Mais oui Lia, le temps passe tellement vite et doucement à la fois, c'est dingue! En plus j'y pensais encore aujourd'hui de ces échecs, et je me dis que les situations changent , et je le souhaite à toutes ce bébé tant attenduLia67 a écrit : 06 juin 2024 à 06:30 Sirah, que de bonnes nouvelles pour toi, le temps passe tellement vite, je me souviens encore de ta mésaventure de la stimulation au moment où j'étais moi aussi en plein protocole !
Tu as prévu d'accoucher où ? Quelle est la date de ton terme ? Un bébé d'été ! Tu pourras faire de longues promenades. En espérant que le bébé se retourne. C'est une fille ? A la 3ème écho, ma fille avait fait le même coup, elle voulait pas se montrer. Le sage-femme m'avait fait marcher dans les couloirs en espérant qu'elle montre sa frimousse, mais rien à faire. Il semblerait que ce soit typique chez les filles de ne pas se montrer![]()
Luminescence, si tu nous lis, j'espère que tu vas bien et que tu es en mode couvade![]()
A mon tour demain !![]()
J'ai prévu d'accoucher au CMCO, tout mon suivi ce fait là bas( sage femme-echographie).
Le terme est le 25 juillet et nous ne voulons pas connaître le sexe. On se laisse une part de surprise dans ce parcours
J'avais rdv avec ma sage femme libérale jeudi, et la tête est de nouveau vers le bas mais vers la droite, du coup pas d'acupuncture, je dois continuer mes exercices et oui je fais de la marche tout les jours
Et toi comment vas tu??