Pleins de douces ondes pour ton bébé merveille

Hello muse, En fait je suis hors protocole, je met une alarme que en protocole. La pour moi ça n'est pas significatif en cas d oublie, je ne prends pas du tout au sérieux la partie traitement flore vaginale je n'ai pas envi de m'imposer des regles de protocole en gros lol déjà pas envi d'y retournerMuse a écrit : 13 juin 2024 à 14:23 @Bebe78: où est passée ton alarme? C’est toi qui m’en avais parlé car j’avais oublié de changer les patchs un soir… Ne t’inquiète pas en tout cas, on est humaines, ça arrive. J’espère que tout va mieux en tout cas, le protocole approche, si j’ai bien suivi![]()
Ici rien de nouveau. Rdv le 20 juin, en espérant que le médecin fera une petite écho comme le mois dernier car j’ai besoin de m’assurer que tout va bien![]()
Je vomis beaucoup moins, les nausées demeurent, ça me rassure un petit peu, malgré les désagréments.
Mon ventre s’est bien arrondi, on m’a grillée au travail, on voit bien bien, alors que je suis au début du 4e mois…
J’ai quand même fait une « bêtise »: j’ai oublié que je devais faire une grosse prise de sang à 14-15 semaines, or je l’ai faite aujourd’hui à 16 SA. Je ne savais pas si la clinique parlait en SA ou SG car il était écrit semaine de grossesse, mais au téléphone on m’a dit SA. Bref je l’ai faite en retard, tant pis, j’essaie de ne pas m’en vouloir.
Mes cuisses sont emplies de bleus avec le lovenox, j’essaie de faire de mon mieux, mais les bleus s’étalent. Tant pis…
Comment tu te sens sinon Bebe78? J’espère tout ok![]()

ninitos a écrit : 13 juin 2024 à 18:50 Coucou les filles j'ai accouchée hier par césarienne programmé. Mon petit Antoine va bien 3kgr 470 . Il est trop mignon, je suis si heureuse. Ça vaut le coup de se battre les filles![]()

FÉLICITATIONS ninitos pour l'arrivée de ton petit antoine ,je suis contente pour toi .Que cette nouvelle vie de famille vous remplisse de bonheur.ninitos a écrit : 13 juin 2024 à 18:50 Coucou les filles j'ai accouchée hier par césarienne programmé. Mon petit Antoine va bien 3kgr 470 . Il est trop mignon, je suis si heureuse. Ça vaut le coup de se battre les filles![]()