Fiv en juillet 2019

Titiparadize

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Titiparadize »

Coucou à toutes,

Voilà longtemps que je n'étais pas venue ici ! Ravie de lire que vous allez toutes bien ainsi que vos petits miracles et que les bébés 2 sont en route ! c'est super flowerbleue

De notre côté, après ma FIV 3 d'octobre 2020 qui s'est terminée sur un transfert annulé le jour même, s'est suivi une pause de plus d'un an.

Nous avons fait une nouvelle tentative en novembre 2021 : résultat 12 ovocytes ponctionnés, 8 de "bons" pour le labo, le lendemain le labo nous appelle pour nous dire qu'aucun embryon ne s'est formés .... douche froide. On nous a dit : on se donne encore 24h et on vous téléphone demain. Le lendemain : un embryon était là pour nos plus bonheur et désespoir car nous savions déjà l'issu. Un transfert était prévu à J5, qui a été annulé le jour même ,comme l'année auparavant, car il avait cessé son développement.

Ras le bol général ... nous avons décidé de changer de centre. Nous étions à St Roch à Montpellier, nous sommes allés voir le CHU. Notre dossier n'est pas encore accepté officiellement mais la gynéco qui nous suis est assez optimiste. Elle attend le spermogramme pour présenter notre dossier en staff et le faire validé par toute l'équipe. Et apparemment il y a un protocole qui n'aurait pas été essayé avec moi. Nous verrons, rien n'est facile avec nous ^^

Nous sommes assez réaliste sur les chances que nous avons ... Nous sommes déjà d'accord pour un double don mais avant ça,
nous voulons juste être suivis jusqu'au bout de nos tentatives en intra-conjugal.

Nous avons aussi eu notre agrément pour l'adoption d'un enfant fin d'année dernière. Mon conjoint étant lui-même adopté, nous avions toujours parlé d'adopter un enfant bien avant de commencer nos essais bébés. C'est encore un autre parcours du combattant qui a commencé depuis quelques mois.

Un jour, je l'espère, nous fonderons enfin notre famille et qu'importe le moyen car c'est l'amour qui sera la base de tout.

Gros bisous à toutes oiseaulove
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Titiparadize a écrit : 03 avr. 2022 à 20:04 Coucou à toutes,

Voilà longtemps que je n'étais pas venue ici ! Ravie de lire que vous allez toutes bien ainsi que vos petits miracles et que les bébés 2 sont en route ! c'est super flowerbleue

De notre côté, après ma FIV 3 d'octobre 2020 qui s'est terminée sur un transfert annulé le jour même, s'est suivi une pause de plus d'un an.

Nous avons fait une nouvelle tentative en novembre 2021 : résultat 12 ovocytes ponctionnés, 8 de "bons" pour le labo, le lendemain le labo nous appelle pour nous dire qu'aucun embryon ne s'est formés .... douche froide. On nous a dit : on se donne encore 24h et on vous téléphone demain. Le lendemain : un embryon était là pour nos plus bonheur et désespoir car nous savions déjà l'issu. Un transfert était prévu à J5, qui a été annulé le jour même ,comme l'année auparavant, car il avait cessé son développement.

Ras le bol général ... nous avons décidé de changer de centre. Nous étions à St Roch à Montpellier, nous sommes allés voir le CHU. Notre dossier n'est pas encore accepté officiellement mais la gynéco qui nous suis est assez optimiste. Elle attend le spermogramme pour présenter notre dossier en staff et le faire validé par toute l'équipe. Et apparemment il y a un protocole qui n'aurait pas été essayé avec moi. Nous verrons, rien n'est facile avec nous ^^

Nous sommes assez réaliste sur les chances que nous avons ... Nous sommes déjà d'accord pour un double don mais avant ça,
nous voulons juste être suivis jusqu'au bout de nos tentatives en intra-conjugal.

Nous avons aussi eu notre agrément pour l'adoption d'un enfant fin d'année dernière. Mon conjoint étant lui-même adopté, nous avions toujours parlé d'adopter un enfant bien avant de commencer nos essais bébés. C'est encore un autre parcours du combattant qui a commencé depuis quelques mois.

Un jour, je l'espère, nous fonderons enfin notre famille et qu'importe le moyen car c'est l'amour qui sera la base de tout.

Gros bisous à toutes oiseaulove
Coucou!!
Et quel parcours de combattant!!
Je vois que vous avez décidé de changé de centre et daller au Chu de Montpellier.
Moi je suis très contente des médecins, sages femmes et le reste du personnels.
Tu es suivi par qui ?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Titiparadize

Fivette de bronze

Laura je suis suivie par le Dr MAURIES Charlotte :-)

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Laura3430

Fivette de diamant

Titiparadize a écrit : 06 avr. 2022 à 12:55 Laura je suis suivie par le Dr MAURIES Charlotte :-)
Ah oui je vois qui c'est
Elle est très sympa, elle ma fait une ponction et aussi une colposcopie.
Et quel est le protocole que vous n'avez pas encore essayer??
Moi 34 ans OPK

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

Titiparadize

Fivette de bronze

[/quote]
Ah oui je vois qui c'est
Elle est très sympa, elle ma fait une ponction et aussi une colposcopie.
Et quel est le protocole que vous n'avez pas encore essayer??
[/quote]

Pour le moment je ne sais pas. Je n'ai pas voulu en savoir plus pour ne pas me prendre la tête trop tôt ^^

Laura3430

Fivette de diamant

Tu as bien raison !
On se prend déjà assez la tête comme ça 🤣
Moi 34 ans OPK

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

Titiparadize

Fivette de bronze

Coucou à toutes !!

Voilà bien longtemps que je n'avais pas écrit.

J'espère que vous allez toutes bien, vos petits bouts ont dû bien grandir maintenant et peut-être avez vous eu même le deuxième pour certaines ^^

Chez nous le parcours comme vous le savez n'a pas été simple jusque-là. Fin 2022, nous sommes retournés dans le centre qui nous a suivi jusque-là vu que le CHU a refuser notre dossier. La gynéco était ok pour une dernière tentative.

Nous voilà repartis en janvier 2023 pour le dernier protocole ! Autant vous dire que j'y suis allée sans trop me prendre la tête et au final ce fut notre meilleur résultat. Nous avons eu 6 embryons fécondés ! 1 éliminé de suite car mauvaise division, 2 embryons qu'on m'a transférés à J2 et les trois autres étaient poussés à J5 et miracle pour la toute 1ére fois nous avons eu 2 J5 de bonnes qualités !!! qui sont partis au congélateur :-D multiheart

Le transfert de nos 2 J2 n'a pas fonctionné :-( mais nous l'avons bien digérer car nous attendions avec impatience le TEC d'un de nos J5.

Le 18 avril (jour de nos 15 ans ensemble) nous avons eu le transfert de notre tout premier J5 ! coeurquibat

Le 26 avril prise de sang et ...... Miracle : taux : 167 ui natte testpositif
48h après : 480 ui
7 jours après : 3554 ui coeurquibat

Après quelques frayeurs à la fin du premier mois avec des saignements. Nous avons entendu son petit coeur à l'écho de datation coeurquibat

A l'heure d'aujourd'hui j'ai quasiment terminé mon premier trimestre ! j'ai encore bien dû mal à réaliser qu'il/elle est bien là et que tout va bien ! coeurquibat je prie de tout mon coeur que cela continue ainsi !!

Voilà au bout d'un 8 ans et 5 ans de PMA nous attendons notre bébé pour Janvier 2024 ! coeurquibat pray pray cigooogne

Je vous fais des gros bisous à toutes !

Titi

Titiparadize

Fivette de bronze

Coucou à toutes !

Voilà longtemps que plus personne ne poste ici :-(

Si jamais vous passer par ici c'était juste pour vous dire que notre petit cœur Tom est né le 28 décembre 2023. Maintenant il approche de ses 7 mois et quel bonheur bigheart nous remercions chaque jour là vie et la pma pour ce cadeau inestimable ❤️❤️

J'espère que vous allez toutes bien !

Gros bisous 😚

Titi