Oh c'est cool ça ! Moi j'ai dû faire changer mes lunettes en en prime, il m'en a fallu une paire de plus (vision de près)

Oh c'est cool ça ! Moi j'ai dû faire changer mes lunettes en en prime, il m'en a fallu une paire de plus (vision de près)
Haha, moi j'y ai échappé, mais pour lire les petites lettres de près je dois enlever mes lunettes, donc ça sera pour bientôt je pense
Coucou !Kirina a écrit : 19 juil. 2024 à 22:23 Dites les filles, comment vos bébés supportent la chaleur ? Vous avez des petites astuces pour les aider ? Comme je ne l'allaite pas il a le droit de boire de l'eau à volonté d'après le médecin, donc je lui donne souvent a boire mais je ne sais pas si je dois le réveiller pour boire la nuit. Je me suis servie de sa grignoteuse pour la première fois aujourd'hui pour lui faire sucer un petit glaçon de compote, ça lui a plu, mais je ne sais pas si c'est recommandé. Donc là il est en couche, mais je n'ose pas le coucher dans son lit car il fait trop chaud dans la chambre (plus de 28°)
Non c'est vrai que je n'ai pas fait, j'y penserai aux prochaines chaleurs, là ça y est, l'automne est revenuEllaBlue a écrit : 20 juil. 2024 à 15:50Coucou !Kirina a écrit : 19 juil. 2024 à 22:23 Dites les filles, comment vos bébés supportent la chaleur ? Vous avez des petites astuces pour les aider ? Comme je ne l'allaite pas il a le droit de boire de l'eau à volonté d'après le médecin, donc je lui donne souvent a boire mais je ne sais pas si je dois le réveiller pour boire la nuit. Je me suis servie de sa grignoteuse pour la première fois aujourd'hui pour lui faire sucer un petit glaçon de compote, ça lui a plu, mais je ne sais pas si c'est recommandé. Donc là il est en couche, mais je n'ose pas le coucher dans son lit car il fait trop chaud dans la chambre (plus de 28°)
Tu as essayé le bain en journée ?
1 bain en journée + 1 bain en soirée pour le rafraîchir, par exemple.
Et en effet, privilégier les pièces les moins chaudes.
Oui prochain rdv le lundi prochain elle veut réduire progressivement les médicaments.liliejp a écrit : 23 juil. 2024 à 09:07 Super Mero
D’entendre le petit cœur quel bonheur à chaque fois pour moi.
Quand est ton prochain rendez vous ?
Lundi écho plaisir pour moi et ma gynécologue qui part en vacances en août le 2 août et le 22 août rendez vous chez la sage femme qui travaille avec elle.
Je ne sais pas pour vous les filles mais ma gynécologue aime me voir tous les 10/15 jours. C’est un véritable bonheur![]()