Iop et Azoo

Mimi343

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Mimi343 »

Attendez de voir la biopsie avant de vous faire un sang d encré ! Souvent ça reussis bien! Et oui je peux bien comprendre à quel point ça doit être difficile. Mais vous savez, surtout s'il a grandit en foyer, qu'un amour n'est pas forcément en lien du sang. Et quoi qu'il arrive, don ou pas don, un père restera un père présent, qui apprend à son enfant et l epaule toute sa vie. Et il en sera capable. Parce que ce sera un père !
Amh : 0.7
Mr : azoospermie
Traitement fsh pendant 3mois
Résultat le 6 juin 2024 => 0 spermatozoides
Laureen9th

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Laureen9th »

Mimi343 a écrit : 29 mai 2024 à 12:51 Notre urologue a dit que c'était certainement hormonale.. alors on test la fsh, mais ça reste secretoire et on ne sait pas encore nos bilans génétiques qui restera confidentiels jusqu'à notre prochain rdv avec la gyneco.

Ce n'est pas indiscret ne tkt pas. On fait l Espagne car on m'a diagnotique une faible amh, et grossomodo... pas le temps d attendre le don de France ! Un don de spermatozoides ce serait attendre encore 6 mois/ 1 an.. En Espagne certes c'est cher, mais ça reste la meilleure solution pour faire très vite en utilisant mes gamètes. Enfin.. tout cela, c'est si les protocoles me réussissent.. sinon ce sera double dons, et toujours en Espagne parce qu'en France on attendrait entres 4 et 5 ans pour avoir spermatozoïdes et ovocytes.
Comme tu dis.. ce n'est pas juste. On a 31 ans, on a absolument tout pour accueillir un enfant. J'espère qu'on réussira ! Tenez moi au courant de votre avances surtout !
Je croise fort fort fort les doigts pour vous !

Ah oui d'accord ! C'est vrai que de notre côté il ne serait question que de don de sperme donc nous n'avons pas de "soucis" de double don...
J'ai un SOPK et une trompe bouchée par ailleurs.
Je vous dirais ça vendredi. Si les résultats sont négatifs, ne m'en veuillez pas de ne pas revenir vers vous de suite...
Mais on y croit fingers
Mimi343

Fivette habituée

Bien sur je comprends. C'est normal et j'avoue que moi aussi quand il y a des mauvaises nouvelles j'ai tendances à vouloir la solitude et éviter au maximum d en parler. Je vous souhaites à tous les deux que votre rêve se réalise 😁
Barolo

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Barolo »

Je penserai à vous Laureen vendredi ! Je suis passée par la aussi et j’espère que vous aurez la meme chance que nous.🤞🏼🍀
34 ans, thyroïde Hashimoto. AMH 2,76. Mon conjoint a 30 ans & Azoospermie. Il a fait une Biopsie testiculaire (micro tese) => 8-10 paillettes au congelo.

FIV ICSI 1
20 fev - Début stimulation
2 mars - Ponction (15 ovocytes, 13 fecondés, 4J5)
3 avril - TEC 1, PDS 16/04: bhcg 2244 Ui/L. PDS 22/04: 12311 Ui/l. To be continued …
Laureen9th

Fivette fidèle

Coucou les filles !
Bon je reviens avec de bonnes nouvelles !
17 paillettes chez les pingouins ! :-P
Mimi343

Fivette habituée

Wahou ! Superbe nouvelle ça me fait plaisir !! Il doit être tellement soulagé, je suppose que ça mets un petit choc ( positif ) mais il doit se sentir moins stresse ! Super contente pour vous !
Ils ont su vous dire quand serait votre fiv ?
Laureen9th

Fivette fidèle

Mimi343 a écrit : 31 mai 2024 à 17:15 Wahou ! Superbe nouvelle ça me fait plaisir !! Il doit être tellement soulagé, je suppose que ça mets un petit choc ( positif ) mais il doit se sentir moins stresse ! Super contente pour vous !
Ils ont su vous dire quand serait votre fiv ?
Oh que oui, franchement on a versé des petites larmes de joie tous les deux. On se rend compte la chance que l'on a pour tout maintenant. Il est assez douloureux quand même mais "le jeu en vaut la chandelle" selon ses mots.

Alor on a eu rdv directement après avec la gynéco'
Je m'étais préparée à une FIV en septembre car j'avais entendu que le centre FIV fermé en août. Ca sera en octobre pour nous car le planning est déjà bien rempli pour juillet (je vais avoir mes règles d'ici 1 ou 2 jours donc pour juin c'était cuit). Fermeture en août et apparemment septembre ils sont biens biens complets aussi. Etant donné qu'il s'agit d'une fin icsi et que je dois faire une hysteroscopie (elle a dit que mon hysterosalpingo était de mauvaise qualité et qu'on y voyait rien), elle a programmé la tentative sur mon cycle d'octobre
Mimi343

Fivette habituée

Trop bien. Je vous souhaites de réussir dans cette nouvelle étape, et que vous puissiez avoir ce bébé ! En attendant prends soin de toi, alimentation et tout et tout .. pour être au top en octobre 🥰
Barolo

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Barolo »

Félicitations à vous quelle bonne nouvelle !
34 ans, thyroïde Hashimoto. AMH 2,76. Mon conjoint a 30 ans & Azoospermie. Il a fait une Biopsie testiculaire (micro tese) => 8-10 paillettes au congelo.

FIV ICSI 1
20 fev - Début stimulation
2 mars - Ponction (15 ovocytes, 13 fecondés, 4J5)
3 avril - TEC 1, PDS 16/04: bhcg 2244 Ui/L. PDS 22/04: 12311 Ui/l. To be continued …
Laureen9th

Fivette fidèle

Oui c'est une super nouvelle !
Nous avons perdu au moins 4 kilos de stress !
Elle ne m'a rien dit de particulier concernant l'alimentation. Juste de commencer a prendre des compléments grossesse a partir du mois d'aout...