Toujours un peu pareil j'ai une gêne quand je déglutit donc ça me stress un peu mais mon médecin refuse que je passe une fibroscopie pour elle ça va s'arranger au fil du tempsAlix13100 a écrit : 15 juil. 2024 à 16:02 Merci les filles ! J’aurai vécu de dures épreuves durant ce parcours et ces dernières années dans ma vie de femme, j’ai du mal à croire que j’ai droit au bonheur maintenant !![]()
Angélique > non je me marie au Danemark![]()
Comment vont tes symptômes ?
Coralie, tu en es où ?
Kawol, tu as pu contrôler tes taux ?
Émilie top si vous commencez à trouver votre rythme avec bébé Gaston ! Tu repars avec ta maman ou une amie, ou tu gères le voyage en full solo ? Je vais au Danemark pour Noël et j’appréhende un peu avec un bébé de 3-4 mois…![]()
Nouvelle venue // Maman solo
- angelique85

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
31 ans parcours pma seule
dossier juillet 2022
1ère/ 2ème / 3ème
4ème IAD Le 25/11/2023
204.3ui
Echo des 12 semaines arrêt de croissance 17mm aspiration le 06/02/2024
5ème IAD
188.7 UI/L/ 580 UI/L / 1242Ui/L
dossier juillet 2022
1ère/ 2ème / 3ème
4ème IAD Le 25/11/2023
Echo des 12 semaines arrêt de croissance 17mm aspiration le 06/02/2024
5ème IAD
- Kawol

- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Coucou
Prise de sang à 1 semaine d'intervalle est à 2963 bhcg. Niveau symptômes le début de journée est long à ce mettre en route l'envie de dormir est fort alors que je m'endors à 0h30 au plus tard mais il y a toujours un réveil pipi
Et nausées plus forte le matin mais globalement là toute la journée. Et le ventre gonflé et pleins de bleues avec la progestérone injectable mais il faut ce qu'il faut
Pleins de bonnes ondes à toutes

Prise de sang à 1 semaine d'intervalle est à 2963 bhcg. Niveau symptômes le début de journée est long à ce mettre en route l'envie de dormir est fort alors que je m'endors à 0h30 au plus tard mais il y a toujours un réveil pipi
Pleins de bonnes ondes à toutes
Projet maman solo 38 ans Tours
03/01/23 première consultation gyneco/pma
13/09 ponction/Fiv-icsi 1
18/09 TEF 1J5 pas d'embryons congelés
29/09 TG
PDS 280 ui/L
31/10 1er écho développement arrêté confirmé écho 8/11 IMG à 10SA
14/02/24 FIV ICSI 2 19/02 TEF 1J5
04/2024 biopsie endomètre RAS et hysterosonographie RAS
24/06 ponction 29/06 tef 1J5
9/07
taux 113, 253 , 2963 

premier contrôle écho 1/08
03/01/23 première consultation gyneco/pma
13/09 ponction/Fiv-icsi 1
18/09 TEF 1J5 pas d'embryons congelés
29/09 TG
31/10 1er écho développement arrêté confirmé écho 8/11 IMG à 10SA
14/02/24 FIV ICSI 2 19/02 TEF 1J5
04/2024 biopsie endomètre RAS et hysterosonographie RAS
24/06 ponction 29/06 tef 1J5
9/07
Kawol, youhouhou 
Je suis très heureuse pour toi, félicitations ça se confirme et ça se confirme bien dis donc 
Allez, maintenant y a l'étape evonde datation. T'as le rdv de fixé ?
Alix, je suis partie avec ma mère car elle était déjà de la partie à l'époque. C'était vraiment chouette ! Je suis allée à la clinique présenter Gaston en chair et en os, trop émouvant. j'ai même vu mon faire-part de naissance sur leur mur
L'avion, 2h, c'était chaud patate car Gaston est hyper curieux et ne tient pas en place. A deux adultes c'était qd mm jouable. Par contre les 24h de vol pour aller en Polynésie la semaine prochaine, seule avec Gaston , ça va être cotooon
Je te rassure, à 3/4 mois c'est bcp plus gérable ! Ils sont calmes. Soit en tétée, soit dodo, soit tétine... Et hop t'es vite arrivée. Je te conseille qd mm de voyager en legging, d'avoir un porte bébé, le moins de sac possible. A noter qu'à la sécurité tu dois passer sans ton enfant (à ses 2 mois j'étais partie en Italie, je l'avais filé à une voyageuse
)
Alix, je suis partie avec ma mère car elle était déjà de la partie à l'époque. C'était vraiment chouette ! Je suis allée à la clinique présenter Gaston en chair et en os, trop émouvant. j'ai même vu mon faire-part de naissance sur leur mur
L'avion, 2h, c'était chaud patate car Gaston est hyper curieux et ne tient pas en place. A deux adultes c'était qd mm jouable. Par contre les 24h de vol pour aller en Polynésie la semaine prochaine, seule avec Gaston , ça va être cotooon
Je te rassure, à 3/4 mois c'est bcp plus gérable ! Ils sont calmes. Soit en tétée, soit dodo, soit tétine... Et hop t'es vite arrivée. Je te conseille qd mm de voyager en legging, d'avoir un porte bébé, le moins de sac possible. A noter qu'à la sécurité tu dois passer sans ton enfant (à ses 2 mois j'étais partie en Italie, je l'avais filé à une voyageuse
Mon parcours:
Très belle nouvelle Kawol
Émilie ouaaaaah la Polynésie carrément ! Ça c’est un sacré voyage haha, tu fais quel parcours ? Tu vas dans un club ? Oui on l’a dit qu’un petit bébé était bien plus gerable car dort beaucoup ! Hihi déjà un globe trotter Gaston !
Pour l’été prochain je pense qu’on ira dans un club avec un club enfant histoire de profiter un peu aussi de nos vacances
Émilie ouaaaaah la Polynésie carrément ! Ça c’est un sacré voyage haha, tu fais quel parcours ? Tu vas dans un club ? Oui on l’a dit qu’un petit bébé était bien plus gerable car dort beaucoup ! Hihi déjà un globe trotter Gaston !
Pour l’été prochain je pense qu’on ira dans un club avec un club enfant histoire de profiter un peu aussi de nos vacances
42 ans
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3
, 2
mais FC (10 SA + biochimique)
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA
—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2
et 1
T1 ok 
Essai couette
Ma petite soeur y vit et elle vient d'avoir son premier enfant alors même qu'elle souffre d'endométriose sévère. Il n'en fallait pas plus pour casser la tirelire 

Dans mon groupe de PMA (anciennement sur le forum et depuis que WhatsApp) bcp plébiscitent les Center Park, en l'occurrence en France. Si ça peut te donner des idées
Dans mon groupe de PMA (anciennement sur le forum et depuis que WhatsApp) bcp plébiscitent les Center Park, en l'occurrence en France. Si ça peut te donner des idées
Mon parcours:
Oh c’est une super nouvelle pour votre famille ça !! Plein de bébés !!
Je serai installée au Danemark pour l’été prochain donc on verra ce qui est faisable au départ de Copenhague. J’aimerais bien un séjour genre club med tout compris et un système d’activité / garde d’enfants le matin ou le soir pour profiter un peu en couple. Ou alors une croisière dans les fjords
Pour la poussette tu l’enregistrais en soute ? Tu avais juste un sac avec toi je suppose pour l’avion ? Avec les couches etc
Et pour lui donner à manger maintenant à un an ? Petits pots ?
Je serai installée au Danemark pour l’été prochain donc on verra ce qui est faisable au départ de Copenhague. J’aimerais bien un séjour genre club med tout compris et un système d’activité / garde d’enfants le matin ou le soir pour profiter un peu en couple. Ou alors une croisière dans les fjords
Pour la poussette tu l’enregistrais en soute ? Tu avais juste un sac avec toi je suppose pour l’avion ? Avec les couches etc
42 ans
, 2
Essai couette
et 1
T1 ok 
Essai couette
Les pays scandinaves sont pensés pour les enfants, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver là-bas. En France c'est déjà plus compliqué mais ClubMed est une piste, oui!Alix13100 a écrit : 20 juil. 2024 à 11:47 Oh c’est une super nouvelle pour votre famille ça !! Plein de bébés !!
Pour l'avion au DK, j'ai mis la poussette en soute car trop grosse pour être mise en cabine. Pour la PF, je ramènerai le cosy que ma soeur s'est commandée en métropole plutôt que la poussette, et comme ça je l'utiliserai sur place pour nos déplacements en voiture. Sinon ça sera porte bebe et sa poussette à elle en alternance...
Pour les sacs, comme j'étais avec ma mère au DK j'ai pu prendre plusieurs sacs avec le max de trucs pour lui et moi; mais seule pour la PF je n'aurai qu'un seul sac avec qlqs jeux bébés, ses repas, ses changes et un sac type banane pour mon minimum perso.
Gaston est censé manger comme moi, mais coupé fin par contre pour les voyages il prend des purées/compotes au goulot directement. C'est bien pratique! Mais bon, c'est un très petit mangeur donc c'est vite réglé c't'affaire! Il tète encore un peu aussi.
Mon parcours:
Eh oui on est bien en retard en France, ou les gens te regardent de travers quand tu arrives à un café avec un bébé. Pourtant un bébé DOIT partager la vie des adultes.
De toute façon y a qu’à voir comment la PMA est accueillie (même quand tu es en couple…).
Pour la poussette je pensais faire tout en porte bébé pour l’aéroport etc vu que j’aurai une poussette avec nacelle sur place (et son ex qui a eu un bébé en début d’année prêtera le siège auto pour le trajet jusqu’à la ferme familiale)
Je serai seule pour le voyage donc forcément j’appréhende un peu le sac à dos avec les couches biberons etc mais faut ce qu’il faut. Comme tu dis, il y a des chances qu’il passe son temps à dormir mais moi je vais souffrir car voiture jusqu’à Marseille puis train jusqu’à Paris et enfin avion
Ah parfait alors s’il mange comme toi, ça évite d’emporter trop de matos en plus. Tu as plusieurs escales je suppose ?
De toute façon y a qu’à voir comment la PMA est accueillie (même quand tu es en couple…).
Pour la poussette je pensais faire tout en porte bébé pour l’aéroport etc vu que j’aurai une poussette avec nacelle sur place (et son ex qui a eu un bébé en début d’année prêtera le siège auto pour le trajet jusqu’à la ferme familiale)
Je serai seule pour le voyage donc forcément j’appréhende un peu le sac à dos avec les couches biberons etc mais faut ce qu’il faut. Comme tu dis, il y a des chances qu’il passe son temps à dormir mais moi je vais souffrir car voiture jusqu’à Marseille puis train jusqu’à Paris et enfin avion
Ah parfait alors s’il mange comme toi, ça évite d’emporter trop de matos en plus. Tu as plusieurs escales je suppose ?
42 ans
, 2
Essai couette
et 1
T1 ok 
Essai couette
- Aure85

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Hello les filles,
J'espère que tout le monde va bien en cette période estivale... l'organisation des vacances... ça sent bon l'été !
De mon côté, petite victoire après la galère administrative traversée : j'ai pu récupérer des paillettes jeudi dernier.
Cela va me permettre de tenter ma 1ère IAD fin août/début septembre
.
Belle soirée les filles !
J'espère que tout le monde va bien en cette période estivale... l'organisation des vacances... ça sent bon l'été !
De mon côté, petite victoire après la galère administrative traversée : j'ai pu récupérer des paillettes jeudi dernier.
Cela va me permettre de tenter ma 1ère IAD fin août/début septembre
Belle soirée les filles !
- Coralie14

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Coucou !
Félicitations Kawol je suis très contente pour toi ! Tu as su t'accrocher dans ce parcours et rester forte , bientôt la datation ? Tu dois être tout emue !
Angélique tu verras une fois le premier trimestre passé normalement tu iras beaucoup mieux et tu vas pouvoir profiter de ta grossesse
Aure super nouvelle ! Le début du concert, tu dois compter les jours !!!
Alix et Émilie vous me faites rêver ! Je pars aussi sur un club all inclusive à l'étranger début mars Coco aura 7 mois et selon les finances en effet un petit week end à center parc fin novembre avant la reprise du boulot ! En attendant on se fait 15 jours dans le Sud au bord de la mer fin septembre ! J'ai hâte et en meme temps je savoure chaque moment car ... Corentin est né ! 19 juillet à 1h59 3,470kg et 51.5cm ! C'est un ange je l'aime du plus profond de moi et c'est comme si il avait toujours été la ! Accouchement de rêve, je sors de la maternité demain midi et je rentre à la maison avec Coco dans l'après midi ! Tellement hâte
je vous souhaite à toutes de vivre ce bonheur
C'est la plus belle decision de ma vie 
Félicitations Kawol je suis très contente pour toi ! Tu as su t'accrocher dans ce parcours et rester forte , bientôt la datation ? Tu dois être tout emue !
Angélique tu verras une fois le premier trimestre passé normalement tu iras beaucoup mieux et tu vas pouvoir profiter de ta grossesse
Aure super nouvelle ! Le début du concert, tu dois compter les jours !!!
Alix et Émilie vous me faites rêver ! Je pars aussi sur un club all inclusive à l'étranger début mars Coco aura 7 mois et selon les finances en effet un petit week end à center parc fin novembre avant la reprise du boulot ! En attendant on se fait 15 jours dans le Sud au bord de la mer fin septembre ! J'ai hâte et en meme temps je savoure chaque moment car ... Corentin est né ! 19 juillet à 1h59 3,470kg et 51.5cm ! C'est un ange je l'aime du plus profond de moi et c'est comme si il avait toujours été la ! Accouchement de rêve, je sors de la maternité demain midi et je rentre à la maison avec Coco dans l'après midi ! Tellement hâte
Coralie 29 ans - PMA Solo - Hopital Cochin
6 janvier 2023 1er rdv Cochin
12 juillet 2023 Acceptation du dossier
04 novembre 2023 IAD 3
Echo de datation 20/12/23 Coeur qui bat
Echo T1 23/01/24 Tout va bien 7,8cm
Echo T2 20/03/24 Petit bout de 472g RAS
Gender reveal 28/04/24 BOY
!!!
Echo T3 29/05/24 2kg 43cm
Corentin est né le 19/07/24 51,5cm et 3,470kg

6 janvier 2023 1er rdv Cochin