Hello !
@ Rose J’espère que tu auras un +++ demain à la prise de sang !!
Ici je suis à 1semaine post insémination. Je prends duphaston.
J’ai eu les seins très tendus pendant quelques jours et là plus trop mais j’ai toujours les douleurs sur les côtés (comme en SPM). Je pense que les seins très tendus c’était dû à ovitrelle du coup ?
Sinon depuis hier j’ai assez mal le soir tout en bas au niveau de l’utérus juste au dessus du pubis ça me fait comme une sorte de poids ou de tiraillements je ne sais pas trop.
A part ça aucun symptômes spécifique qui changerait de mes cycles hors PMA
Je suis inquiète on eu les résultats de spermogramme de mon chéri suite a l’insémination il avait que 1,6 mL / 5 millions par mL… (y avait aussi un autre chiffre de 7 millions par mL mais je sais plus ce qui était écrit « volume corrige » un truc du genre)
Viscosité augmentée…
Et j’ai eu un transfert de 900k. Je crois que je vous l’avais déjà dit.
5 millions par mL quand même ça m’inquiète. Il a fait un grosse réaction allergique la veille de l’insémination (il est allergique au poisson) je me demande si ça peut avoir un lien je n’ai pas pensé a demander.
Au spermogramme et spermoculture il avait que 33 millions au total mais il avait quand même 15 millions par mL donc ça n’avait pas inquiète la gynécologue de la PMA.
Bonne nuit et bonnes vacances à celles qui le sont !
MOI : Adenomyose et 41 ans (l'age compte comme un hadicap lol) - 1 garçon de 15 ans
LUI : pas beaucoup de

(pas cata non plus mais le mini acceptable...) et 37 ans !
IAC 1 : 21/07/2024 seulement 900 000 zozos :(
Grossesse spontanée 08/2024
FC 10/2024 à 8 SA
IAC 2 : 01/2025 2 millions de zozos par rapport à juillet, victoire ! :)
Mai 2025 : FIV 1
02/06 TEF de 2 J3

et 1J3 vitrifié

09/2025 TEC J3
Janvier 2026 : FIV 2 ICSI
12/02 ponction 4 ovocytes