IAC 2024

CarmenetClem

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

OliviAmore a écrit : 11 juil. 2024 à 11:54
Joie0312 a écrit : 11 juil. 2024 à 11:41
Charlie2402 a écrit : 11 juil. 2024 à 11:28

Pourquoi demoiselle ? 😅
Merci c'est adorable tu es la seule qui me répond encore dans ce groupe..mais bon je comprends
🤣🤣🤣 je ne sais pas pourquoi... je t'ai imaginé avec cigrose une demoiselle !!!
Désolée...
Mais si c'est cigbleu je serai autant ravie pour toi !🤩

Tu vas le savoir à la T1, non?! Ou vous ne voulez pas ?

Ah ... je crois que plusieurs sont dépassées par leurs émotions et ont le nez dans le guidon de la PMA. Je ne dis pas cela méchamment 😉 mais depuis que je suis "en pause " ( 6 semaines environ maintenant ) j'ai aussi constaté que n'ayant plis autant de RDV ,etc, je n'ai plus autant de réponse non plus...
C'est ainsi. Car nous sommes dans d'autres étapes de vie...

Je me permets si ca peut vous rassurer j'ai parlé de ma premiere expérience d'IAC et j'ai pas non plus eu de rép mise à part toi alors que j'étais completement paniqué car le protocole n'a pas été appliqué comme on me l'avait dit haha

Ça me fait très plaisir que tu nous donnes des nouvelles ! Et j'espère que tu me diras pour cette T1 ! treefle multiheart
Et puis tu m'as formidablement soutenue lors de mes échecs ou questions "idiotes " quand on découvre ce milieu...😍
Je te souhaite un beau rdv avec votre bébé d'amour ! Vous devez avoir tellement hate 🥰
Zut…Je pense aussi que quand on voit qu’une de nous répond , on y laisse volontiers pour ne pas surcharger en charge mentale 😌 ou que les infos essentielles se perdent dans le flot de nos échanges..
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées
IAC 1/2/3 fin 2023, début 2024 notpregnant
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au ❄️
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Biopsie endomètre pour moi, résultat à venir
Recherche fragmentation de l’ADN pour lui
Tec en 2025
Joie0312

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

CarmenetClem a écrit : 11 juil. 2024 à 12:03 Oh zut pour ces impressions!!
C’est vrai qu’avec parfois le flot de messages, chacune doit sélectionner en fonction des similitudes avec ce qu’elle est en train de vivre …
Mais je suis à chaque fois contente de toute vous lire que vous soyez en pause, en attente de pds, en attente de rdv ou d’écho T1….
😉👍🤗
misteer RAS
mllle AMH basse & insuffisance luteale

2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Charlie2402

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Charlie2402 »

Je m'en veux d'avoir fait mon petit Calimero les filles ^^^ vos réponses sont super adorables !!
En plus je sais bien qu'on a toutes nos vies, que les journées passent à toute vitesse et on ne peut pas répondre à tous les messages, certains passent parfois à la trappe... ça m'a aussi rappelé mon 1er parcours PMA, quand une fille était enceinte c'est vrai que j'avais tendance à moins échanger avec elle, ça me faisait trop mal au coeur... aussi parceque le 1er parcours a été beaucoup plus long et éprouvant et au bout de 4 ans et 5 Fivs j'avais du mal à garder espoir....
Bref, je suis contente de pouvoir continuer à vous suivre et échanger avec vous :)
@Joie : On ne peut pas savoir le sexe dès la T1, on peut avoir une estimation mais ce n'est pas toujours fiable, il faut attendre la T2 mais oui j'ai hâte de savoir :)
@Chabou : mon dieu cette attente interminable !! courage !! avec ton test positif il n'y a pas de raison pour que le taux ne soit pas correct fingers fingers
@OliviAmore : merci merci !!
@CarmenetClem : où en es tu de ton côté ? j'ai loupé aussi je suis désolée
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 :girl: coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant. T2 26/09 c'est un :boy: !!! multiheart
Sasha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Kinderwunsch an der Oper Munich

Message non lu par Sasha »

Merci à toutes pour vos messages Pomm, Chabou (mon dieu l'indécence de ton amie suite à ton annonce) et toutes les autres. Oui vous avez raison Sophie16 et Miris, j'aurais du être plus réactive, ma psy n'a pas été fine sur ce coup. Je lui en ferais part à notre prochain rdv, enfin peut-être.

Chabou géniaaaaaaaaaaaaal, tiens nous au courant pour la pds !
Pimoos84 Bon courage pour cette première IAC fingers
Bienvenue parmi nous Juliette971

Charlie2402 Merveilleux pour la T1, j'avoue ne pas réussir à suivre le flot de messages, je m'excuse d'avance pour mes oublis !
mllle 35 ans, RAS - puis biopsie revèle hyperactivation cellules uNK (2025)
misteer 43 ans, Oligoasthenoteratozoospermie

2024:
3IAC negatives
FIV ICSI: 3J5
2TEC négatifs

2025:
TEC3 négatif
FIV2 ICSI: 2J5 - 2TEC négatifs

2026:
FIV3 ICSI: 2J5 (+rapamune)
TEC 01.04 (+prp utérin et prednisolone) testpositif
06.05 1,6 cm coeurquibat
T1 ✅ 6,9 cm dpni ✅
T2 ✅ 424g :boy:
Miris

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Miris »

Coucou les filles,

Je suis désolée de ce ressenti de ne pas avoir de réponse, personnellement, je ne répond ... que quand j'ai quelque chose à dire, c'est à dire pas si souvent, mais je lis tout le monde, enceinte en pause ou pas, et je pense très fort à vous, enceinte, en pause ou pas. C'est juste que parfois, je ne sais pas quoi répondre de constructif, donc je répond pas, mais il ne fauten aucun cas le prendre personnellement!!! C'est un groupe, avec des réponses et des discussions de groupe, si le souhait était d'en exclure certaines, je serai en discussion privée mais ce n'est pas mon but. Je différencie les femmes enceinte qui sont ici avec un parcours et pour qui je me réjouis totalement de celle qui ne peuvent imaginer ce que nous traversons. Je sais encore me réjouir pour les autres ;-) .
En tout cas j'espère que tout se passera bien pour ton écho, avec une belle petite image de bb à la clef!
Et puis sinon, j'ai souvent 3-4 pages à rattraper, donc je ne réponds pas à certains messages déjà ancien, c'est qu'on est drolement bavarde sur ce groupe!!!
Belle après midi à vous! multiheart
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SA :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA solo pour bébé 2
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
FIV 1 12/06 : hyperstimulation -> freeze all ; 1 embryon, transfert le 25/09 FC

FIV 2 04/12 : 2 J5 Transfert le 09/12 PDS le 23/12 pregnant
Echo le 10/01 : Têtard de 8mm coeurquibat, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2 :boy:
chabou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par chabou »

Ca y est, le résultat est enfin tombé : c'est positif!!!! Je n'en reviens pas!!
Mais alors le taux : 380 mUI/ml à DPO15. C'est au-dessus de la normale. Est ce que je dois m'inquiéter?
Je suis désolée, c'est censé être un moment de pure réjouissance mais là c'est vraiment très haut et vu que je sors d'une fausse couche, j'ai super peur des ascenseurs émotionnels.
38 ans - pas de problème d'infertilité
IAD1 : 17/01/2024 notpregnant
IAD2 : 14/02/2024 pregnant - Fausse couche à 8SA brokenheart
IAD3 : 26/06/2024 - pregnant
CarmenetClem

Fivette de diamant

chabou a écrit : 11 juil. 2024 à 14:31 Ca y est, le résultat est enfin tombé : c'est positif!!!! Je n'en reviens pas!!
Mais alors le taux : 380 mUI/ml à DPO15. C'est au-dessus de la normale. Est ce que je dois m'inquiéter?
Je suis désolée, c'est censé être un moment de pure réjouissance mais là c'est vraiment très haut et vu que je sors d'une fausse couche, j'ai super peur des ascenseurs émotionnels.
Il est parfait ton taux!!!
On est bien tous les 3
RAS sauf âge
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Tec en 2025
OliviAmore

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par OliviAmore »

chabou a écrit : 11 juil. 2024 à 14:31 Ca y est, le résultat est enfin tombé : c'est positif!!!! Je n'en reviens pas!!
C'est un tres beau taux !!! Félicitations !!! natte natte
mllle : 35 ans OPK, endomètre fin.
misteer : 32 ans, OATS.
Juillet 2023 : Grossesse naturelle puis FC
2023-2024 : 8 Stim' Simples : 2 GB
Juin 2024 : IAC1 : testpositif puis FC 5SA
Septembre 2024 : IAC2 : GB
Novembre 2024 : IAC3 : notpregnant

EN ROUTE POUR LA FIV !
CarmenetClem

Fivette de diamant

Miris a écrit : 11 juil. 2024 à 14:12 Coucou les filles,

Je suis désolée de ce ressenti de ne pas avoir de réponse, personnellement, je ne répond ... que quand j'ai quelque chose à dire, c'est à dire pas si souvent, mais je lis tout le monde, enceinte en pause ou pas, et je pense très fort à vous, enceinte, en pause ou pas. C'est juste que parfois, je ne sais pas quoi répondre de constructif, donc je répond pas, mais il ne fauten aucun cas le prendre personnellement!!! C'est un groupe, avec des réponses et des discussions de groupe, si le souhait était d'en exclure certaines, je serai en discussion privée mais ce n'est pas mon but. Je différencie les femmes enceinte qui sont ici avec un parcours et pour qui je me réjouis totalement de celle qui ne peuvent imaginer ce que nous traversons. Je sais encore me réjouir pour les autres ;-) .
En tout cas j'espère que tout se passera bien pour ton écho, avec une belle petite image de bb à la clef!
Et puis sinon, j'ai souvent 3-4 pages à rattraper, donc je ne réponds pas à certains messages déjà ancien, c'est qu'on est drolement bavarde sur ce groupe!!!
Belle après midi à vous! multiheart
C’est ça, et c’est vrai que chaque message trouve réponse, que chaque question trouve conseil, qu’à chaque taux positif, au moins l’une de nous se réjouit, qu’à chaque négatif, on est soutenue, qu’un bonjour ou un coucou n’est jamais passé à la trappe…
On sait aussi que ce groupe, aussi longtemps que notre parcours durera, nous permettra de tenir le coup, et qu’un jour on le quittera, mais en tout cas, je ne vous oublierai pas!!
Ms c’est vrai qu’on sélectionne les messages auxquels on répond par proximité ds nos parcours…
On est bien tous les 3
RAS sauf âge
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Tec en 2025
Miris

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Miris »

FE-LI-CI-TA-TION pompom
Je suis super contente pour toi!
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SA :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA solo pour bébé 2
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
FIV 1 12/06 : hyperstimulation -> freeze all ; 1 embryon, transfert le 25/09 FC

FIV 2 04/12 : 2 J5 Transfert le 09/12 PDS le 23/12 pregnant
Echo le 10/01 : Têtard de 8mm coeurquibat, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2 :boy: