Stimu ovarienne 2024 (gonal f / ovitrelle). On se suis?

Joie0312

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Ninichoupi a écrit : 04 juil. 2024 à 14:10
Joie0312 a écrit : 04 juil. 2024 à 13:25
Ninichoupi a écrit : 03 juil. 2024 à 13:38 Coucou les filles coucou joie

Écoute je vais bien merci et toi?
Je sors de la salle de sport oui sportive lol j’ai perdu 5 kilos je lache rien si ça peut m’aider à avoir mon bb go.

Après sinon toujours gonal 75 tout les soirs. Jusqu’à dimanche soir. lundi monitorage.

J’ai eu aussi l’ovule de progestan mais moi cette fois ci il me dise de le prendre par voie orale
Ça va bien merci !😊
Tu as bien raison ! On ne lâche rien ✌ et quelques kilos en moins font toujours du bien au corps et à l'esprit 😎
J'en ai perdu 4, sans rien faire 😃 heureusement car je suis ton contraire, à part les rando, je ne suis pas du tout sportive 🤣 J'ai juste dégonflé de la PMA grâce aux melting pot de plantes que je prends. Et ça fait du bien de rentrer dans ses robes / pantalons sans avoir à rentrer le ventre :lol:

Par oral ? Mais ça ne te fatigue pas trop ?
Courage jusqu'à lundi !💪💪💪
Coucou ça va?
C’est trop bien sans sport ça fait encore plus plaisir.
C’est quoi melting-pot pot?je prendsdes plantes pour aider mes reins à éliminer : pilosselle et reine des prés
Sinon non ça me fait rien du tout parfois je me demande est ce que ça fonctionne leurs trucs. Aucun désagrément.quelle chanceuse tu es! J'avais essayé une fois par voie orale et dix minutes après je m'étais écroulée tellement j'avais des vertiges ! :-o

C'est top que tu le supportes bien 👍
misteer RAS
mllle AMH basse & insuffisance luteale

2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

OliviAmore a écrit : 04 juil. 2024 à 20:12 Hello les filles,

J'espère que vous allez bien !
Je viens tout juste de rentrer de chez le gygy ! (Il a eu une urgence accouchement on a toutes passées l'aprem dans la salle d'attente haha)
Verdict un beau fofo de 19mm, un bel endo d'après lui = ovitrelle vendredi soir et insémination samedi matin (car labo fermé les dimanches).
Enfin on y est ! pray pray
Formidable !!!🎉🤩 enfin tu vois le bout des pikpiks !!! Super top!!!😃
Demain dernière étape fingers treefle avant les 15 jours d'attente !!!
On va certainement se suivre d'une certaine façon car J12 et ça y est, ça travaille dans l'ovaire droit... le TO positif n'est plus très loin... fingers
:smack:
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
OliviAmore

Fivette de platine

Message non lu par OliviAmore »

Joie0312 a écrit : 05 juil. 2024 à 11:56

Je viens tout juste de rentrer de chez le gygy ! (Il a eu une urgence accouchement on a toutes passées l'aprem dans la salle d'attente haha)
Verdict un beau fofo de 19mm, un bel endo d'après lui = ovitrelle vendredi soir et insémination samedi matin (car labo fermé les dimanches).
On va certainement se suivre d'une certaine façon car J12 et ça y est, ça travaille dans l'ovaire droit... le TO positif n'est plus très loin... fingers

Ahhh trop biiien !!!! Notre été on y croit !!! natte natte
Ca va etre long encore ces 15 jours d'attente ! En plus je pars entre temps dans le sud donc je devrais faire mes PDS la bas haha
Ca me turlupine quand meme de prendre ovitrelle ce soir et quil me fasse l'insémination demain fin de matinée donc avant mon ovulation...
mllle : 35 ans OPK, endomètre fin.
misteer : 32 ans, OATS.
Juillet 2023 : Grossesse naturelle puis FC
2023-2024 : 8 Stim' Simples : 2 GB
Juin 2024 : IAC1 : testpositif puis FC 5SA
Septembre 2024 : IAC2 : GB
Novembre 2024 : IAC3 : notpregnant

EN ROUTE POUR LA FIV !
Joie0312

Fivette de diamant

OliviAmore a écrit : 05 juil. 2024 à 12:11

Ahhh trop biiien !!!! Notre été on y croit !!! natte natte Vouiii!!! On y croit !!! tapmemune
Ca va etre long encore ces 15 jours d'attente ! En plus je pars entre temps dans le sud donc je devrais faire mes PDS la bas hahac'est toujours très long cette attente. On a tant envie du +++...
Cool pour descendre dans le Sud. Le 🌞 et les vacances te changeront les idées et ça aidera sûrement à passer plus vite !
Tu vasdans quel coin ?

Ca me turlupine quand meme de prendre ovitrelle ce soir et quil me fasse l'insémination demain fin de matinée donc avant mon ovulation...Oui je comprends. J'aurais été sûrement aussi perturbée par ce changement de protocole. Mais ce n'est pas si grave, car les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours pour les champions muuscle et ça ne vous empêche en aucun cas de nuitamour tout le week-end. 😉
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
OliviAmore

Fivette de platine

Message non lu par OliviAmore »

Joie0312 a écrit : 05 juil. 2024 à 12:17

Ahhh trop biiien !!!! Notre été on y croit !!! natte natte Vouiii!!! On y croit !!! tapmemune
Ca va etre long encore ces 15 jours d'attente ! En plus je pars entre temps dans le sud donc je devrais faire mes PDS la bas hahac'est toujours très long cette attente. On a tant envie du +++... Grave ! Heureusement que vous êtes là et que je peux en parler, j'ai l'impression d'être une folle a chaque fois haha
Cool pour descendre dans le Sud. Le 🌞 et les vacances te changeront les idées et ça aidera sûrement à passer plus vite !
Tu vasdans quel coin ?
Je pars la veille de la PDS, j'ai demandé au docteur si on craint rien a faire des longs trajets en voiture il m'a dit que non ! Je vais mettre des bas de contention et on fera des pauses pour que je puisse marcher un peu haha trop peur ! On va vers Perpignan !
Ca me turlupine quand meme de prendre ovitrelle ce soir et quil me fasse l'insémination demain fin de matinée donc avant mon ovulation...Oui je comprends. J'aurais été sûrement aussi perturbée par ce changement de protocole. Mais ce n'est pas si grave, car les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours pour les champions muuscle et ça ne vous empêche en aucun cas de nuitamour tout le week-end. 😉 Oui tu as raison c'est ce que je me repete en boucle !! Apres je me dis mon mari aura un recueil samedi matin, on optimisera le dimanche mais je pensais que c'était mieux de faire tous les deux jours une fois par jour pour la qualité des zozos ! Je me perds un peu avec ces trucs la c'est tellement plus naturel parfois...
mllle : 35 ans OPK, endomètre fin.
misteer : 32 ans, OATS.
Juillet 2023 : Grossesse naturelle puis FC
2023-2024 : 8 Stim' Simples : 2 GB
Juin 2024 : IAC1 : testpositif puis FC 5SA
Septembre 2024 : IAC2 : GB
Novembre 2024 : IAC3 : notpregnant

EN ROUTE POUR LA FIV !
Joie0312

Fivette de diamant

OliviAmore a écrit : 05 juil. 2024 à 12:25
Joie0312 a écrit : 05 juil. 2024 à 12:17

Ca va etre long encore ces 15 jours d'attente ! En plus je pars entre temps dans le sud donc je devrais faire mes PDS la bas hahac'est toujours très long cette attente. On a tant envie du +++... Grave ! Heureusement que vous êtes là et que je peux en parler, j'ai l'impression d'être une folle a chaque fois haha
Tu vasdans quel coin ?
Je pars la veille de la PDS, j'ai demandé au docteur si on craint rien a faire des longs trajets en voiture il m'a dit que non ! Je vais mettre des bas de contention et on fera des pauses pour que je puisse marcher un peu haha trop peur ! On va vers Perpignan !
Ca me turlupine quand meme de prendre ovitrelle ce soir et quil me fasse l'insémination demain fin de matinée donc avant mon ovulation...Oui je comprends. J'aurais été sûrement aussi perturbée par ce changement de protocole. Mais ce n'est pas si grave, car les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours pour les champions muuscle et ça ne vous empêche en aucun cas de nuitamour tout le week-end. 😉 Oui tu as raison c'est ce que je me repete en boucle !! Apres je me dis mon mari aura un recueil samedi matin, on optimisera le dimanche mais je pensais que c'était mieux de faire tous les deux jours une fois par jour pour la qualité des zozos ! Je me perds un peu avec ces trucs la c'est tellement plus naturel parfois...
🤣🤣🤣 non tu n'es pas folle ! Tu as juste très envie d'un tit BB, comme chacune de nous !

Top vers Perpignan, c'est joli là bas !

En théorie les gynéco préconisent tous les 48h. Mais il suffit de 3 heures en réalité pour que les "nouveaux " misteer soient prêts ! Et de qualité 😉
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Katiaton

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Joie0312 a écrit : 04 juil. 2024 à 13:29
Katiaton a écrit : 03 juil. 2024 à 18:24
Ninichoupi a écrit : 03 juil. 2024 à 12:35
Coucou et bienvenue
Je pense que c’est ovitrelle fait une prise de sang pour être fixé
Effectivement je pense aussi la même chose ! J’ai refais un autre aujourd’hui et il affiche pas enceinte ! C’est fous ! Demain je ferais une prise de sang pour ne plus y penser , merci pour ta réponse
C'est fou ça ! :shock:
Alors? Que dit la PDS ?
Bonjour ! Pour la prise de sang je ne l’ai finalement pas faite ! Allez savoir pourquoi mais j’ai j’ai la flemme comme si c’est un fardeau à liquidité malgré toutes ma bonne volonté d’y aller mais ça bloc ! Elle est prévue pour demain je ne sais pas si les laboratoires ouvrent le Samedi !
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Joie0312

Fivette de diamant

Katiaton a écrit : 05 juil. 2024 à 13:59
Katiaton a écrit : 03 juil. 2024 à 18:24

Effectivement je pense aussi la même chose ! J’ai refais un autre aujourd’hui et il affiche pas enceinte ! C’est fous ! Demain je ferais une prise de sang pour ne plus y penser , merci pour ta réponse
Alors? Que dit la PDS ?
Bonjour ! Pour la prise de sang je ne l’ai finalement pas faite ! Allez savoir pourquoi mais j’ai j’ai la flemme comme si c’est un fardeau à liquidité malgré toutes ma bonne volonté d’y aller mais ça bloc ! Elle est prévue pour demain je ne sais pas si les laboratoires ouvrent le Samedi !
sallut
Tu appréhendes le résultat ? Tu as peur d'être déçue ?...
Chez moi ils sont ouverts de 7h à 12h30 le samedi.
Tant que tu n'as pas de reds, y a de l'espoir.
Plein de courage 💪 et d'ondes positives stars2
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Katiaton

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Joie0312 a écrit : 05 juil. 2024 à 14:05
Katiaton a écrit : 05 juil. 2024 à 13:59
Alors? Que dit la PDS ?
sallut
Tu appréhendes le résultat ? Tu as peur d'être déçue ?...
Chez moi ils sont ouverts de 7h à 12h30 le samedi.
Tant que tu n'as pas de reds, y a de l'espoir.
Plein de courage 💪 et d'ondes positives stars2
Effectivement je n’ai pas encore mes règles ! J’y vais et j’assume j’ai pas le choix ! Merci ma belle ! Et courage à toi aussi pour ton parcours et à tt le monde 😘
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
hufflepuffy

Fivette novice
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par hufflepuffy »

Ahhh trop biiien !!!! Notre été on y croit !!! natte natte
Ca va etre long encore ces 15 jours d'attente ! En plus je pars entre temps dans le sud donc je devrais faire mes PDS la bas haha
Ca me turlupine quand meme de prendre ovitrelle ce soir et quil me fasse l'insémination demain fin de matinée donc avant mon ovulation...
C’est marrant ça parce que ma gynécologue elle dit plutôt que c’est bien si les spz sont là avant l’ovulation. Elle m’avait dit d’avoir un rapport le jour de l’Ovitrelle aussi 🙂