mais presque imperceptible. Moi je le vois mais personne peut savoir.
Ces nausées s'améliore aussi et son dégoût des odeurs un petit peu aussi. Elle est moins fatiguée aussi.
On a hâte d'être a l'écho T1 le 14 août, ce sera une gynecologue qui fera l'écho cette fois.
Voilà les filles ! Tenez au courant de la suite

Moi

38 ans amh 2.5
Ma femme

42 ans amh 0.2
Inscription CECOS avec ma femme receveuse : refus
Début 09/23 parcours FIV ROPA en espagne
Ponction de mes ovules : 23, 18 fécondés, 13 blasto
Résultats DPI : 5 euploides
Transfert 1 annulé car progesterone trop haute a j- 7 avant tec
Tec numero 1 bis 05/24

Tranfert 2 : juin 2024