Coucou les filles,
Jessy, grosses pensées pour toi et ta famille
Alaska, j’espère que tu auras une issue favorable pour tes impôts, ça fait quand même une certaine somme. On a failli perdre aussi de l’argent avec les impôts en oubliant de déclarer des sommes pour la retraite. Heureusement on a fait la rectificatif à temps. C’est tellement compliqué surtout quand tu as une entreprise. Et vous n’avez pas besoin de ça en plus de toute l’énergie que vous dépensez dans ce parcours en ce moment.
Juste pour info, j’avais lu sur un autre groupe que les pharmacies sont sensées accepter les ordonnances étrangères (UE), donc normalement tu n’es pas obligée de les faire retranscrire. Tu peux envoyer un mail à la sécu pour être sûre, mais ça évite des rdv supplémentaires. Et il me semble que ça marche aussi avec les prises de sang, mais à confirmer.
Chipou, le scratching c’est presque pareil que la biopsie. Mais pas besoin d’y retourner plusieurs fois car ils ne récupère pas forcément de "morceau", ma gynécologue envoyait quand même à chaque fois en analyse ce qu’elle récupérerait. Ça va te faire aussi un gros protocole. C’est le 1er avec tous ces traitements?
C’est vrai qu’on a aussi enchaîner les TEC avec toujours les mêmes traitements sans résultats. Et à force on se disait même traitements on aura toujours la même finalité donc c’est vraiment démotivant.
Lovitoo, je suis désolée pour ce dernier TEC. Cette fois vous allez passer à une autre étape avec le DO, j’espère de tout cœur que c’est la solution qui vous permettra une belle grossesse.
Nad, j’adore te lire, tu a l’air tellement douce, posée, rassurante à l’écoute et encore plein d’autres choses positives. Merci.
Crystall, je suis aussi allée voir ce que c’était cette couleur sarcelle et bien je dirais que le bleu canard est une de mes couleurs préférée en ce moment. Oui parce que je n’ai pas UNE couleur préférée, elle change en fonction de mon humeur.
Melcaran, contente de te lire. Mais je ne comprend pas non plus là non attribution. Il y a plusieurs couples receveurs pour une donneuse? Ou c’est une donneuse par couple?
Prise de sang faite ce matin, je suis passée de 857ui (je me suis trompée en écrivant la dernière fois) a 2343ui en 3 jours. Je sais pas trop quoi en penser, on verra celle de mardi. Les 2 derniers TEC, les prises de sang étaient bien plus hautes au même stade pour finir en arrêt de grossesse. Alors
Ce week-end c’est boulot pour mon conjoint et moi.