IAC 2024

Miris

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Miris »

pomm a écrit : 25 juil. 2024 à 13:17
Cel849 a écrit : 25 juil. 2024 à 12:29
pomm a écrit : 25 juil. 2024 à 09:33 Bonjour mesdames, ma bulle de début de grossesse semble bien être juste une bulle :-/ Seins qui dégonflent déjà, test de grossesse plus pâle qu'hier ... J'irai faire deux pds samedi et lundi après mes vacances pour voir mais j'y crois moyen moyen. L'avantage c'est que mon mari est reboosté donc j'espère que j'aurai une grossesse viable prochainement 💪💪💪

Belle journée à toutes !

Ah et question : l'une d'entre vous a t elle un protocole en août ?
Tu es à dpo combien ?
Je suis à dpo 15.

Et Flower Violet, je rejoins les filles, ça peut être là nidation et je te le souhaite !
Pomm, je te souhaite de te tromper ;-) et que la prise de sang donne de beaux résultats...
Et sinon, on se retrouve en septembre pour la suite.
Et pour tes histoires de bouquins, honnêtement je n'ai rien compris! :lol: Mais ce n'est pas simple les annonces de grossesse quand on est soit même dans l'attente. Je crois que c'est tout ce que je peux répondre à ta publication de pages.
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SA :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA solo pour bébé 2
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
FIV 1 12/06 : hyperstimulation -> freeze all ; 1 embryon, transfert le 25/09 FC

FIV 2 04/12 : 2 J5 Transfert le 09/12 PDS le 23/12 pregnant
Echo le 10/01 : Têtard de 8mm coeurquibat, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2 :boy:
rose51

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par rose51 »

Bonjour à vous toutes,

J’ai longuement hésité avant de me lancer sur ce forum mais cela fait un long moment que je vous suis et que je lis chaque témoignage, donc j’aimerai beaucoup me joindre à vous :-)
Je tenais à vous donner beaucoup de courage et je vous souhaite un testpositif .

J’ai également fait une IAC le 15/07. Mon protocole était fertistartkit et en piqûre de déclenchement de la gonadotrophine chorionique ibsa. Et depuis l’IAC j’ai une ovule de progestérone et provames matin et soir par voie vaginale.

En termes de symptômes, je dirai que à j7 post iac j’avais de forte douleurs semblables à l’arrivée des règles et par moment encore quelques douleurs et des seins durs et un peu douloureux..

Je devrai bientôt faire un test aussi, j’appréhende..
Mel18

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Mel18 »

rose51 a écrit : 25 juil. 2024 à 15:52 Bonjour à vous toutes,

J’ai longuement hésité avant de me lancer sur ce forum mais cela fait un long moment que je vous suis et que je lis chaque témoignage, donc j’aimerai beaucoup me joindre à vous :-)
Je tenais à vous donner beaucoup de courage et je vous souhaite un testpositif .

J’ai également fait une IAC le 15/07. Mon protocole était fertistartkit et en piqûre de déclenchement de la gonadotrophine chorionique ibsa. Et depuis l’IAC j’ai une ovule de progestérone et provames matin et soir par voie vaginale.

En termes de symptômes, je dirai que à j7 post iac j’avais de forte douleurs semblables à l’arrivée des règles et par moment encore quelques douleurs et des seins durs et un peu douloureux..

Salut Rose.
Bienvenue !
C'est ta première IAC ?
Tu comptes faire un test urinaire ou tu attends sagement ta prise de sang ?
pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm »

Oui la bulle c'était juste une image de "bulle de bonheur" car un début grossesse est malheureusement une fois sur quatre une future fausse couche. C'est donc fragile et prêt à éclater à tout moment...
Je verrai déjà semaine pro si le taux évolue encore. Mais pour avoir déjà vécu une fausse couche, il peut être tout comme il faut, je peux ne pas saigner du tout et pourtant ne pas avoir une grossesse viable. Là avec mes nichons redevenus raplapla alors que j'avais de beaux symptômes, je ne me fais pas illusion !
Mais ça veut dire quand même que ça a marché un peu donc je vais être positive !!! L'huile d'onagre et la vigne rouge ont été mes copines !!!
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
BB3 : IAC 2024 notpregnant puis un testpositif sur cycle spontané treefle
rose51

Fivette novice

Oui c’est ma première IAC.

J’ai déjà envie de faire un test urinaire, j’ai acheté un test de grossesse précoce
FlowerViolet

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par FlowerViolet »

rose51 a écrit : 25 juil. 2024 à 15:52 Bonjour à vous toutes,

Bienvenue 😉

Nous avons eu une IAC le même jour, c'est ta première ?

Concernant tes symptômes, cela peut être positif comme négatif...tu as une prescription pour une PDS ?

Sois patiente, bon courage :-)
mllle 33ans
misteer 37ans

Infertilité inexpliquée

10/10/2022 FC à 5 semaines
Entrés en parcours PMA Février 2024
IAC 1 le 15/07/24 notpregnant
IAC 2 le 06/08/24 notpregnant
IAC 3 le 02/09/24 testpositif FC silencieuse à 10SA
IAC 4 le 27/02/25 notpregnant
IAC 5 le 25/03/25 notpregnant
rose51

Fivette novice

Merci :-)

Oui c’est ma première IAC, j’avais deux follicules de 18 mm

Pour la PDS elle est à faire lundi
FlowerViolet

Fivette habituée

rose51 a écrit : 25 juil. 2024 à 22:32 Merci :-)

Oui c’est ma première IAC, j’avais deux follicules de 18 mm

Pour la PDS elle est à faire lundi
Comme moi, mais bon j'ai des saignements semblables aux règles depuis aujourd'hui donc personnellement je n'y crois plus pour ce cycle.

Je croise les doigts pour toi. fingers

Quel est ton parcours ?
mllle 33ans
misteer 37ans

Infertilité inexpliquée

FlowerViolet

Fivette habituée

Bonsoir à toutes,

Je vous avez déjà écrit un message mais en vacances en Bretagne, il faut croire que les messages partent dans une bouteille à la mer lol 😂

Comme je vous disais donc, les saignements sont désormais semblables aux règles, donc fin du suspense pour se cycle malgré la ODS à faire Lundi, je n'y crois plus...

Je voulais également vous remercier pour votre bienveillance et votre écoute.

Je croise les doigts pour celles qui me suivent de près (en terme de cycle) et même de loin 😉

Restons positives 😌

Bises à vous toutes 🤗
mllle 33ans
misteer 37ans

Infertilité inexpliquée

rose51

Fivette novice

Courage!! Si ce n’est pas ce cycle, ce sera le prochain cycle, garde espoir ça marchera !

J’ai 27 ans et suis SOPK, j’ai déjà fait une stimulation sous fertistart+ovitrelle ça n’a pas fonctionner donc j’ai demandé à ma gyné de passer directement aux IAC