Recherche témoignages double don et don d'embryon

Lilouliyah

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Centre étranger : Adoption

Message non lu par Lilouliyah »

klody77 a écrit : 01 juin 2024 à 10:48 Salut Laedansla,

Merci pour toutes ces précisions.J'avais pas fait attention à ta fiche descriptif en RT pour ta PMA. poucehaut

Trés étonnant ton protocole, en espagne j'ai fais 1 transfert et je n ai pas eu d indication pour les injections, ni de comprimé à prendre ?! alors que apparemment en te lisant toi aussi il y a eu des injections.J ai bien pris de la progestérone par contre.
Trés bien pour les 2 embryons..je vais tenter 2.Je constate que c'est pas gagner non plus avec l'adoption d embryon.c est un transfert parmi tant d autres.

Le temps joue contre nous ..c est ou j'ai des jumeaux et tant mieux pour moi ..ou je fais des enfants trés proches.

Financiérement ça rentre dans mes cordes , c est moins cher il est vrai que me double don ou fiv icsi.

J'ai rendez vous dans 3 semaines par visio avec le gynéco espagnol ;avec tes informations et ton expriences je prépare mes questions rule

je verrai par la suite mes échanges avec vous sur le site
Bonne journée laedansla crossfingers
Hello les filles
Je voulais vous annoncer la bonne nouvelle un beau +++ et un bébé prévu pour mars 2025 :)
Je tenais à vous remercier pour m’avoir répondu et rassuré
Laedansla

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : Gynem (Prague)

Message non lu par Laedansla »

Félicitations Lilouliyah !!
natte

Essais 1er bébé depuis 2017
misteer azoospermie diagnostiquée en 2019
mllle réserve ovarienne faible due à mon âge

juillet 2020-janvier 2021 : 6 IAD, toutes notpregnant
avril 2021 : accueil de 2 embryons en République Tchèque (clinique GYNEM) : notpregnant
juin 2021 : accueil de 2 embryons en République Tchèque (clinique GYNEM) : pregnant
29/01/22 : Bébé est né avec 40 jours d'avance mais en pleine forme ! Enfin parents à l'aube de nos 42 ans tous les deux ! bigheart
Ohana

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Lilouliyah a écrit : 08 juil. 2024 à 13:20
klody77 a écrit : 01 juin 2024 à 10:48 Salut Laedansla,

Merci pour toutes ces précisions.J'avais pas fait attention à ta fiche descriptif en RT pour ta PMA. poucehaut

Trés étonnant ton protocole, en espagne j'ai fais 1 transfert et je n ai pas eu d indication pour les injections, ni de comprimé à prendre ?! alors que apparemment en te lisant toi aussi il y a eu des injections.J ai bien pris de la progestérone par contre.
Trés bien pour les 2 embryons..je vais tenter 2.Je constate que c'est pas gagner non plus avec l'adoption d embryon.c est un transfert parmi tant d autres.

Le temps joue contre nous ..c est ou j'ai des jumeaux et tant mieux pour moi ..ou je fais des enfants trés proches.

Financiérement ça rentre dans mes cordes , c est moins cher il est vrai que me double don ou fiv icsi.

J'ai rendez vous dans 3 semaines par visio avec le gynéco espagnol ;avec tes informations et ton expriences je prépare mes questions rule

je verrai par la suite mes échanges avec vous sur le site
Bonne journée laedansla crossfingers
Hello les filles
Je voulais vous annoncer la bonne nouvelle un beau +++ et un bébé prévu pour mars 2025 :)
Je tenais à vous remercier pour m’avoir répondu et rassuré
C'est super! Félicitations!
klody77

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : BARCELONA IVF

Message non lu par klody77 »

Chére Lilouliyah,
C'est avec un peu de retard que j'apprends la très bonne nouvelle

Je suis vraiment contente de savoir que tu as eu des jolies plus révélateurs de ta nouvelle situation ça fait vraiment plaisir

Pour ma part je vais faire le transfert en septembre normalement je croise les doigts je n'ai pas plus d'informations et l'angoisse commence à monter je suis impatiente de voir la suite j'espère que tu seras encore dans le groupe pour nous donner des nouvelles parce que me connaissant suis fasciné par ce qui nous arrive et j'aurais probablement d'autres questions à poser
Début de réflexion PMA 2020 :?
Célibataire à 43ans oops
Deux tentatives avec propres ovocytes juin 2022 notpregnant puis janvier 2023 notpregnant
TEST GENETIQUE PREIMPLANTATOIRE poucebas
2024 Comment faire pour être mére ! :roll:
Adoption d' embryon :?:
Transfert Don Embryon le 16/09/24 fingers
Résultat: :cry: notpregnant