Fiv jean villar

Lore

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lore »

Katiaha a écrit : 18 juil. 2024 à 18:18 @33chacha : merci pour les précisions. Il y a encore plus de choses pas très claires pour moi dans le vocabulaire et les techniques :-D

@jujuly0205: oui 2e prise de sang aujourd’hui. On était a 230 UI/L mardi (j+10 du transfert) et la aujourd’hui a 794. L’embryon s’accroche !
J’avais commencé a avoir des grosses douleurs 5 jours après le transfert. Vraiment meme sensation qu’un début de règles : pertes marrons, douleurs/contractions a l’utérus, les petits problèmes de transit, les boutons. C’est pour ça que j’étais vraiment pas optimiste, c’était identique a mon SPM habituel. Et en plus bcp de mal a supporter le duphaston, des maux de tête très violents.
Courage pour les derniers jours d’attente. T’as fait le plus dur, le week-end on arrive mieux a s’occuper l’esprit donc ça passe vite :-P
C'est genial! ca évolue super bien! Félicitations!! Ca donne un peu de baume au coeur quand on lit des positifs!
mllle 36 ans, réserve ovarienne basse
misteer 48 ans, RAS

01/2024 Début de suivi AMP - Réserve ovarienne basse
04/2024 FIV 1 - Ponction 8follicules - 0 embryons transférables :cry:
06/2024 FIV 2 IMSI - Ponction 7 follicules matures injectés - 2J5
TEF 24/06/24 notpregnant
TEC 20/07/24 notpregnant
09/2024 FIV 3 IMSI + ZYMOT - Ponction 5 follicules injectés - 1J5
TEF 09/09/24 notpregnant
12/2024: matrice lab => sur activité immunitaire
01/2025: cycle test traitement matrice lab
04/2025 FIV 4 IMSI+ZYMOT+TIMELAPS Ponction 2 follicules injectés - 2J5
TEC 07/05/2025 testpositif
esperanza978

Fivette bannie

Message non lu par esperanza978 »

33chacha33 : Merci pour les précisions! Je rejoins Katiaha le vocabulaire et toutes ces mesures ce n'est pas évident !

Jujuly0205 : Courage tu pourras bientôt voir le résultat! Pour quand est prévue ta pds ? Ne te décourage pas si c'est négatif car fait trop tôt, parfois il vaut mieux attendre que de se faire de faux espoirs ou déceptions. Concernant ta question sur ma signature, j'ai fais en cabinet de ville 6 stims avant d'aller à JV pour voir ce qu'on pouvait faire de plus. Actuellement nous repassons les examens.

Katiaha : Génial ce taux!! Quelle est la suite maintenant ?
Jujuly0205

Fivette de bronze

Message non lu par Jujuly0205 »

Hello les filles !

33chacha33 : merci beaucoup ☺️ oui c’est vrai tu as raison mais c’est vrai que je ne pense tellement qu’à sa que c’est compliqué de penser à autres choses 😒 on essaye de trouver des symptômes partout 😅 sa fait des mois que tout les mois je me trouve des symptômes et jamais un testpositif ! Sa devient grave 😂
Apparemment le lâché prise c’est une solution comme quoi sa ta réussis et j’en suis ravie pour toi!
Je fumais également avant sa a été très dur d’arrêter d’un coup mais j’y suis arrivée 💪 plus d alcool plus de cigarettes, j’ai l’impression de ne vivre que pour ce tant espéré potentiel futur bébé ( c’est pas évident … ) surtout qu’on se dit toutes ses privations pour qu’au final peut être sa n’arrive jamais 😓

Esperanza978 : ma pds est prévue pour le 24, je n’ai pas encore craquée encore. Trop peur de voir un négatif noir sur blanc je préfère attendre et garder encore le peu d’espoir que j’ai! D’accord, tu nous tiendras au courant de la finalité des examens et du protocole que devras suivre, courage à toi 🙂
misteer OATS 33 ans
mllle RAS sûrement mauvaise qualité ovocytaire au vu des résultats des 1eres FIV 34 ans

4 IAC notpregnant
FIV ICSI 1 2 embryons obtenus ( 0 transfert )
FIV ICSI 1 bis 3 embryons obtenus ( 0 transfert)
FIV IMSI 8 embryons ( 2 j3 )
1 er transfert 12/07 notpregnant
2eme transfert 14/09 testpositif
Dpo 23 : 5095 écho le 11/10 —> 5,35 mm 💓 qui bat multiheart
esperanza978

Fivette bannie

Message non lu par esperanza978 »

Jujuly0205 : Plus que quelques jours à tenir !! Tu t'occupes l'esprit ce week-end ?

Les filles, vous savez en combien de temps les résultats pour spermogramme et TMS sont disponibles ?
Jujuly0205

Fivette de bronze

esperanza978 a écrit : 19 juil. 2024 à 17:50 Jujuly0205 : Plus que quelques jours à tenir !! Tu t'occupes l'esprit ce week-end ?

Les filles, vous savez en combien de temps les résultats pour spermogramme et TMS sont disponibles ?
On pensait aller sur arcachon demain mais je viens de vérifier la météo et sa va être le déluge 😓 super 😅 donc écoute on verra demain matin comment elle le temps mais vu ce qu’il annonce j’y crois moyen!

Pour les délais je t’avoue que nous sa date un peu mais je pense une dizaine de jours pas plus !

J’étais très optimiste cette aprem et ce soir douleur de règle un peu plus forte que les jours précédent alors sa y es j’y crois plus du tout ( c’est vraiment a devenir folle cette attente 😌)

Bonne soirée a toutes
misteer OATS 33 ans
mllle RAS sûrement mauvaise qualité ovocytaire au vu des résultats des 1eres FIV 34 ans

4 IAC notpregnant
Katiaha

Fivette novice

Message non lu par Katiaha »

Jujuly0205: j’espère que ton week-end s’est bien passée et que tu as réussi à t’aérer et t’occuper l’esprit

Esperanza978: il me semble qu’on a eu les résultats sous une bonne semaine pour le spermogramme classique. Pour la recherche génétique ça a pris un peu plus longtemps.
Lesk

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Centre étranger : Pas Francheville mais CH de Périgueux ;)

Message non lu par Lesk »

Coucou :)
Je cherche quelqu'un qui serait passé par un drilling ovarien à Jean Villar, est ce que c'est le cas de l'une d'entre vous ?
Merci !
SOPK anovulatoire
Premiers parcours en 2019 sans succès, puis séparation

Début PMA Février 2023
9 cycles de stim simple, mais seuls 2 ovulations, négatifs
Stimulations compliquées, soit pas de réponse, soit trop de réponse et annulation ...

Passage en FIV
2 tentatives annulées avant ponction car hyperstim
FIV1 Aout 2024 -> 80 follicules ponctionnés, hyperstim, 18J3 congélés
3 mois de pause pour récuperer ...
TEC1 Octobre 2024 -> notpregnant
TEC2 Débembre 2024 -> notpregnant
TEC3 Janvier 2025 annulé car mauvaise réponse à la stim
TEC3 BIS Février 2025 testpositif
Jujuly0205

Fivette de bronze

Lesk a écrit : 22 juil. 2024 à 15:31 Coucou :)
Je cherche quelqu'un qui serait passé par un drilling ovarien à Jean Villar, est ce que c'est le cas de l'une d'entre vous ?
Merci !
Salut 🙂

Je suis désolée, je ne pourrai pas t’aider à ce sujet. Je suis allée voir sur internet pour voir de quoi tu parlais car jamais entendu parlé. Peut être que d’autres filles pourront t’en dire plus! Courage en tout cas
misteer OATS 33 ans

4 IAC notpregnant
Jujuly0205

Fivette de bronze

Katiaha a écrit : 22 juil. 2024 à 09:36 Jujuly0205: j’espère que ton week-end s’est bien passée et que tu as réussi à t’aérer et t’occuper l’esprit

Esperanza978: il me semble qu’on a eu les résultats sous une bonne semaine pour le spermogramme classique. Pour la recherche génétique ça a pris un peu plus longtemps.
Hello 🙂

Écoute sa va il est passé c’est déjà sa 😅 l’attente est tellement longue qu’on profite sans vraiment profiter! Mais les jours passent et j’arrive bientôt au jour j même si hélas j’ai vraiment vraiment beaucoup de mal à être positive 😒

Et toi alors comment vas tu ? Tout vas bien de ton côté ? Je l’espère en tout cas. Donne nous de tes nouvelles .
misteer OATS 33 ans

4 IAC notpregnant
Katiaha

Fivette novice

Message non lu par Katiaha »

Lesk : désolée, pas de SOPK de mon côté donc je ne pourrais pas t’éclairer sur le drilling. Ça fait partie de ton parcours ou c’est une option possible?

Jujuly0205 : ça va pour le moment, RAS fingers ça tire un peu dans le bas du dos mais rien d’insurmontable. Je pense bien à toi pour la fin de l’attente et la pds