On va rester dans la même ville mais on change pour gagner en espace. Pour le moment, on a une toute petite maison sans jardin, ni hall d'entrée, ni garage, ni même de place pour garer la voiture devant la maison. Elle a bien fait le job mais on s'était toujours dit qu'on verrait ses limites quand on aurait un enfant et bien...on a vuAuréCha92 a écrit : 03 juil. 2024 à 17:21
J’adore la petite anecdote de la dent, trop mimi.
On dirait que c’est un vrai bonheur ce petit bébé.
Elle va être toute mimi avec ses 2 petites dents, j’avais adoré.
Pour les cartons du déménagement j’imagine que c’est un peu stressant, je n’aime pas ça du tout. Mais au final c’est difficile d’anticiper car on a besoin de bcp de choses au quotidien, et quand vous vous y mettrez à fond ça va bien se faire
.
Tu habiteras dans quel coin ?
J’imagine dans un secteur francophone…
On va en Belgique cet été mais plutôt dans les Flandres, si jamais tu as 2/3 conseils je suis preneuse(on a pris un air bnb à Anvers et on compte graviter autour).
Oui on habite en Wallonie mais à moins de 2km de la frontière linguistique. Mon oncle et ma tante habitent dans la même ville et eux n'ont qu'à sortir de leur rue pour arriver en Flandre.
Ah Anvers c'est une ville magnifique et vous aurez déjà largement de quoi y faire. Une autre ville pas trop loin qui est top aussi c'est Gand (Gent en néerlandais) et c'est nettement moins touristique que Bruges. Et depuis Anvers vous seriez vite à Amsterdam, je suppose que vous avez prévu d'y faire un petit tour?

