Salut les filles !
Ah ah Boura c'est rigolo en effet, mais comme on a le même terme à 1j près, c'est normal qu'on prenne nos rdv en même temps. Là j'y vais à 9H15 comme mon mari part à Blois ensuite, c'est le meilleur créneau pour avoir déposé les enfants avant.
J'ai enfin fini mon travail vendredi 31/05 (j'avais des tonnes de courriers à faire même si je ne consultais plus). Maintenant j'ai la tête plus libre pour penser à mon bébé. Hier j'ai commencé à faire des lessives de 1M. Et à tout ranger, en parallèle je trie les vêtements de fille et je mets en vente sur Vinted, d'ailleurs j'ai pas mal vendu ces derniers temps donc ça m'occupe bien aussi
Coté chambre, elle ne sera pas faite d'ici son arrivée : on a un peu de travaux à faire faire : ouvrir une porte et en fermer une autre pour relier cette chambre à notre "coté" car on a un gite sur une partie de notre étage, et c'était la 3ème chambre du gite, du coup il en restera deux qu'on pourra encore louer de temps en temps, mais du coup il faut aussi bien isoler phoniquement. Ensuite le parquet ce sera mon mari, peinture c'est plutôt moi... mais bon pour cet été il dormira en bas dans la chambre d'amis, et en plus c'est la plus fraiche.
J'ai plus rien à acheter à part les produits de soins: Shiriliz j'ai bien regardé le site OBB, très intéressant. J'ai fait une commande d'un kit d'essai "les petits culottés", c'est vraiment chouette comme produit et pas plus cher que Pampers! Alors si elles sont bien, je signe direct. C'est presque un peu culpabilisant d'avoir pas fait comme ça pour mes ainés, mais en 2017 ils n'"existaient même pas et on parlait moins de cela, en 2020 ça débutait... coté lait j'essayerai aussi leur lait. Mais je pense allaiter. Pour les produits nettoyants, j'ai plus de mal à faire un choix, parce que finalement toutes les marques que je connais et ai utilisées sont marquées comme problématiques... je vais aller faire un tour en parapharmacie voir ce qu'ils ont.. ou commander... bref je sais plus !!
Nad pour courage avec tes plaquettes à controler.
Shiriliz bientôt dans le terme.
Et nous on part en vacances début juillet pour 15j à Noirmoutier, c'est à 2H de chez nous, je serai à 35/36SA. La gynéco m'a dit que ça ne craignait rien vu mon col.
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose /
Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC
FIV 1bis: 1J5

Elise est née le 30/12/16
BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6,

Thibaud est né le 17/11/20
BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5
FIV2 14/11/2023 2J5

Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08