Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Lia67

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Lia67 »

Sirah, que de bonnes nouvelles pour toi, le temps passe tellement vite, je me souviens encore de ta mésaventure de la stimulation au moment où j'étais moi aussi en plein protocole !
Tu as prévu d'accoucher où ? Quelle est la date de ton terme ? Un bébé d'été ! Tu pourras faire de longues promenades. En espérant que le bébé se retourne. C'est une fille ? A la 3ème écho, ma fille avait fait le même coup, elle voulait pas se montrer. Le sage-femme m'avait fait marcher dans les couloirs en espérant qu'elle montre sa frimousse, mais rien à faire. Il semblerait que ce soit typique chez les filles de ne pas se montrer :lol:

Luminescence, si tu nous lis, j'espère que tu vas bien et que tu es en mode couvade fingers
A mon tour demain ! treefle
Fiv icsi 1: Ponction 24/02/22: 14 ovocytes ❄️ 2j5 + 1j6
Tef 1j5 01/03/22 testpositif 15/03/22
:girl: beberoule 2022
Tec 1j5 7/06/24 testpositif 21/06/24
:girl: beberoule 2025
Luminescence

Fivette de bronze

Message non lu par Luminescence »

Coucou
oui merci Lia. :smack:
En fait avec le nouveau boulot me suis dit il y a 2 jours c'est pas le moment et en même temps je crois que c'est jamais le moment si ça met la vie de côté et pourtant j'en rêve depuis plus de 10 ans.
Ce matin déçue lol que le test soir négatif :lol: . 8dpo pour un 10 ui. En même temps hier et aujourd'hui trop tôt mais au moins pas de faux positif de l'ovitrelle.
Lulia tu as commencé quand à avoir une barre et les autres filles qu ont essayé ?
Merci
Pds prévue le lundi 17 mais je suis en déplacement alors demandé si pouvais faire le samedi. Non le 20 on m'a dit au retour. Donc je pense trouver un labo quand je serai en déplacement.
Bonne journée multiheart
cuupidon 1996 m@ri@ge 2001 cigooogne Essais 2008
Moi RAS Lui varicocèles et OATS, 3 IAC 2010 notpregnant
acupuncture 2x/sem + phyto chinoise 8 mois en Asie
Spermo amélioré :-o pray
nuitamour Miracle testpositif natte cigbleu Bébé né en 2012
Essai bébé 2 cigooogne 2013.
Opération varicocèles 2016, 0 amélioration misteer
AMH 2.12 ng/ml à 42 ans acceptés en PMA
FIV1 icsi 08/23 8 o, 5 matures (ovitrelle seul), 4J3, 0 à J5 pas de transfert :-(
FIV1 icsi bis 01/24 8 o, 7 matures (décapeptyl seul), 2J5 et 2j6 congelés pray
TEC 1, 2, 3 notpregnant
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Luminescence fingers fingers fingers j’ai fait un test que je voulais négatif à 10 DPO puis j’ai vraiment testé à partir de 15 DPO car j’avais que des bandelettes 20 ui et que donc c’était sencé etre 3 jours avant mes règles. Moi aussi en ce moment j’ai plein de projets en même temps et ça m’angoisse. Mais aussi je me dit que c’est la vie qui veux que tout arrive tjs un peu en même temps. Bref je quitte mon boulot moi et je dois faire un entretien avec mes patron demain. J’attend l’écho de mardi, et en même temps la réponse à mon inscription à une formation pour me reconvertir ! 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞 Du coup je fait des insomnies…. Mais c’est le jeux et je refuse de croire que l’accumulation de projets en même temps change le résultat de ces grossesses rêvées. ✊
► Afficher le texte
Lia67

Fivette d'argent

Luminescence tu es en parcours depuis 10 ans ? :-o
Tu as testé trop tôt non ?

Iulia, oui, je pense que tu as raison, souvent quand on a plusieurs projets, c'est là où ça se concrétise.
A la naissance de ma fille, on a fait construire notre maison, prête à décorer. Je disais, je ferai ça et ça quand je serai en congé maternité. Tu parles, j'ai rien fais du tout. Sa chambre, je l'avais terminé quand même 2 semaines avant l'accouchement.
Côté boulot, il y avait une opportunité de poste, j'avais demandé une mutation, qui m'a été refusée bien sûr. Ils étaient au courant de ma grossesse.

Il faut faire des choix et relativiser, prendre le bon côté des choses, et se dire que rien n'arrive par hasard ! ;-)

Sinon, ce week-end j'ai 8km de marche prévu sans dénivelés, vous pensez que c'est jouable ? Par expérience les autres fivettes ? Je sais que la marche active est recommandée mais aussi longue ?
Iulia

Fivette de diamant

Lia 8 km ce n’est pas beaucoup. Mais ça fait travailler le ventre. À voir aussi si c’est 8 km en 1 fois où morcelé en 2x4 km. Si c’est en 1 fois je te dirais d’éviter surtout pour ne pas regretter. Mais bon avec une copine aussi en pma, on a fait une randonnée en marchant très tranquillement après son transfert (c’était juste avant ou après la 1ere prise de sang pas juste après le transfert) et je pense qu’on avait fait presque 8 km avec une pause pour le déjeuner. Et elle a eu sa fille.
Donc écoute toi. Mais mon conseil serait faire du tout doux surtout proche du transfert. 🤞🤞🤞🤞
► Afficher le texte
Lia67

Fivette d'argent

Iulia a écrit : 06 juin 2024 à 14:26 Lia 8 km ce n’est pas beaucoup. Mais ça fait travailler le ventre. À voir aussi si c’est 8 km en 1 fois où morcelé en 2x4 km. Si c’est en 1 fois je te dirais d’éviter surtout pour ne pas regretter. Mais bon avec une copine aussi en pma, on a fait une randonnée en marchant très tranquillement après son transfert (c’était juste avant ou après la 1ere prise de sang pas juste après le transfert) et je pense qu’on avait fait presque 8 km avec une pause pour le déjeuner. Et elle a eu sa fille.
Donc écoute toi. Mais mon conseil serait faire du tout doux surtout proche du transfert. 🤞🤞🤞🤞
Non c'est d'une traite.
On sera en période "d'accroche", je pense que je ne vais pas tenter le diable.
Iulia

Fivette de diamant

Ah oui alors fait une activité plus douce 👌 genre yoga, dessin, peinture, couture, et petite sortie flânerie sous le soleil ou la pluie car en ce moment c’est très variable. Tu as ton transfert quand ? Je vais relire en fait je crois que tu l’as déjà dit 🫣🤞🤞🤞 ah oui c’est demain !!! 👌🤞🤞🤞 trop bien !
► Afficher le texte
Luminescence

Fivette de bronze

Message non lu par Luminescence »

Coucou,
j'ai eu des crampes lundi et mardi donc je ne ferai pas 8 km comme dit Lulia. Après à voir comment tu te sens l'après midi même.
Comme j'ai une sténose du col j'ai senti quand ils ont mis le cathéter. Ceci dit lors des inséminations je ne sentais rien. Je pense que c'est qu'au moment de l'ovulation le col est davantage ouvert.
J'ai dû vider ma vessie partiellement tellement je ne tenais plus. :lol: Car j'ai bu 30 minutes avant mais passé au bout de 20 min seulement.

Courage pour demain Lia.

Oui vie familiale et professionnelle, plus facile pour les hommes.

Dans ma signature :-) : Essai depuis 2008. Notre garçon né en 2012 après 3 inséminations négatives en PMA.
Partis en Inde en 2010 puis grossesse miracle après acupuncture et gélules d'herbes tibétaines (médecine chinoise) tous les jours.
Essais bébé 2 depuis 2013 mais en PMA depuis 2022. On espérait un 2ème miracle sans passer par la case hormones mais pour "ne pas le regretter" comme avait dit mon gynécologue j'ai franchi le pas avant les 43 ans fatidiques. Quelque part j'aurais fait le nécessaire et je pense que je serai en paix avec moi-même d'avoir épuisé toutes les options.
Donc on a réussi à faire la 2ème fiv avec embryons (car première fiv pas d'embryons) avant mes 43 ans en mai. Donc on a 4 TEC. 1er transfert d'embryon lundi.
Si ça ne fonctionne pas je ne tenterai pas l'étranger avec don d'ovocyte. On a déjà notre grand garçon. Je ferai le deuil. Je l'ai déjà fait après la 1ère fiv et j'appréhendais la 2ème car savais que c'était la dernière.
J'ai toujours voulu 3 enfants. Déjà 1 et j'espère que vous l'aurez toutes ce bébé au moins. 1 bébé et la vie change en mieux. Plus de fatigue et de travail mais plus de joie et d'aventures aussi. Je vous le souhaite. multiheart
cuupidon 1996 m@ri@ge 2001 cigooogne Essais 2008
Moi RAS Lui varicocèles et OATS, 3 IAC 2010 notpregnant
acupuncture 2x/sem + phyto chinoise 8 mois en Asie
Spermo amélioré :-o pray
nuitamour Miracle testpositif natte cigbleu Bébé né en 2012
Essai bébé 2 cigooogne 2013.
Opération varicocèles 2016, 0 amélioration misteer
AMH 2.12 ng/ml à 42 ans acceptés en PMA
FIV1 icsi 08/23 8 o, 5 matures (ovitrelle seul), 4J3, 0 à J5 pas de transfert :-(
FIV1 icsi bis 01/24 8 o, 7 matures (décapeptyl seul), 2J5 et 2j6 congelés pray
TEC 1, 2, 3 notpregnant
Lia67

Fivette d'argent

Luminescence a écrit : 06 juin 2024 à 22:59 Coucou,
j'ai eu des crampes lundi et mardi donc je ne ferai pas 8 km comme dit Lulia. Après à voir comment tu te sens l'après midi même.
Comme j'ai une sténose du col j'ai senti quand ils ont mis le cathéter. Ceci dit lors des inséminations je ne sentais rien. Je pense que c'est qu'au moment de l'ovulation le col est davantage ouvert.
J'ai dû vider ma vessie partiellement tellement je ne tenais plus. :lol: Car j'ai bu 30 minutes avant mais passé au bout de 20 min seulement.

Courage pour demain Lia.

Oui vie familiale et professionnelle, plus facile pour les hommes.

Dans ma signature :-) : Essai depuis 2008. Notre garçon né en 2012 après 3 inséminations négatives en PMA.
Partis en Inde en 2010 puis grossesse miracle après acupuncture et gélules d'herbes tibétaines (médecine chinoise) tous les jours.
Essais bébé 2 depuis 2013 mais en PMA depuis 2022. On espérait un 2ème miracle sans passer par la case hormones mais pour "ne pas le regretter" comme avait dit mon gynécologue j'ai franchi le pas avant les 43 ans fatidiques. Quelque part j'aurais fait le nécessaire et je pense que je serai en paix avec moi-même d'avoir épuisé toutes les options.
Donc on a réussi à faire la 2ème fiv avec embryons (car première fiv pas d'embryons) avant mes 43 ans en mai. Donc on a 4 TEC. 1er transfert d'embryon lundi.
Si ça ne fonctionne pas je ne tenterai pas l'étranger avec don d'ovocyte. On a déjà notre grand garçon. Je ferai le deuil. Je l'ai déjà fait après la 1ère fiv et j'appréhendais la 2ème car savais que c'était la dernière.
J'ai toujours voulu 3 enfants. Déjà 1 et j'espère que vous l'aurez toutes ce bébé au moins. 1 bébé et la vie change en mieux. Plus de fatigue et de travail mais plus de joie et d'aventures aussi. Je vous le souhaite. multiheart
Trop mignon coeurquibat
Il faut tenter le tout pour le tout. J'ai une amie qui tiens le même discours que toi, fille née par iac, qui n'a pas fait d'autres tentatives. Quand elle voulait, c'était trop tard. Elle me fait mal au cœur quand elle en parle. Le deuil de la maternité est une étape difficile. J'espère bien revivre une grossesse, mais en attendant, je savoure pleinement les moments que la vie me donne ;-)

Ce matin je suis stressée, pas beaucoup dormi, mini-nous nous a réveillés à 2h (poussée dentaire) ou elle le sent ? :?
Iulia

Fivette de diamant

Bon transfert lia
Courage luminescence 🤞🤞🤞🤞
► Afficher le texte