Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

crystall a écrit : 01 juin 2024 à 18:35
Jessys69 a écrit : 01 juin 2024 à 17:26 coucou crystall.
Comme dit martha(je croit) dur de dire ce qu on pense même si on sait que tu es ouverte sur le sujet et prête à tout entendre, surtt que l'avis de l'une n'est pas l avis de l'autre.
Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour lui donner encore de l'importance et penser ou espérer que le couple existe encore.
Il ne respecte pas et apparemment ne t aime plus, pk rester avec ?
Il a des paroles très dur, trop dur.
Certe on ne vit pas avec vous, on ne sait pas tes paroles nn plus mais mer.. Quoi, il devrait être plus clair "JE NE T'AIME PLUS, ON SE SÉPARE "
Peut être il attend que TU prenne la décision ?! 🤷🤷
A chaque fois que je te lis, enfin sur ce sujet là, je m'énerve toute seule mdrr.

En tt cas, j'espère que tu vas réussir à prendre ta décision et avancer car tu ne peux pas rester comme ça.
Tu as tes enfants, ils te sentent mal, ils sont là pour toi, profite de ces moments avec eux ❤️❤️
Tu pourras tjs refaire ta vie avec qqun qui te mérite et surtout TE RESPECT
J'ai besoin de cheminer moi même de mon côté et seule. Pour moi, il y a quelque chose de briser c'est sur et certain. Et ce sera difficilement réparable. Il y a 1 mois, je croyais que nous étions deux dans dernière fiv et il s'est passé tellement de choses depuis, puis j'ai tout mis sous le tapis pendant 2 semaines le temps de faire ma fiv, et maintenant, je dois regarder ce gros caca qu'il m'a fait.

Je chemine toujours lentement malheureusement... La banque pourra me refinancer à l'achat de la maison et je conserverai le même taux d'intéret. Assurer ma maison ne me coutera pas trop cher non plus. Je me suis acheté une nouvelle tondeuse, je répare ma fondation aussi, j'ai taillé les arbres. Bref, je fais le tour pour m'occuper certes. Puis j'ai ce super voisin qui est venu pour me donner conseil sur un truc de réno. Il me trouve super débrouillarde d'avoir tout ca fait seule.

Je crois que Mr attend que je prenne la décision d'un sens oui... car il est lâche. De l'autre, je crois qu'il veut aller voir ailleurs et s'il ne trouve pas finalement ce qu'il recherche, il croit que je vais rester là à attendre mon sort, alors je crois qu'il me garde en back up (dans son monde de licorne).

Quand je prends une décision, c'est sans retour, je ne reviens pas en arrière. C'est pour cette raison que c'est toujours long pour prendre des décisions. Je ne sais même pas si j'espère quelque chose de lui en fait. Chaque chose de plus qu'il fait ancre mon idée de la séparation. En même temps, je ne suis pas capable de lancer aux poubelles comme ca une relation de presque 11 ans. Je suis faite comme ca. Je comprends qu'il est en crise de la quarantaine, mais cela n'excuse en rien ses agissements qui sont inacceptable.

Discuter avec lui semble impossible car il n'est pas en mode compréhension. Il parle que de lui et cherche une solution en dehors du couple. Et bien.. ca finira par être sans moi. Je voulais tenter une seconde thérapie de couple pour voir ce qui en ressort et pour voir comment il a vécu ces 2 semaines sans se voir aussi via la psy. Car via la psy, il semble répondre plus honnêtement.

Alors bon, ce n'est pas simple au final, du moins pour moi. J'ai pleins de choses à aller chercher chez lui et lui chez moi.
la prise de conscience n'est jamais simple, rapide et agreable.
Il faut surtout penser à toi et tes enfants
Voir ce qui est le mieux pour vous !
Je ne m'inquiète pas pr toi, je sais que tu prendra la bonne décision 😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Chrystal. 😔😥 ton homme est désespérant dans les actes qu’il a pour vous. Et toujours un peu plus à chaque fois. Si j’ai bien lu il est même violent physiquement ???!!! C’est inacceptable, crise ou même quelconque maladie n’excusera jamais de la violence physique ! 😠😱
Protège toi, protège tes enfants et coupe avec cet homme qui soit se joue de toi depuis 1 mois ! 😔 j’espère que la conversation avec ton amie d’enfance te sera bénéfique pour y voir vraiment clair.
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Crystal il est normal que tu ne puisse pas balayer 11 ans de couple comme ça car même s'il n'a pas le comportement normal, et qu'il ne te respecte pas, il y a eu de l'amour entre vous et c'est toujours difficile de tourner une page et de faire surtout le deuil. Deuil votre couple, deuil de ce 3eme enfant.
Cependant je suis sûre que tu trouveras dans ton entourage et dans le plus profond de toi et dans ton cœur, toute la force nécessaire pour retrouver la sérénité,surtout le respect que tu mérites.
Si tu peux garder la maison c'est déjà une bonne chose j'en serais très contente pour toi♥️♥️
Bon rendez vous psy 🥰

J'espère que toutrs les autres tortues vont bien 🥰 et que vous avez droit au beau soleil 😍♥️

Dans les animaux tome deux, hier nous sommes allés marcher 10mn avec une de mes amis derrière chez moi et nous avons vu des serpents des couleuvres en train de s'accoupler, 4 au total... Et même si ça ressemblait à une danse j'ai accéléré le pas...
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Bonjour les 🐢
Vous me demandez quelques nouvelles... on était toujours dans nos hésitations de cliniques espagnoles, mais là ça y est on est plus ou moins décidés.
La déception qu'on a eu c'est que notre dossier est passé en commission chez l'une d elle car on était intéressés par une garantie "naissance": en gros tu paie plus cher mais tu as droit jusqu'à 3 cycles de FIV y compris avec DO et/ou DS. Et si pas de naissance vivante, remboursement de 70%.
Pour avoir le retour sur cette commission j'ai dû attendre 10j car la medecin était en congrés 😱 et j'avais raté son appel, l'horreur.
Et en fait on a appris vendredi que la commission a rejeté notre dossier à cause de mes antécédents de grossesse... 😪
Dur dur. Moi ça m'aurait rassurée de me dire qu'au pire on récupère une partie de notre argent. Et surtout ce sont des médecins qui disent qu'ils ne misent pas sur nous quoi, en gros. Super...
Je crois que c'est la 1ère fois que j'ai un message "non optimiste" du camp médical. Et ce ne sont pas nos chances de grossesse mais bien le risque d'accouchement prématuré qui les obsède. De quoi bien réactiver mes peurs... des fois je me dis que je devrais me tourner vers la GPA...

Donc il a fallu digérer ça aussi.

Pour le choix l'une des cliniques poussait beaucoup le côte qualité embryonnaire, l'autre était focus sur les problèmes d'implantation. Je préférais la 1ere, mon homme la 2ème... Bref petit dilemme mais comme je penche plutôt vers les hypothèses côté embryonnaire on va plutôt garder la 1ère.

On va de toutes façons commencer par faire un spermogramme avec examens plus poussés pour mon homme chez eux, ça nous donnera l'occasion de tester.

Du coup probablement pas de FIV avant août ou septembre car je doute qu'on puisse organiser le spermogramme très vite avec nos agendas pros, et ensuite il faut 1 mois je crois pour les résultats...

En attendant je continue à essayer de me détendre car mon état de stress est toujours en grandes dents de scie !

Aujourd'hui je suis fière de moi j'ai prévu un truc sympa, on va voir une grande expo sur le Japon! 😊

Bon Dimanche les tortues
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Au fait Chouk j'ai rêvé la nuit de vendredi qu'on se croisait et que je te prenais dans mes bras pour te consoler... Plein de pensées ma belle 🤍
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Coucou mes jolies tortues ! 🐢
Je prend enfin le temps de vous répondre.
J'espère que vous avez meilleur temps qu'ici, on se croirait en automne :lol:

Alaska déjà je suis contente d'avoir de tes nouvelles et effectivement c'est chouette pour ton expo au Japon ;-) :-)
Tu as bien avancé sur les recherches de clinique et tu peux être fière de toi, car c'est pas évident avec le tourbillon du quotidien.
Je pense que cette commission voit uniquement l'aspect financier, pour eux ils vont sélectionner les dossiers les "plus faciles". Et bon bah effectivement tu es une super tortue ninja warrior avec un petit ange gardien, mais ça n'enlève en rien tes chances pour la suite. Oui la vie ne t'a pas épargné, mais il faut garder la foi pour l'avenir. Moi je crois a fond en tes chances , en plus là vous serez entre des mains beaucoup plus " expertes".
C'est clair que ça t'aurait rassurer, mais au moin la tu vas rester libre de tes choix, si tu veux changer de clinique, faire une pause ou autre chose, tu pourras.
J'espère que tu arriveras a garder espoir en l'avenir, moi en tout cas j'y crois pour toi ❤️

Crystal je m'inquiétais un peu de ton manque de nouvelles :smack:
Je n'ai pas de mots pour la situation, a vraie dire je suis bouche bée pour toi.
Pense a toi et à tes enfants ❤️

Sinon j'ai eu une semaine assez difficile mais le positif c'est que mon mari va de mieux en mieux 💗
C'est le boulot qui est un peu chaotique.. je vous raconterai quand j'aurai plus d'infos...
Ah et aussi j'ai croisé mon amie d'enfance, enfin on va dire que j'ai l'ai vu passé au loin de la vitrine de mon boulot... J'ai tout de suite vu qu'elle avait du bidon, puis elle a vu que je l'ai vu et est repassé devant la vitrine en me faisant un coucou avec deux magasines devant son ventre. Donc c'est bon j'ai compris.... Elle a eu son premier a peu près au même moment que j'aurais dû avoir le mien.
Bref je suis écoeurée, je m'en veux d'avoir ce sentiment mais je peux pas contrôler. J'en ai marre et maintenant j'appréhende le moment où elle va me l'annoncer, oui de voir ce ventre grandir. Je pense carrément essayer de ne pas la voir....
C'est triste mais je dois me protéger, me concentrer sur mon transfert et mon mari. Et puis j'ai assez de casseroles sur le feux ou de bagages sur mon sac dor comme dirait Crystal :-P

Ah et aussi on a eu la fosse septique qui était pleine, ça a débordé dans la cave, beurk.
Heureusement on a trouvé une super société qui est venu en urgence le weekend, ils ont tout nettoyer, je pense que quand ils ont vu mon pauvre mari tout démuni ils ont tout fait pour lui faciliter la vie. Donc merci à eux 🙏
Mais la aussi j'ai les nerfs contre les anciens proprios et l'agence Immobilière car apparemment c'était obligatoire avant chaque vente. Bon ça nous a coûté un sacré billet qui n'était pas prévu.
Bref il faut que je me détende ce weekend :lol: :-)
Donc je vous embrasse toutes, profitez bien de vos chéris/proches/famille/enfants.
Et bon Escape game a celles qui le font ! crossfingers
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nad81

Fivette de diamant

Alaska effectivement difficile que le dossier doit rejeté mais je pense qu'il ne vous mérite pas, tu seras mieux avec une clinique qui croit en votre projet et on y croit nous aussi...
Avec le nombre de choix c'est difficile mais c'est bien d'avoir avancé.
Perso pour le spermo de mon chéri on avait eu les résultats en 15j...
Je pense fort à toi 🥰 et t'envoie mes ondes positives pour toi ♥️

Chipou je suis désolée que ce n'est pas été une bonne semaine. Perso sur notre maison l'ancien propriétaire et l'agence nous avait aussi caché pas mal de choses et on avait pas pu se retourner vers eux car notre maison a plus de 150 ans... Vive la loi, les médiations... 😭 Heureusement vous êtes tombés sur une bonne équipe...

Je comprends que croiser ton amie enceinte est difficile mais heureusement elle a eu la délicatesse d'essayer de te préserver un peu en se cachant... Mais cest un sentiment tout à fait normal...

J'espère qua ton travail ce n'est rien de grave et que cela s'arrangera rapidement pour toi ♥️
Contente pour votre expo si tu veux bien tu nous raconteras...

Prenez bien soin de vous ♥️

Quoi de prévu pour le repas de midi ?
Moi ce sera petite portion de pâte complète comme tous les jours... Puis Chou-fleur sautés et crevettes lait de coco curry
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Nad81 a écrit : 02 juin 2024 à 10:47 Alaska effectivement difficile que le dossier doit rejeté mais je pense qu'il ne vous mérite pas, tu seras mieux avec une clinique qui croit en votre projet et on y croit nous aussi...
Avec le nombre de choix c'est difficile mais c'est bien d'avoir avancé.
Perso pour le spermo de mon chéri on avait eu les résultats en 15j...
Je pense fort à toi 🥰 et t'envoie mes ondes positives pour toi ♥️

Chipou je suis désolée que ce n'est pas été une bonne semaine. Perso sur notre maison l'ancien propriétaire et l'agence nous avait aussi caché pas mal de choses et on avait pas pu se retourner vers eux car notre maison a plus de 150 ans... Vive la loi, les médiations... 😭 Heureusement vous êtes tombés sur une bonne équipe...

Je comprends que croiser ton amie enceinte est difficile mais heureusement elle a eu la délicatesse d'essayer de te préserver un peu en se cachant... Mais cest un sentiment tout à fait normal...

J'espère qua ton travail ce n'est rien de grave et que cela s'arrangera rapidement pour toi ♥️
Contente pour votre expo si tu veux bien tu nous raconteras...

Prenez bien soin de vous ♥️

Quoi de prévu pour le repas de midi ?
Moi ce sera petite portion de pâte complète comme tous les jours... Puis Chou-fleur sautés et crevettes lait de coco curry

Merci Nad, je crois qu'effectivement dans cette situation il n'y a pas de " bon " moyen pour l'annoncer. Ça fera de toute façon mal. En plus j'ai mon j1 donc je suis d'une humeur massacrante !
Ça a l'air bon ton plat!
Ici je ne sais pas encore...
Je vais déjà me motiver à aller a la machine a pain du village ce sera déjà bien :-D

Tu n'es pas trop fatiguée avec cette baisse de plaquettes ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nad81

Fivette de diamant

Si un peu compliqué et je dors très mal mais ce n'est pas grave je fais la baleine échouée des que je peux... 😂

Plein de douceur pour toi 🥰
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Ah Alaska, on avait aussi vu que certaine proposaient cette assurance de remboursement ??!!! Et on s’était dit que c’était trop de business machine à fric et pas assez d’âme et de chaleur. Bref on les as écartés pour ces raisons qui ne nous semblaient pas juste ni éthique. Donc ne le prend pas personnellement. Dis toi que c’est une sélection pour vous amener vers LE choix gagnant ! 🤞🤞🤞 reste positive restez optimiste. Vous aurez votre (vos) bébés 🤞🤞🤞🤞
Chipou belle nouvelle pour ton mari ! Aller guéris, récupère bien. Et si ça merde au boulot, franchement n’hésite pas à être en arrêt pour te mettre dans de bonnes dispositions pour votre prochain TEC. Entourée d’amour et de positif.
Bon la copine qui passe avec le bidon, c’est clair que ça nous rend rageuse ! Pendant mon arrêt alors que j’étais bien dans ma bulle ça m’avait trop saoulé aussi de croiser cette amie aussi avec le bidon du N*2… je crois qu’avec nos parcours il faut aussi nous pardonner de ne pas être idéale dans nos réactions. On est le résultat de nos épreuves et celle de mère en devenir avec nos bosses est dure.
Nous on arrête nos travaux sous la pluie, au début c’était drôle mais là on est épuisé et ça saoule ! Vivement le retour du soleil ☀️ ! Donc on va aller au cinéma. Je ne sais pas encore ce que l’on va voir 🤷‍♀️
Bon courage et dimanche à toutes !
► Afficher le texte