Coucou Sophie!Sophie16 a écrit : 22 mai 2024 à 16:23 Bonjour à toutes,
Les filles,
Vous me manquez
J'ai pris du recul suite à mon rendez vous en mars où les traitements ne fonctionnaient plus
On avait plein d'évènements, je n'avais pas envie de stress en mai etc etc etc
Je ne suis pas venue depuis longtemps mais je pense à vous chaque jour car le lien est là et mes pensées pour vous si importantes...
J'espère que vous me comprendrez... Plein de galères au boulot etc j'ai vraiment essayé de prendre du recul et puis entre le boulot et mon fils le soir je suis ko (mais bien sur de bonheur le soir) et vraiment je tombe à 22h, je n'ai pas le temps d'aller sur le forum. Nous sommes mercredi, mon fils fait une grosse sieste alors c'est à vous que je donne ce temps, mes copines de pik pik je pensr tant à vous ! Mon coeur va en premier vers toutes celles qui galèrent encore mais aussi toutes celles qui ont eu un positif et qui flippent car c'est un début épique... N'oubliez pas nos mains se serrent même loin, nous sommes une grande chaine ! Courage ! Je flippe de reprendre, j'ai envie et pas envie, je sais tellement trop ce que cela implique de contraintes et de stress...
Contente d'avoir de tes nouvelles, je pense souvent à toi. Tu nous a manqué aussi.
Tu as bien fait de prendre du recul si tu en avais besoin et que ça t'as fait du bien c'est l'essentiel.
Je comprend ce que tu peux ressentir, fais au mieux pour toi avant tout.