Voilà longtemps que je n'étais pas venue ici ! Ravie de lire que vous allez toutes bien ainsi que vos petits miracles et que les bébés 2 sont en route ! c'est super
De notre côté, après ma FIV 3 d'octobre 2020 qui s'est terminée sur un transfert annulé le jour même, s'est suivi une pause de plus d'un an.
Nous avons fait une nouvelle tentative en novembre 2021 : résultat 12 ovocytes ponctionnés, 8 de "bons" pour le labo, le lendemain le labo nous appelle pour nous dire qu'aucun embryon ne s'est formés .... douche froide. On nous a dit : on se donne encore 24h et on vous téléphone demain. Le lendemain : un embryon était là pour nos plus bonheur et désespoir car nous savions déjà l'issu. Un transfert était prévu à J5, qui a été annulé le jour même ,comme l'année auparavant, car il avait cessé son développement.
Ras le bol général ... nous avons décidé de changer de centre. Nous étions à St Roch à Montpellier, nous sommes allés voir le CHU. Notre dossier n'est pas encore accepté officiellement mais la gynéco qui nous suis est assez optimiste. Elle attend le spermogramme pour présenter notre dossier en staff et le faire validé par toute l'équipe. Et apparemment il y a un protocole qui n'aurait pas été essayé avec moi. Nous verrons, rien n'est facile avec nous ^^
Nous sommes assez réaliste sur les chances que nous avons ... Nous sommes déjà d'accord pour un double don mais avant ça,
nous voulons juste être suivis jusqu'au bout de nos tentatives en intra-conjugal.
Nous avons aussi eu notre agrément pour l'adoption d'un enfant fin d'année dernière. Mon conjoint étant lui-même adopté, nous avions toujours parlé d'adopter un enfant bien avant de commencer nos essais bébés. C'est encore un autre parcours du combattant qui a commencé depuis quelques mois.
Un jour, je l'espère, nous fonderons enfin notre famille et qu'importe le moyen car c'est l'amour qui sera la base de tout.
Gros bisous à toutes

nous remercions chaque jour là vie et la pma pour ce cadeau inestimable