Coucou les filles,
@Laurina : si j’ai bien compris, tu es déjà sur place en ESP. J’imagine que c’est agréable d’y être bien avant le transfert et de faire les échos là-bas. C’est aussi rassurant d’avoir l’avis en parallèle de ta gyneco.
Pleins d’ondes positives pour ce transfert
@Missbrune: comment vas-tu? Et avec ton homme?
Figurez-vous qu’hier, en regardant la première ordonnance sur l’appli IVI (je cherchais un truc), j’ai découvert qu’il y avait une deuxième feuille avec les noms des médicaments que préfère IVI. Je n’avais pas vu cette feuille auparavant

Donc j’ai vu que mes patchs n’étaient pas ceux recommandés, ni la progestérone ni les compléments alimentaires ni l’aspirine.
Vous avez tout bon les filles avec aspegic nourrisson et gynefam.
Du coup, je ne peux pas changer concernant l’aspirine à ce stade. Je m’en veux quand même de ne pas avoir vu cette feuille au départ.
Hier j’avais le rdv mensuel à l’hôpital. Il m’avait dit que cette fois je saurais le sexe du bébé. Rdv 11.15, il est arrivé à 12.30 car il était au bloc. Aucun problème pour moi, mais il m’a semblé un peu pressé pour la consultation. Déjà qu’elle dure 5 min en temps normal. Bref il a fait une echo rapide comme d’habitude

il n’a rien dit pour le sexe, donc je n’ai pas posé la question. L’important est que le bébé soit en bonne santé.
Par contre, je me suis fait limite gronder quand je suis rentrée car X s’attendait à savoir
Du reste, j’ai naïvement cru que j’échapperais au test glucose, mais vu mon âge et la prise de poids, je dois le faire. Les mamans qui sont passées par là, j’espère que vous l’avez bien vécu. Je ferai au mieux comme tout le monde, en espérant que je ne vomis pas. Ça me fait de la peine que le bébé reçoive tout ce sucre d’un coup, mais je pense avoir compris que c’est pour son bien.
Je pense bien à vous toutes et je prie pour les bonnes nouvelles à venir
J’ai rdv avec l’immuno la semaine prochaine, je vous dirai s’il y a qqchose à retenir.
Où en es-tu Missbrune avec le traitement et le repos forcé? Peux-tu sortir?
Bon courage à toutes les filles pour un premier bébé ou un second, chaque effort mérite un trésor

Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon

T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi

et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant