Je te comprends, je partage la même crainte par rapport à ça.Charlie2402 a écrit : 25 juin 2024 à 23:03 Oui je suis sûre que notre dernier donneur n'est pas anonyme puisqu'on à eu un papier le certifiant et j'avais posé la question surprise puisqu'au début du 2e parcours ils nous avaient dit comme vous qu'ils écoutaient les anciens stocks... mais la apparemment pour la compatibilité ils ont préféré choisir un nouveau donneur je ne sais pas vraiment plus pourquoi.
En soit tant mieux mais ça m'ennuie de la différence de traitement avec ma fille, car elle effectivement aura peut-être accès aux infos du donneur qui aura été recontacte mais ce n'est pas sûre.. alors que bb 2 dans mon.bidou est sûr lui d'avoir les infos ! Du coup c'est tout à fait différent !
Et même si ce n’est pas forcément bien pour l’équilibre des enfants qu’ils aient le même donneur, ça aurait été le seul moyen d’être sûre qu’ils aient tous les 2 le même accès/ou non accès aux infos du donneur et que les choses soient vraiment équitables.
Mais bon comme tu dis, il n’a pas si longtemps on n’aurait pas pu avoir d’enfant, ou seulement via l’adoption