On croise les doigt pour qu'il s'accroche
Nous après l'échec de la FIV 1 (aucun embryon à J5
En attendant on essaye quand même naturellement tous les mois car on sait jamais ?

Jujuespoir a écrit : 24 mai 2024 à 09:05 Ah super !! Oui occupe toi au maximum, j'imagine que ça parait super long oui mais ça va venir vite quand même!
On croise les doigt pour qu'il s'accroche![]()
Nous après l'échec de la FIV 1 (aucun embryon à J5) on a fait pas mal d'examens complémentaires qui ont montré que mon conjoint a quelques carences en vitamines, et que son ADN spermatique est un peu fragmentée. Donc il prend tout un cocktail de vitamines pour améliorer ça, il refait un spermogramme la semaine prochaine et si c'est mieux on retentera une FIV !
En attendant on essaye quand même naturellement tous les mois car on sait jamais ?

imelia a écrit : 24 mai 2024 à 16:07 Ouiii je suis tellement contente !
14 ont pu être injecté, on y croit très très fort !![]()
La suite lundi...
J'avais eu Dr Huret et j'avais eu mal pendant et après, grosses grosses douleurs de règles a ne pas pouvoir marcher ni me tenir debout.
Là je ne me souviens plus de son nom et je ne la vois pas dans la liste des gynéco de la PMA mais en tout cas elle a été très douce. J'ai pris un Spasfon a 15h par peur que des douleurs se réveillent mais franchement ça va.

imelia a écrit : 27 mai 2024 à 13:42 Suite appel du labo, nous avons 12 embryons, c'est incroyable, je lui ai fait répéter 2 fois![]()
Transfert mercredi si tout va bien et si pas d'hyperstim a l'écho !![]()
On continue d'y croire très fort !