Hello les filles !
Je suis à J6 post transfert d'un blasto. Depuis 2 jours j ai mal au ventre comme des règles mais en.moins fort, pas de perte de sang.
Depuis ce matin mal dans le bas du dos lombaires + courbatures et très fatiguée...
Tout le temps faim mais ça, ça a commencé 1 ou 2 jours avant le transfert...
Je n ai pas d autres symptômes, j ai l impression que c est la progesterone que je prends qui me donne ces symptômes, je prends 800mg de progestérone tous les jours 2 ovules le matin et 2 ovules le soir....
Y a-t-il des filles qui ont eu la même chose ???...
Était-ce positif ou pas ????...
Pour les positifs est ce que ces symptômes s'estompent avec l'arrêt de la progestérone ????...
Douleurs de regles + lombaires et courbatures
- Hopla

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Karlsruhe
Bonjour bonjour,
J'ai eu mon TEC le 31 mai et je prends également 800 mg de progestérone par jour. La semaine suivant le transfert j'ai eu les symptômes suivants:
- bas-ventre très très ballonné et sensible au toucher
- constipation'
- tétons sensibles (au point de peiner à enfiler ma chemise de nuit)
- crampes et tiraillements dans le bas-ventre, parfois semblables au règles, parfois aigus avec un pic à jour 6
- grosse fatigue, envie de dormir tout le temps, envie de rien
- soif accrue et envie incessante de faire pipi
- petites fuites urinaires (peut-être le plus contraignant et certainement le moins glam!)
Et s'ajoute à cela la grande question qui tourne en rond dans la tête: est-ce que c'est l'effet de la progestérone ou d'une grossesse qui débute?
Pour ma part, je ne saurai pas dire, puisque la PDS a été positive :D Je n'ose pas encore me réjouir pleinement, j'attend la confirmation.
Est-ce que tu as fait un test depuis? Je crois les doigts!
J'ai eu mon TEC le 31 mai et je prends également 800 mg de progestérone par jour. La semaine suivant le transfert j'ai eu les symptômes suivants:
- constipation'
- crampes et tiraillements dans le bas-ventre, parfois semblables au règles, parfois aigus avec un pic à jour 6
- petites fuites urinaires (peut-être le plus contraignant et certainement le moins glam!)
Et s'ajoute à cela la grande question qui tourne en rond dans la tête: est-ce que c'est l'effet de la progestérone ou d'une grossesse qui débute?
Pour ma part, je ne saurai pas dire, puisque la PDS a été positive :D Je n'ose pas encore me réjouir pleinement, j'attend la confirmation.
Essai bébé depuis 2022
Infertilité de mon côté due à une grosse salpingite en 2016
FIV 1 en mai 2024: 12 embryons
Premier transfert d'un J3 et ... positif :)
Infertilité de mon côté due à une grosse salpingite en 2016
FIV 1 en mai 2024: 12 embryons
Premier transfert d'un J3 et ... positif :)
- Celine49d

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour Hopla !Hopla a écrit : 20 juin 2024 à 16:55 Bonjour bonjour,
- constipation'
Félicitations pour ton
Pour ma part je suis enceinte de 8sa, j'ai entendu son cœur battre ❤