+++ de juin, bb pour mars 2025!
- mariposa64

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Donostia
+++ de juin, bb pour mars 2025!
Salut les filles !
Je lance le sujet pour les positifs de juin ! Déjà félicitations à vous. C'est super !
Moi je suis la 2ème maman, c'est ma copine qui est enceinte avec mon ovule ! On est super happy. Echo de datatation prévue le 10/07. Et vous ?
Je lance le sujet pour les positifs de juin ! Déjà félicitations à vous. C'est super !
Moi je suis la 2ème maman, c'est ma copine qui est enceinte avec mon ovule ! On est super happy. Echo de datatation prévue le 10/07. Et vous ?
Moi
38 ans amh 2.5
Ma femme
42 ans amh 0.2
Inscription CECOS avec ma femme receveuse : refus
Début 09/23 parcours FIV ROPA en espagne
Ponction de mes ovules : 23, 18 fécondés, 13 blasto
Résultats DPI : 5 euploides
Transfert 1 annulé car progesterone trop haute a j- 7 avant tec
Tec numero 1 bis 05/24
Tranfert 2 : juin 2024
T1 : tout va bien !
Ma femme
Tec numero 1 bis 05/24
Coucou je te rejoins marieposa, on était sur les tec de juin ensemble!
j'ai donc fait un tec le 10 juin d'un J5 (ou peut être J6 j'ai un doute
)
Il me semble que vous avez fait le tec le même jour non?
j'ai fait les deux prises de sang et le taux est bon et a bien doublé donc maintenant j'attends l'écho qui aura lieu le 19 juillet, c'est long...
Comment vas tu et ta copine?
Ici ca va mais ca y est les nausées commencent depuis ce Week end et là ce matin c'est plus violent..
j'avais eu pas mal de nausée au premier trimestre pour ma fille donc je m'étais préparée et j'ai l'impression que la fatigue arrive alors que pour l'instant j'étais plutôt en forme.
Bon après même si c'est franchement désagréable c'est bête mais c'est aussi rassurant
au plaisir d'échanger avec toi et les autres qui vont nous rejoindre
j'ai donc fait un tec le 10 juin d'un J5 (ou peut être J6 j'ai un doute
j'ai fait les deux prises de sang et le taux est bon et a bien doublé donc maintenant j'attends l'écho qui aura lieu le 19 juillet, c'est long...
Ici ca va mais ca y est les nausées commencent depuis ce Week end et là ce matin c'est plus violent..
j'avais eu pas mal de nausée au premier trimestre pour ma fille donc je m'étais préparée et j'ai l'impression que la fatigue arrive alors que pour l'instant j'étais plutôt en forme.
Bon après même si c'est franchement désagréable c'est bête mais c'est aussi rassurant
- mariposa64

Coucou leia!leia a écrit : 01 juil. 2024 à 10:34 Coucou je te rejoins marieposa, on était sur les tec de juin ensemble!
j'ai donc fait un tec le 10 juin d'un J5 (ou peut être J6 j'ai un doute)
Bon après même si c'est franchement désagréable c'est bête mais c'est aussi rassurant![]()
Oui c'était bien le même jour notre transfert ! Jsuis contente on va pouvoir comparer. Nous on est novices c'est notre tout premier ! Toi tu as l'expérience deja
Et sinon pour les nausées oui dis donc tu n'es pas épargnée ça commence tôt pour toi ! Ma copine n'a rien, a part de la fatigue mais correct. Tu prends du progiron toi ? Nous oui, et ça nous force a rester calme a la maison le soir, on doit être rentrées a 22h max.
J'espère que ça va aller pour toi, c'est super ce qui nous arrive, encore félicitations.
On tient comme ça jusqu'au bout, on fait un super bébé !
Moi
38 ans amh 2.5
Ma femme
42 ans amh 0.2
Tec numero 1 bis 05/24
Ma femme
Tec numero 1 bis 05/24
- Mimiou02

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Centre étranger : Procreatec Espagne
Bonjour les filles bravo pour vos +++!!!!!
J’ai une petite question je doit aller faire un rdv en août et je suis pommée pour le dossier de remboursement . J’ai fait la demande de 100% infertilité . La prochaine étape c’est bien la demande d’entente préalable ?(le formulaire s2 je crois )
Et pareil c’est peut être indiscret mais vos clinique vous ont demandée combien pour le transfert ? Elle me demande 1 800€ je trouve ça chère.
Merci de vos réponses
J’ai une petite question je doit aller faire un rdv en août et je suis pommée pour le dossier de remboursement . J’ai fait la demande de 100% infertilité . La prochaine étape c’est bien la demande d’entente préalable ?(le formulaire s2 je crois )
Et pareil c’est peut être indiscret mais vos clinique vous ont demandée combien pour le transfert ? Elle me demande 1 800€ je trouve ça chère.
Merci de vos réponses
-Février 2019: découverte de ménopause sévère et précoce, pas le choix que de se tourner vers un DO.
-Août 2019 :DO en Espagne chez proteatec a Madrid ,2 embryons transféré .
-Septembre 2019
-Mai 2020: mon petit bonhomme
est venu nous combler de bonheur .
Il nous reste 3 embryons congelés
-Septembre 2019
- mariposa64

Salut mioumiou!Mimiou02 a écrit : 01 juil. 2024 à 20:51 Bonjour les filles bravo pour vos +++!!!!!
Merci de vos réponses![]()
Alors moi je peux pas t'aider car je ne fais pas de dossier de remboursement, on paye tout de notre poche à part les médicaments.
On a payé aussi 1800 euros pour le transfert. Tu es en Espagne ?
Moi
38 ans amh 2.5
Ma femme
42 ans amh 0.2
Tec numero 1 bis 05/24
Ma femme
Tec numero 1 bis 05/24
- Mimiou02

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Centre étranger : Procreatec Espagne
Merci de ta réponse marie . oui je vais aussi en espagne . Ma clinique a été racheté , j'étais a procreatc et maintenant ça s'appel IVF-SPAIN maintenant .
Tu es chez qui toi ?
Tu es chez qui toi ?
-Février 2019: découverte de ménopause sévère et précoce, pas le choix que de se tourner vers un DO.
-Septembre 2019
est venu nous combler de bonheur .
-Septembre 2019
- mariposa64

Je suis chez ivf donostia, je les trouve très bien. Certes ce ne sont pas les moins chers... Mais pas les plus chers non plus ! iVI demandait 2200 par transfert !
Moi
38 ans amh 2.5
Ma femme
42 ans amh 0.2
Tec numero 1 bis 05/24
Ma femme
Tec numero 1 bis 05/24
- Pocampitus

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Coucou les filles !!
Félicitations à vous! On y est enfin arrivées!
Je dois encore refaire une pds demain (on sera à 18 dpo, j'ai déjà fais 3 pds et c'était nickel à chaque fois), je stresse un peu (beaucoup!).
Après tant de stress, de déceptions et 2 fausses couches je n'arrive pas vraiment à me détendre.
Vous savez à combien de semaines on fait une première écho après un tec? Je voudrais bien la faire assez vite pour me rassurer et réaliser... après tant d'années d'essais je n'arrive pas à réaliser! XD
Vous avez vos premiers symptômes?
Félicitations à vous! On y est enfin arrivées!
Je dois encore refaire une pds demain (on sera à 18 dpo, j'ai déjà fais 3 pds et c'était nickel à chaque fois), je stresse un peu (beaucoup!).
Après tant de stress, de déceptions et 2 fausses couches je n'arrive pas vraiment à me détendre.
Vous savez à combien de semaines on fait une première écho après un tec? Je voudrais bien la faire assez vite pour me rassurer et réaliser... après tant d'années d'essais je n'arrive pas à réaliser! XD
Vous avez vos premiers symptômes?
Moi: 32 ans
Lui: 36 ans
Essais bébé depuis 2018
1 fc en 2019 (grossesse arrêtée à 6sg, découverte 2 semaines plus tard)
Infertilité inexpliquée
début de la pma en automne 2023
3 iac : décembre 2023, janvier et février 2024
Découverte de mon endométriose profonde en mars 2024
FIV ICSI n°1 en avril 2024: 2 brybrys J5 congelés + 1 tef J5 le 15/04/24 : grossesse chimique
Mai 2024: tec J5 sur cycle naturel
20/06/2024: tec J5 sur cycle stimulé
Echo 18/07: 5mm
T1 29/07 Tout va bien!
Lui: 36 ans
Essais bébé depuis 2018
1 fc en 2019 (grossesse arrêtée à 6sg, découverte 2 semaines plus tard)
Infertilité inexpliquée
3 iac : décembre 2023, janvier et février 2024
Découverte de mon endométriose profonde en mars 2024
FIV ICSI n°1 en avril 2024: 2 brybrys J5 congelés + 1 tef J5 le 15/04/24 : grossesse chimique
Mai 2024: tec J5 sur cycle naturel
20/06/2024: tec J5 sur cycle stimulé
Echo 18/07: 5mm
T1 29/07 Tout va bien!
- mariposa64

Coucou pocampitus!
Félicitations à toi!
Apres tant de galères tu dois pas y croire, et pourtant c'est bien la!
Pour l'échographie, la première se fait dans les 3 semaines après le test positif. et la 1 ère echo obligatoire pour le suivi se fait à 12SA.
Nous on a la 1ère le 10 juillet et la 2ème le 14 aout.
Tiens au courant pour ta prise de sang!
Félicitations à toi!
Apres tant de galères tu dois pas y croire, et pourtant c'est bien la!
Pour l'échographie, la première se fait dans les 3 semaines après le test positif. et la 1 ère echo obligatoire pour le suivi se fait à 12SA.
Nous on a la 1ère le 10 juillet et la 2ème le 14 aout.
Tiens au courant pour ta prise de sang!
Moi
38 ans amh 2.5
Ma femme
42 ans amh 0.2
Tec numero 1 bis 05/24
Ma femme
Tec numero 1 bis 05/24
Coucou les filles,
félicitations pocampitus!
alors moi l'écho de datation est plus tard le 19 juillet (je serai à plus de 6 semaine de grossesse)
Pour la T1 je n'ai pas encore pris rdv. Si tout va bien bien après l'echo de datation le centre ne nous suit plus je reprendrai rdv avec la gyneco qui a suivi ma première grossesse (j espère que ca sera pas trop tard pour pouvoir fixer la T1). la T1 doit se faire entre la 11 emme et 13 emme SA (soit entre 9 et 11 SG).
Sinon moi oui les symptômes commencent (nausées, fatigue, et ventre gonflé le soir surtout) mais pour l'instant ca va.
C'est cool si t as femme n' a pas de symptômes marieposa, y en a qui ont vraiment de la chance pendant la grossesse de point de vue là, moi j'avais eu quand même pas mal de désagréments (bon rien de grave non plus) et j'ai l'impression que ca recommence pareil en tout cas pour l'instant j'ai quasi les même symptômes qui ont commencé exactement au même moment
Pour rep a ta question marieposa je ne prends rien, même pas de progestérone, ce qui me stresse un peu mais bon je suis les instructions... je prends juste les vitamines de grossesse (avec l'acide folique bien sur).
félicitations pocampitus!
alors moi l'écho de datation est plus tard le 19 juillet (je serai à plus de 6 semaine de grossesse)
Pour la T1 je n'ai pas encore pris rdv. Si tout va bien bien après l'echo de datation le centre ne nous suit plus je reprendrai rdv avec la gyneco qui a suivi ma première grossesse (j espère que ca sera pas trop tard pour pouvoir fixer la T1). la T1 doit se faire entre la 11 emme et 13 emme SA (soit entre 9 et 11 SG).
Sinon moi oui les symptômes commencent (nausées, fatigue, et ventre gonflé le soir surtout) mais pour l'instant ca va.
C'est cool si t as femme n' a pas de symptômes marieposa, y en a qui ont vraiment de la chance pendant la grossesse de point de vue là, moi j'avais eu quand même pas mal de désagréments (bon rien de grave non plus) et j'ai l'impression que ca recommence pareil en tout cas pour l'instant j'ai quasi les même symptômes qui ont commencé exactement au même moment
Pour rep a ta question marieposa je ne prends rien, même pas de progestérone, ce qui me stresse un peu mais bon je suis les instructions... je prends juste les vitamines de grossesse (avec l'acide folique bien sur).