Je suis désolé pour toi.
Savez vous si jean villar appelle des qu’un embryon n’a pas tenu ou si on a la douche froide que le jour du transfert. Je suis à J3 seulement 2 ovocytes prélevés qui ont pu être fécondé mais depuis aucune nouvelle.
Merci
Coucou,
J’ai fait ma ponction le mercredi et j’ai eu un premier appel le mardi pour me dire combien avait bien évolué.
Seul un bon suffit ! Aller, courage, l’attente est toujours difficile.
Je suis désolé pour toi.
Savez vous si jean villar appelle des qu’un embryon n’a pas tenu ou si on a la douche froide que le jour du transfert. Je suis à J3 seulement 2 ovocytes prélevés qui ont pu être fécondé mais depuis aucune nouvelle.
Merci
Bonjour espoir2024,
Pour mes 2 FIV c'était toujours le jour du transfert que j'étais au courant de l'évolution. Si pas d'appel le transfert avait lieu, sinon appel le matin du transfert pour annuler. Mis a part une fécondation spéciale en labo (je ne sais plus le nom de la technologie utilisée) ils ne regardent pas avant le jour J afin de laisser les embryons dans le meilleur environnement possible.
Bon courage a toi, c'est jamais simple cette attente
Oh oui il en faut du courage donc à Jean Villar il ne regarde les embryons que le jour du transfert
J’ai rdv demain à 11h40 pour vérifier si utérus proprice a un transfert mardi j’espère qu’ils auront l’intelligence de pas me faire déplacer (45min) demain si aucun embryon a tenu !
Espoir2024 a écrit : 30 juin 2024 à 17:34
Oh oui il en faut du courage donc à Jean Villar il ne regarde les embryons que le jour du transfert
J’ai rdv demain à 11h40 pour vérifier si utérus proprice a un transfert mardi j’espère qu’ils auront l’intelligence de pas me faire déplacer (45min) demain si aucun embryon a tenu !
Ne tkt pas en général ils appellent tôt. Moi pour la première FIV aucun embryon transférable, ils m'ont appelé avant 8h pour annuler le transfert de 11h (j'ai plus d'1h de route aussi c'était ma crainte également )
Je n’ai pas pu avoir de transfert, un a arrêté son développement le deuxième avait un léger retard qu’il a rattrapé aujourd’hui à J6. Il a été congelé ce matin c’est un B4AB on croise les doigts pour le prochain cycle
Espoir2024 a écrit : 03 juil. 2024 à 16:40
Je n’ai pas pu avoir de transfert, un a arrêté son développement le deuxième avait un léger retard qu’il a rattrapé aujourd’hui à J6. Il a été congelé ce matin c’est un B4AB on croise les doigts pour le prochain cycle
Désolée pour toi que le transfert n'est pas eu lieu. Allez le prochain sera le bon, je te le souhaite
Espoir2024 a écrit : 03 juil. 2024 à 18:47
Et toi je vois que tu as eu un TEF le 24 tu as eu ta prise de sang?
J'ai ma prise de sang demain matin, mais je sais déjà que cela va être négatif. J'ai des saignements (bien que cela ne soit pas mes règles) depuis samedi...alors l'espoir est proche de 0