Luminescence a écrit : 20 juil. 2024 à 22:27
coucou
bienvenue Sissy et Ines.
Je suis absente en ce moment. Très occupée au travail et ça ne se passe pas trop bien.
Lulia comment tu vas ? tout ok
Lia pareil comment ça se passe ? bébé bien au chaud ? 1 ou 2 petit
Je ne vous ai pas dit j'ai eu rdv avec la gynéco. Matrice lab dans mon cas pas recommandé car que 1 TEC négatif. C'est environ 700 euros elle me dit (je crois me souvenir) et pas sur que ça apporte quelque chose comme c'est mon mari qui est la raison de l'infertilité, elle n'a pas de soupçon pour moi.
Elle m'a dit pas recommandé d'aller travailler l'après midi même du TEC, ce que j'avais fait. Car j'ai dit que j'avais des crampes pendant quelques jours et j'étais allée travailler l'après midi. Pourtant le jour du transfert on m'a dit pas de contre indication.
xmsdr, Emiliae, Maxou, Vickycky quoi de neuf ?
Tiffany ça a donné quoi ton rdv ?
Sirah c'est pour quand l'accouchement ?
Triste de mon coté. négatif TEC de début juin. Inscrite depuis mi-juin. La gynéco me dit en août mais finalement eu le mail et TEC 2 en octobre
c'est long.
Je vous embrasse .
Coucou Luminescence !
Ravie d'avoir de tes nouvelles.
J'ai bataillé pour trouver un gynéco, j'ai passé toute une matinée à contacter des cabinets. Entre ceux qui prennent pas de nouvelles patientes, ceux qui sont en congés, ceux qui ne te suivent pas si tu n'accouches pas là où ils exercent

. Encore plus compliqué si tu es nouvelle patiente et tu veux un suivi de grossesse. Mais ça y est, c'est chose faite, j'ai trouvé un bon cabinet.
1 bébé bien au chaud

. Terme prévu le 1er mars. Décidément je suis abonnée aux 1ers
La t1 je la ferai au cmco dans 3 semaines.
Ton tour est pour bientôt, la fin de l'été et hop tu ne te rendras même pas compte des mois qui sont passés
Vickycky, laisse-moi te donner un peu d'espoir.
Mon mari a eu une embolisation de la varicocèle, bilatérale également mais intervention que d'un côté par le radiologue de rhéna. G.G.
Nous sommes passé de 1 mobile à des millions (et pourtant que d'un côté..)
2 urologues consultés, dont un qui n'était pas pour l'embolisation, le cmco était contre également.
Voilà, grâce à lui, on a une petite fille et bébé 2 en route.
Récemment mon mari a eu un échange pro avec lui, il lui a fait part de la réussite de son intervention. Il était ému
Je vous souhaite la même réussite