Après en France j'ai quand même pas mal de dépassement d'honoraires (400€), et je ne sais pas ce que la mutuelle va prendre en charge... Mais évidemment ça reste bien moins cher.
Certes, on a économisé pendant des années en vue de l'Espagne car on savait qu'on risquait d'en avoir besoin. Mais on ne peut pas se permettre de dire oui à toutes les propositions sans réfléchir. Surtout qu'on a une voiture en fin de vie qu'on aurait déjà dû remplacer, ça nous angoisse un peu tout ça à la fois!
Chipou, c'est sûr que tu devais avoir plus d'espoir sur ce cycle avec le ML. C'était peut-être le bon protocole, mais pas le bon embryon... Il vous en reste combien?
Désolée que tu aies pleuré au boulot. Tu as expliqué à tes collègues? Tu as pu avoir du soutien?
Mais non je ne t'en veux pas en tant que Mamange comme tu dis, je sais que la souffrance de la multiplication des échecs se suffit déjà bien à elle-même, et la tienne est tout à fait légitime... Et puis ton mari se bat contre un cancer, c'est un contexte difficile pour vous deux.
Comment vas tu ce matin?

Quoi de prévu ce WE les tortues?
Séance de shiatsu pour moi ce matin. Et ce soir on a invité un couple de la famille de mon homme qui est dans la même configuration que vous Chipou, lui atteint d'un cancer très très jeune. Ils ont eu de la chance, et ont eu des jumeaux à la 2ème FIV... Leurs jumeaux ont 8 ans maintenant. J'appréhende un peu d'accueillir des enfants à la maison (normalement hormis nos neveux on préfère éviter), mais c'est peut-être une bonne chose de voir ce que ça me fait aujourd'hui. Et puis c'est un couple hyper compréhensif et encore plus du fait de leur histoire, donc je sais que ça se passera bien avec eux.