Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les filles,

Passage éclair ce matin,

ClairBu tu as du passé une merveilleuse journée pour la passage à la trentaine 😊 !! Tu as un chéri au top 👍🏻

Inthewind j'espère sur tu n'es pas trop fatiguée d'avoir passer la nuit à cauchemarder!! Bonne idée le tu 🤞🏻

Bon courage pour Chipou et bon début de semaine à tout le monde 🌸🐢☀️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Clairbu super cette surprise à dc t'es amis et ta famille tu devais être très touchée... Cedt chouette quand la vie reprend le dessus 😍 et un billet pour l'Espagne... Cool dans quel coin ?

Inthewild cedt tellement difficile ces cauchemars j'espère que tu es un peu apaisé... As tu fait ton test ?

Crystal tu as pu dormir un mieux depuis ton rdv psy ?

Capricette on croise les doigts pour jeudi il me semble...

Juin va être un mois bien chargé pour nos tortues...

Nynyn ça fait tellement plaisir de te lire♥️♥️

Lulia
Lors de ma grossesse plein de symptômes vont et viennent. Mon ♥️ s'est accélèré depuis le début je suis déjà montée à 110 en journée et sur le continu. Mon cardiologue ( car à cause d'un covid long j'ai une petite fuite) ma rassuré... Cest car bébé est là et que comme tout se modifie ça créer plus dafflut... Maintenant que je me repose c'est redescendu un peu... Concernant la tension j'étais très haute au début... Après très basse à 7/ 8 en milieu et la ça s'est équilibré vers 12... La soif je l'ai depuis le début et du coup dur les conseils je bois entre 1litre 50 et 2 litres ce qui m'a permis de me protéger des infections urinaires... J'ai eu des pertes blanches puis plus rien... J'ai eu des gengyvites... Tout ça pour te dire que tu auras plein de choses, parfois très angoissant, parfois qui partent ou reviennent... Je sais comment s'est compliqué car on interpréte tout.. /
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Bon fin du suspens.. je suis allée chercher un TU. Au moment d’aller au toilettes avant d’ouvrir le paquet j’ai vérifié si aucune trace … et sinon du rosé arrive , du coup voilà elles arrivent . Depuis douleurs de règles😱😱 bref j’ai hâte maintenant de confirmer avec du s’avancer rouge et abondant pour lancer le cycle naturel … (prévenir l’Espagne et mon gynéco pour les ordonnances et avoir les dates pour le voyage à Barcelone !!) au moins j’ai économisé un test et celui là sera pour le TEC.
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Nad je pense pour Barcelone, si cette fiv marche pas en France, c'est pas pour des vacances à proprement parler. Lol

InTheWind j'ai eu le même tour ce mois ci (tjr le cycle post ponction) ça traîne, c'est l'horreur, SPM++++, humeur massacrante, règles qui viennent pas... et finalement au moment où tu t'y attends le moins : BIM , elles sont là. Je t'avoue que mon SPM est tellement fort que ça me soulage d'avoir mes règles... même si j'aimerai bien sûr les voir disparaître 9 mois. Lol.

De coup ton TEC c'est dans approx 3 semaines , si je compte bien?
Contenu caché
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Ok Inthewind donc ça y est c’est parti pour le TEC d’1 magnifique J5 d’Espagne ! ☀️😎🤞🤞🤞
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant

Clairbu, moins aussi hier pas bien du tout… je sais pourquoi maintenant . J’étais avec ma meilleure amie au tel à l’instant (un de ses patients vient de perdre sa mère de 31 ans) elle était dévastée. De quoi te dire qu’il faut profiter de chaque instant de bonheur et de santé. Bref on se disait au tel que le spm niveau humeur était de pire en pire avec l’âge.

Oui TEC dans 3 semaines c’est ça . Je pense que j1 sera demain car j’ai toujours un premier jour avant de mini perte rose pale . Ce que je ne sais pas encore c’est combien de temps je serai en Espagne car eux souhaite (et moi aussi par la force des choses pas envie de louper ce cycle) que je fasse Les Échos et Pds là-bas. Après je ne sais pas trop comment ça s’organisera entre la dernière écho qui donnera la date de déclenchement ovitrelle et le TEC où normalement il se passe 7 semaine presque car brybry j5 et injection 36 h avant ovulation … hâte de savoir
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Ah tu dois faire les echos et pds la bas!😐 Ha c'est chaud ça va te faire rester longtemps la bas. Je pensais que c'était 1 ou2 jours sur place max les TEC...
Ta meilleure amie travaille avec les enfants si je comprends bien? 31 ans. Que c'est jeune.
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant

Ma meilleure amie est comme moi dans la rééducation paramédicale. En libéral toutes les deux on a 90% de notre clientèle pédiatrique .
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Brrrrr que c'est horrible ce Scratching ! Mais bon maintenant c'est passé, elle m'a dit que c'est pour préparer un bon nid douillet pray
Je me suis réconforter en passant a la boulangerie pour une croix cannelle et un éclair hihi crossfingers

Inthewild roh désolés pour ce cauchemar, c'est dur après on est perturbé. J'espère que tu dormiras mieux ce soir :smack:
Yes c'est parti pour ton tec! Si mes calculs sont bons je te suivrai une semaine après hihi :smack:

Bisous a toutes et un bon lundi :-)
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant

T’as bien raison Chipou de te faire plaisir. Après le scratching et les ponctions c’étaient muffin cœur chocolat noisette pour moi 🤣🤣

En post TEC je sais déjà où on va aller on a repéré un bar à smoothie à côté d’IVI

Oui Chipou on va se suivre 🤞🤞
Contenu caché