MerciiiCel849 a écrit : 24 mai 2024 à 13:26Je suis navrée de lire ça Emelyne ! Peut-être trop tôt ?![]()
Avec toi![]()
IAC 2024
2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
- pomm

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Bon c'est pas cool, mais le mal de ventre peut être soit un truc pourri soit un truc chouette. C'était un test 25 ou 10 ui ?
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
BB3 : IAC 2024
puis un
sur cycle spontané 
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
- OliviAmore

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Oooh nan... même peu d'espoir c'est toujours de l'espoir ! J'ai des amies DPO11 négatif et SPM puis à DPO13 positif !Joie0312 a écrit : 24 mai 2024 à 13:31 Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant midi, mais le vendredi je commence tôt
Merciii à toutes d'avoir une pensée positive !!!✌
DPO 11... TG négatif ce matin... Et peu d'espoir car j'ai des douleurs qu'on me dirait que je vais avoir mes règles ce soir j'y croirais![]()
J'ai de sacrées crampes utérines...
Ce matin c'était pas la joie... j'ai passé mon temps à pleurer... entre ce négatif et le : c'est pas sûr que je garde ma place car mes changements d'emploi du temps avec mes collègues compréhensifs ne passent plus auprès de la direction. Affaire à suivre...
Si ça ne vous dérange pas, même si je bascule enj'aimerais beaucoup continuer à papoter avec vous toutes. Et continuer à côté soutenir dans ces protocoles si différents et si compliqués...
![]()
On nous répete souvent tant qu'il n'y a pas les REDS ya de l'espoir !
Pour le travail, il y a des lois et des droits par rapport à la PMA, même si ca les arrange pas toujours c'est comme ça...
J'espère vraiment que ta direction ne fera pas de choix de ce genre, je trouve ça hyper culpabilisant et injuste !
Courage !!! On est là si besoin aussi !!! 🩷
Juillet 2023 : Grossesse naturelle puis FC
2023-2024 : 8 Stim' Simples : 2 GB
Juin 2024 : IAC1 :
Septembre 2024 : IAC2 : GB
Novembre 2024 : IAC3 :
EN ROUTE POUR LA FIV !
- pomm

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
J'ai vu la réponse 10ui après !
Dpo1 pour moi. J'y crois pas du tout. Et la progesterone fait déjà effet ! J'ai sommeil !!! Je la prends malgré tout mais pfff, pas chouette chouette. Et en plus 13 jours à attendre. C'est le bout du monde !
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
puis un
sur cycle spontané 
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
Désolée Joie :( Bon courage et ne perds pas espoir, c'est peut être encore trop tôt !
Février : tentative IAC arrêtée car trop de follicules
Mars : IAC 1 -->
- Carole69530

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Mais bien-sûr Joie que tu peux rester discuter avec nous.
Ça me peine pour toi... vraiment mais sincèrement je pense que tu peux garder encore un peu d'espoir et de patience.
Et Pomm Dpo1 courage pour l'attente mais ça va le faire
Ça me peine pour toi... vraiment mais sincèrement je pense que tu peux garder encore un peu d'espoir et de patience.
Et Pomm Dpo1 courage pour l'attente mais ça va le faire
- Carole69530

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Résultats pds reçu a l'instant donc DPO 20 grosso modo, vous avez compris que les calculs c'est pas mon truc
taux a 4037ui.
Je pense que ça évolue bien puisque mardi j'étais 1244.
Enfin j'espère
Je pense que ça évolue bien puisque mardi j'étais 1244.
Enfin j'espère
- Chrysalida

- Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Hello les filles !!!
Emelyne Je suis désolée pour toi
. Mais en ce qui concerne les crampes c’est aussi un signe de grossesse . Positive attitude jusqu’au bout
. Pour le Menopur même le labo ne pouvait pas l’avoir . C’était pas avant le 7 et 15 juin . Donc trop tard .
Le score INSLER si j ai bien compris c est entre 0 et 12 et ça évalue la qualité de la glaire cervicale et l’accueil des spermatozoides .
Carole whaouuuu ce taux est top !
Cel je ne savais pas pour FIV sur cycle naturel .
Welcome Popleen
Sinon comment allez vous ? Quelles sont les News ?
Emelyne Je suis désolée pour toi
Le score INSLER si j ai bien compris c est entre 0 et 12 et ça évalue la qualité de la glaire cervicale et l’accueil des spermatozoides .
Carole whaouuuu ce taux est top !
Cel je ne savais pas pour FIV sur cycle naturel .
Welcome Popleen
Sinon comment allez vous ? Quelles sont les News ?
Prête pour cette grande aventure
2 ou 3 essais IAC avant FIV
1 ère IAC réalisée
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause
2ème IAC annulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol)
2ème IAC bis annulée ( cycle étrange , du mal à démarrer puis progestérone trop élevée )
LOADING … nouveau cycle
Un 10 UI
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
OliviAmore a écrit : 24 mai 2024 à 14:01Oooh nan... même peu d'espoir c'est toujours de l'espoir ! J'ai des amies DPO11 négatif et SPM puis à DPO13 positif !Joie0312 a écrit : 24 mai 2024 à 13:31 Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant midi, mais le vendredi je commence tôt
Merciii à toutes d'avoir une pensée positive !!!✌
DPO 11... TG négatif ce matin... Et peu d'espoir car j'ai des douleurs qu'on me dirait que je vais avoir mes règles ce soir j'y croirais![]()
J'ai de sacrées crampes utérines...
Ce matin c'était pas la joie... j'ai passé mon temps à pleurer... entre ce négatif et le : c'est pas sûr que je garde ma place car mes changements d'emploi du temps avec mes collègues compréhensifs ne passent plus auprès de la direction. Affaire à suivre...
Si ça ne vous dérange pas, même si je bascule enj'aimerais beaucoup continuer à papoter avec vous toutes. Et continuer à côté soutenir dans ces protocoles si différents et si compliqués...
![]()
On nous répete souvent tant qu'il n'y a pas les REDS ya de l'espoir ! oui c'est vrai. Mais j'avoue que j'ai du mal à y croire encore..
Pour le travail, il y a des lois et des droits par rapport à la PMA, même si ca les arrange pas toujours c'est comme ça...
J'espère vraiment que ta direction ne fera pas de choix de ce genre, je trouve ça hyper culpabilisant et injuste ! ma direction n'est pas au courant que mes jonglages d'horaires avec mes collègues sont dûs à des rdv PMA. Le jour où j'ai voulu en parler, j'ai eu un tel sermon sur la PMA que je n'ai pas dit... juste à certains collègues qui ont été beaucoup plus ouverts d'esprit et m'ont permis d'échanger nos emplois du temps
Courage !!! On est là si besoin aussi !!! 🩷merci !!!![]()
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel