FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

En fait j'ai des alarmes mais au tout début tu ne peux commencer pednisone et aspegic que le dernier jour des règles donc tu es obligée d'attendre de voir quand tes règles s'arrêtent pour savoir quand les intégrer dans ta routine et contrairement à vous je n'ai eu absolument aucun temps pour organiser les moments où je prendrais mes traitements. Je connais mes prises de traitement habituel mais pas le reste j'ai des nouveaux en immunologie. Et au lieu de prendre aspegic soir comme l'année dernière, j'ai pensé à le prendre en même temps que pednisone car pednisone je dois le prendre le matin pourtant j'ai fais un tableau en speed mais ac 3 gosses qui crient avec moi en vacs j'avais oublié que j'avais noté sur le tableau jai fais vite.
Ça va être plus simple des demain car j'aurai la première partie de routine dans son intégralité. Mais habituellement tu as ton protocole en amont du 1er jour de traitement c vraiment particulier en speed la.

Missbrune du coup quand tu dis saignements ont repris tu veux dire que c'est bcp de sang rouge ? Si oui qu'en penses les docs ?
Moi j'ai commencé limmuno vers 11h après fin de règles récent et donc les règles reviennent mais je m'en doutais un peu... un classique j'ai l'impression

En tout cas merci Muse de faire ta pompom girl pour moi depuis le temps que je galère dans le medical j'en ai besoin et c'est ma dernière chance donc pas des moindre :-D crossfingers
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Muse du coup je n'ai pas compris le lien avzc l immunologie et le contrôle de la tension. Pour quelle raison ivi te demande cela si ça n'est pas côté France suivi de grossesse?

En tout cas c'est sérieux c'est bien

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Moi je viens de decider de prolonger dune semaine mes vacs et donc jai du tenter de caler mes rdv echo et pds finales sur place..... c'était chaud, lecho est tard en horaire, ça va être stressant de réussir à tout envoyer avant 14h mais ivi dit bien qu'après 14h ils ne pourrons plus rien voir donc je vais tout faire pour être dans les temps.
Je vais recommander tous mes traitements sur place aussi car tout est resté chez moi post la 2e semaine de traitement. Encore de l'organisation donc pas sur de pouvoir prolonger la semaine totalement mais j'avance doucement ça devient peut être possible la.
Et il y a les JO les bouchons pour le vol que je commencer à organiser aussi. Je prends 2 nuits sur place sinon trop risqué.
Transfert 26 juillet en prevision

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Bebe78 a écrit : 11 juil. 2024 à 14:12 Moi je viens de decider de prolonger dune semaine mes vacs et donc jai du tenter de caler mes rdv echo et pds finales sur place..... c'était chaud, lecho est tard en horaire, ça va être stressant de réussir à tout envoyer avant 14h mais ivi dit bien qu'après 14h ils ne pourrons plus rien voir donc je vais tout faire pour être dans les temps.
Je vais recommander tous mes traitements sur place aussi car tout est resté chez moi post la 2e semaine de traitement. Encore de l'organisation donc pas sur de pouvoir prolonger la semaine totalement mais j'avance doucement ça devient peut être possible la.
Et il y a les JO les bouchons pour le vol que je commencer à organiser aussi. Je prends 2 nuits sur place sinon trop risqué.
Transfert 26 juillet en prevision
+10000 l’important est que tu puisses tout gérer, même sur place. Tu es ultra débrouillarde, donc courage pour tout, je sais que ce n’est pas évident.

On n’a pas forcément eu plus de temps que toi, c’est juste que quand il faut y aller, on y va comme on dit. Des pépins, ça arrive tout le temps, mais c’est vrai que ça fait beaucoup de ton côté. Tu n’en es que plus méritante, même si à la base ce serait mieux que tout soit plus simple, bien sûr.

Oui c’est le Dr immunologue qui m’a prescrit prise de tension chaque jour à partir de 20 SA, je ne sais pas pourquoi. J’ai rdv fin du mois en visio. D’après mes recherches, c’est pour diagnostiquer prééclampsie car hypertension serait un symptôme, mais ce n’est que mon avis. J’ai des prises de sang aussi, c’est très sérieux comme tu dis.

Profite de tes vacances bien méritées. Amuse-toi, repose-toi, ça fait longtemps qu’elles t’attendaient.

Pour les vols, j’ai envie de croire qu’ils vont gérer. Si ce n’est pas le cas, on sait que toi tu vas assurer. Bon courage pour tout et bonnes vacances suun
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Bebe78

Fivette de diamant

Merci Muse.
Du coup tu as eu des tensions élevées récemment ?
Je ne pensais pas que l'immunologue d ivi faisait ce type de suivi car généralement c'est une décision des obstétriciens grossesse en France. MAis c'est top
Apres jme souviens que limmuno d ivi insistait énormément sur mon facteur preeclampsie je ne sais pas pk elle insistait énormément sur les détails alors que mon soucis étant les FC je n'ai pas tout à fait compris lol.

Pour te répondre sur le moment où on reçoit le plan, je peut t'assurer au vue du nombre de protocole que j'ai eu chez ivi = cest mon 12eme protocole chez ivi, que ça n'arrive jamais qu'ils envoient le plan les jours apres que la personne à déjà commencé son oestrogene de protocole. C'est vraiment parce que j'étais à j4 au moment de lecho, je n'avais aucun j1 planifié puisque je suis menauposee, donc aucun protocole prévu.
Donc flou total et que doc en congé et c'est tombé sur le week-end. Ils envoient tjr les infos au max le jour de lecho 1 pour la confirmation mais ils donnent une trame en amont bien avant, sinon je ne vois pas comment les gens feraient pour commencer leur traitement le soir sans info d ivi, sans ordonnance rien, surtout que les medicaments sont parfois que sur commande. Ça a été gerable dans ces conditions que parce que j'ai l'habitude et sais quoi prendre, sauf pour les 3 traitements immunologie.
Déjà c'est moi qui a décider seule de faire l'écho et pds vu que doc même pas la ce jour là rien netait prevu pour moi a ce stade. Si j'avais pas pousser à fond pour qu'ils speed mon protocole aurait commencé dans 1 mois.
Rappel toi tu avais eu le temps de bien te renseigner, torganiser puis faire un tableau en amont que tes traitements commencent.

Pour ton conjoint, je ne suis pas sur d'avoir compris tu restes en coupl avec lui finalement ? Tu déménage seule ou avec lui ?
Et pourquoi souhaites tu que ses parents soient dans une confidence ? Car tu envisages l'avenir avec lui je présume.

Comment vis tu ta grossesse depuis ? Tu as à combien de mois maintenant ?
J'imagine que tu a du mal à réaliser que cela a fonctionné des le 1er coup à ivi. C'est une réelle chance que tu as eu.

Laureline ou en es tu ??
Il était normalement improbable qu'on soit en protocole en même temps vu que je n'avais aucun protocole prévu et que je n'avais même pas encore reçu l'intégralité de mes analyses mais finalement tout s'est accélérer donc je me dis qu'on se suit sûrement de près ?

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

Bebe78,
Au contraire, d’après moi, il y a clairement un lien entre preeclempsie et FC car l’immunologue m’avait dit que dans mon cas, si j’étais tombée enceinte en FR, j’aurais fait une FC. Selon moi ton traitement immuno va faire toute la différence.

Du coup ma tension n’a jamais été aussi basse. Lovenox + aspirine ne sont pas anodins, j’espère que ça ne fait pas de mal au bébé. Je suis à 20 SA, j’espère que tout va bien, j’ai toujours peur, j’ai hâte du prochain rdv pour voir si le bébé va bien.

Tu as raison, j’avais tout écrit sur mon cahier que je garde encore pour écrire côté gauche/droit lovenox car j’oublie.

Ma pauvre, heureusement tu es rodée, tu as pris les bonnes décisions au bon moment, tu es parfaite, je le pense sincèrement.

Du coup je suis heureuse que tu sois en vacances, tu en avais tellement envie. C’est top pour ton bien être.

Oui, je reste avec l’homme que j’aime, puisqu’il ne veut pas que je parte. Son père est contre la pma, donc il n’a jamais su que nous avons fait 4fiv en FR. Depuis que je suis enceinte, je pensais devoir partir car j’ai conçu le bébé seule, donc rien ne servait de le dire à ses parents, puisque je partais. Et puis j’ai eu près de 3 mois de saignements, donc je n’étais sûre de rien.

Bref depuis que X m’a dit qu’il m’aime et qu’il aime le bébé, je lui ai demandé de le dire à ses parents, puisque maintenant je reste.

Il leur a dit il y a 2 jours. Il dit que ça va, il leur a dit que l’on reste ensemble. Je n’ai aucune nouvelle de leur part. Sa mère m’a toujours écrit quand elle en avait envie, mais là rien de rien. Son père passe chaque jour où l’on habite, rien non plus. Cela me fait de la peine, je l’avoue, même si je m’en doutais. Ils lui ont demandé quel nom portera le bébé. X leur a répondu le mien car j’ai toujours dit que je ne souhaite pas m’imposer. Certes, j’aurais aimé que le bébé porte son nom, mais je suis fière de prouver à cette famille que ce n’est pas le plus important.

Pour l’appart, X en retape un depuis deux ans, juste en dessous d’où nous sommes actuellement. Son père le lui a donné. J’ai toujours refusé d’y aller car je ne m’y sens pas chez moi, mais j’ai lâché prise sur ça aussi car X nous veut à ses côtés, point.

Malgré les apparences, sa famille et lui n’ont pas le beau rôle. Je ne dis pas tout car je ne peux pas. Et puis je n’ai pas besoin de reconnaissance. Je peux juste dire que rester là avec lui donne lieu à des contraintes, des sacrifices. Entre autres, il n’y a qu’une chambre. Donc comme on dit, lui et moi, un jour à la fois, on verra bien la suite.

Pour l’instant, je me sens bien à ses côtés. Il n’a jamais été aussi soucieux de ma santé et de celle du bébé, lui qui était infect durant notre pma FR, je ne le reconnais pas.

Je ne crois pas forcément en la chance que ça fonctionne du premier coup. En FR, on n’a jamais voulu me donner la moindre aspegic ni rien de rien pour traiter mes anticorps surélevés.

De plus, j’ai fait double don. En FR, la gyneco n’a pas fait une analyse des gamètes de X car elle focalisait sur moi, elle me l’a dit quand je me suis dirigée vers l’ESP, je cite « il manque un examen du sperme de X, je ne l’ai jamais prescrit car je savais qu’il ne viendrait pas en ESP ». X prenait aussi des anxiolytiques et somnifères à ce moment-là et étant infect avec moi, je faisais mes transferts dans un climat de violence, ce qui selon moi augmentait mes anticorps car mon corps réagissait. C’est abstrait, mais je le pense.

Là j’ai fait un parcours entourée de l’amour de mes parents, sans X dans l’équation. Les donneurs sont assez jeunes et j’ai eu la totale côté immuno. Pour rappel, Dr Ga m’avait dit que si ça ne marchait pas, ça n’aurait jamais marché.

Je reconnais une part de chance, mais je pense surtout que c’est le résultat d’un ensemble de choses.

Bref j’attends le prochain rdv pour voir si bébé va bien car les crises avec X m’ont affectée la semaine dernière, j’étais très agitée et le bébé aussi, malheureusement.

J’aimerais bien savoir où tu es en vacances, mais je me dis que ça ne se dit pas. Donc peut-être juste mer, ville ou montagne? Ça me fait rêver…

J’aimerais beaucoup aller à la montagne chez mes parents comme chaque année, mais j’ai peur de prendre des risques, donc même ma mère me dit de rester où je suis. C’est à 3h de route en voiture et 1000 m d’altitude, je pense devoir renoncer pour limiter les risques.

Profite des vacances et du week-end festif

On attend des nouvelles des autres. Missbrune, j’espère que ça va.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Bebe78

Fivette de diamant

Muse a écrit : 13 juil. 2024 à 09:24 Bebe78,
Au contraire, d’après moi, il y a clairement un lien entre preeclempsie et FC car l’immunologue m’avait dit que dans mon cas, si j’étais tombée enceinte en FR, j’aurais fait une FC. Selon moi ton traitement immuno va faire toute la différence.

Du coup ma tension n’a jamais été aussi basse. Lovenox + aspirine ne sont pas anodins, j’espère que ça ne fait pas de mal au bébé. Je suis à 20 SA, j’espère que tout va bien, j’ai toujours peur, j’ai hâte du prochain rdv pour voir si le bébé va bien.

Tu as raison, j’avais tout écrit sur mon cahier que je garde encore pour écrire côté gauche/droit lovenox car j’oublie.

Ma pauvre, heureusement tu es rodée, tu as pris les bonnes décisions au bon moment, tu es parfaite, je le pense sincèrement.

Du coup je suis heureuse que tu sois en vacances, tu en avais tellement envie. C’est top pour ton bien être.

Oui, je reste avec l’homme que j’aime, puisqu’il ne veut pas que je parte. Son père est contre la pma, donc il n’a jamais su que nous avons fait 4fiv en FR. Depuis que je suis enceinte, je pensais devoir partir car j’ai conçu le bébé seule, donc rien ne servait de le dire à ses parents, puisque je partais. Et puis j’ai eu près de 3 mois de saignements, donc je n’étais sûre de rien.

Bref depuis que X m’a dit qu’il m’aime et qu’il aime le bébé, je lui ai demandé de le dire à ses parents, puisque maintenant je reste.

Il leur a dit il y a 2 jours. Il dit que ça va, il leur a dit que l’on reste ensemble. Je n’ai aucune nouvelle de leur part. Sa mère m’a toujours écrit quand elle en avait envie, mais là rien de rien. Son père passe chaque jour où l’on habite, rien non plus. Cela me fait de la peine, je l’avoue, même si je m’en doutais. Ils lui ont demandé quel nom portera le bébé. X leur a répondu le mien car j’ai toujours dit que je ne souhaite pas m’imposer. Certes, j’aurais aimé que le bébé porte son nom, mais je suis fière de prouver à cette famille que ce n’est pas le plus important.

Pour l’appart, X en retape un depuis deux ans, juste en dessous d’où nous sommes actuellement. Son père le lui a donné. J’ai toujours refusé d’y aller car je ne m’y sens pas chez moi, mais j’ai lâché prise sur ça aussi car X nous veut à ses côtés, point.

Malgré les apparences, sa famille et lui n’ont pas le beau rôle. Je ne dis pas tout car je ne peux pas. Et puis je n’ai pas besoin de reconnaissance. Je peux juste dire que rester là avec lui donne lieu à des contraintes, des sacrifices. Entre autres, il n’y a qu’une chambre. Donc comme on dit, lui et moi, un jour à la fois, on verra bien la suite.

Pour l’instant, je me sens bien à ses côtés. Il n’a jamais été aussi soucieux de ma santé et de celle du bébé, lui qui était infect durant notre pma FR, je ne le reconnais pas.

Je ne crois pas forcément en la chance que ça fonctionne du premier coup. En FR, on n’a jamais voulu me donner la moindre aspegic ni rien de rien pour traiter mes anticorps surélevés.

De plus, j’ai fait double don. En FR, la gyneco n’a pas fait une analyse des gamètes de X car elle focalisait sur moi, elle me l’a dit quand je me suis dirigée vers l’ESP, je cite « il manque un examen du sperme de X, je ne l’ai jamais prescrit car je savais qu’il ne viendrait pas en ESP ». X prenait aussi des anxiolytiques et somnifères à ce moment-là et étant infect avec moi, je faisais mes transferts dans un climat de violence, ce qui selon moi augmentait mes anticorps car mon corps réagissait. C’est abstrait, mais je le pense.

Là j’ai fait un parcours entourée de l’amour de mes parents, sans X dans l’équation. Les donneurs sont assez jeunes et j’ai eu la totale côté immuno. Pour rappel, Dr Ga m’avait dit que si ça ne marchait pas, ça n’aurait jamais marché.

Je reconnais une part de chance, mais je pense surtout que c’est le résultat d’un ensemble de choses.

Bref j’attends le prochain rdv pour voir si bébé va bien car les crises avec X m’ont affectée la semaine dernière, j’étais très agitée et le bébé aussi, malheureusement.

J’aimerais bien savoir où tu es en vacances, mais je me dis que ça ne se dit pas. Donc peut-être juste mer, ville ou montagne? Ça me fait rêver…

J’aimerais beaucoup aller à la montagne chez mes parents comme chaque année, mais j’ai peur de prendre des risques, donc même ma mère me dit de rester où je suis. C’est à 3h de route en voiture et 1000 m d’altitude, je pense devoir renoncer pour limiter les risques.

Profite des vacances et du week-end festif

On attend des nouvelles des autres. Missbrune, j’espère que ça va.
La partie immunologique n'est pas prouvée c'est encore très opaque.
Oui elle m'a parlé de lien entre la preeclampsie et les FC, sauf que les femmes qui ont fait une preeclampsie n'ont pas fait de FC et n'ont pas eu forcément de soucis immuno mais juste une tension qui grimpe donc sa focalisation la dessus j'ai quelques doutes. D'ailleurs elle a tellement insisté sur ses questions sur le détail de mon hypertension etdu déroulement de ma preeclampsie pendant 1h qu'elle était persuadée que j'avais le profil type soucis immuno alors que pas du tout lol.
C'est au cas par cas je pense.

Tu dis avoir une tension qui n'a jamais été aussi basse, tu veux dire qu'elle t'a dit que des traitements immuno baissent la tension ? J'avoue ne vraiment pas voir le rapport sur la tension des traitements immmuno.

Pour mon fils je n'ai pas fait de FC ça a marché direct donc ça montre que l'embryon crée les 90% de chances de réussite.

Ma première donneuse était plus âgée je n'ai pas eu la chance d'avoir une très jeune immediatement et j'ai perdu tous mes embryons à la décongélation et du attendre d'avoir ensuite une deuxième donneuse.
C'est bien le facteur de l'âge et des gametes qui ont créé la réussite de mon fils, l'attribution du don c'est la loterie quand même. Et même avec un bon donneur certains embryons ne sont pas viables.

Et même en double don le risque est la, regarde ninitos.

Pour les traitements immuno, cela rassure mais comme disait mon doc, j'ai un profil de suractivite qui apparaît d'un coup, mais il est tout aussi probable que je ne l'ai plus ensuite car ça peut disparaître d'un mois à l'autre d'où le fait que ivi ne prends pas en considération le matrice lab.
Ils font des tentatives ac les traitements immuno généralement et quand ça ne fonctionne pas, ils retirent et parfois cela fonctionne mieux quand ils retirent ces traitements là. Leur réussite n'est pas prouvée.

De ton côté en France tu avais le facteur qualité de tes propres gametes qui ne se compare pas, à ivi tu hérites des gametes jeunes et des dosages prog oestrogene adaptées.

De mon coté à ivi comme dit le doc ce qui va tout changer pour moi c'est plutôt mon opération afin d'éviter mes fausses couches à répétition du fait de la malformation de mon intérieur qui crée des FC a répétition malgré les gametes de ma très jeune 2eme donneuse de qualité.sauf que ça aurait du marcher quand même vu que pour mon fils ça a fonctionné..

Pour les vacances je n'ai pas eu le temps d'organiser un lieu car je ne savais pas quand serait mon protocole, comme il s'est déclenché à l'improviste j'ai su que après lecho 1 et je n'avais que quelques jours pour partir entre zcho 1 et la 2, du coup je ne suis pas loin, en Normandie.
A peine eu le temps de faire les valises en speed .
On verra l'année prochaine, ou l'année d'après, pour de vrai vacances un peu plus élaborées.
Déjà la c'est bien d'essayer de prolonger mes vacs car comme je retourne ou je connais j'ai pu de ce fait avoir un rdv urgence echo 2 ac un doc qui m'a déjà vu, sinon je pouvais rêver en urgence ac des docs qui me connaissent pas d'où le fait que je ne pouvais pas vraiment partir ailleurs en étant en protocole.

Je suis contente que tu ai réussi à prendre ta décision pour monsieur X, je te conseille juste de gardée la main sur le fait que c'est ton enfant, garder ton autonomie, juste dans le doute que ça n'aboutisse pas sur long terme pour que ça soit plus simple pour toi.
En attendant profite de sa présence de son aide et de son soutien.
Ta belle famille, fait comme moi j'ai fait pour ma famille toxique, ne prends plus de temps à réfléchir à cela, offre toi une vie de bonheur et oubli le reste car tu ne changeras jamais les gens
Le mieux étant de les voir peu pour pas qu'ils n'aient trop de choses à se mettre sous la dent, ces gens là sont toxiques généralement.

Et le bébé, moi personnellement je n'ai pas trop l'impression qu'ils ressentent toutes les peines que l'on ressent, mais bon ... je sais que bcp disent cela, à voir ça n'est pas prouvé.
Après si tes crises sont importantes là c'est possible maiq dans ce cas cela veut dire que monsieur X ne te fait pas de bien dans ta vie

Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas partir en vacs, moi enceinte je ne voulais pas non plus prendre de risque, pas de rapport non plus. Mais bon à chacun son ressenti.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Laurina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

Coucou!
Bebe78 super! J espère qu'on va se suivre :) J ai eu rdv avec ma.gyneco.exterieure... et du coup ma.menopause précoce n est pas du à un problème de vascularisation mais à un syndrome tyreogastrique. Je ne trouve pas grand chose la dessus. Du coup elle a validé de son côté que je peux commencer un.protocole et j attends des news d ivi. Elle adapte le.protocole... Avec des trucs en plus et en moins... plus de cortisone surtout... et pas d heparine en phase de préparation... mais du cardioaspirine... je vous dirai le retour de la clinique!
Muse Déjà 20 sa c est genial:)
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Bebe78

Fivette de diamant

Hello laurina tiens nous au courant de leur avis et de quand tu vas commencer ! Bon courage à toi

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Coucou les filles ca va ?

Bebe78 ,je suis contente pour toi pour tes vacances 🥰🥰🥰🥰amuse toi bien et pense seulement aux choses positifs même si avant un transfert c'est un peu difficile mais essaye cette fois de tout oublier et de bien se reposer meme si avec ton enfant c'est un peu difficile .mais bon fait comme tu peux.

@muse: félicitations pour le fait que tu es restée avec X. mais comme a dit bb78 prend tes gardes quand meme, une relation pareil ce n'est toujours pas rose, , j'ai une copine qui me dit tout le temps une phrase et elle a raison ( quand tu es avec un mec qui t'as déjà fait souffrir un jour laisse la lampe rouge d'alarmes allumée devant tes yeux ,parceque tu ne sais pas ce qui vas se passer dans l'avenir). Donc je ne te dis pas ça pour te faire peur mais je ne veux pas que tu sois déçue après et que tu le vis mal. Donc essaye d'être un peu égoïste, prend soin de toi et de ton bébé profite de ces moments d'amour et de tendresse de la part de X . Je te souhaite une vie pleine de bonheur et d'amour .

@laurina : pour la cause de la ménopause, tu as toujours eu des problèmes gastriques?? Parceque moi aussi depuis que je suis ado j'ai des problèmes gastrique et ça dure jusqu'à maintenant,bon c'est tres bien que tu peux commencer un transfert maintenant, tu compte le faire aussi cet été ?

Sinon de mon coté aujourd'hui c'est mon premier jour de diminution de traitement et ça m'as fait un petit stress quand même, je me dis et si ça tient plus à cause de ça ,et si le bebe a toujours besoin de ces doses ,bref je vais faire tout ce qu'on me demande à la lettre ( 1 provames au lieu de 3 , et progiron 1 jour sur 2 et pour ovules utrogestan c'est 1 ovule matin et une le soir au lieu de 2 matin et 2 soir. Et biensure toujours l'aspegic nourisson) je ne sais pas muse si t'as eu la meme chose?
Coté repos , on a reçue des invités avec leur enfant en bas age ,ils vont passées une semaine chez nous du coup je ne suis plus en repos total mais je ne fais pas grand chose non plus.mais le problème c'est que leur petit est malade du coup il ne fait pas ces nuits et on ne dort pas bien tous la nuit.bref j'espère que tout ça ne vas rien impacter ,des fois la nuit si je suis ko je me culpabilise.
Voila c'est tout.
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰