IAC 2024

Joie0312

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Les filles, c'est quand vos anniversaires ?! :anni:
Pomm c'est le 7 juin, bientôt...
Moi, le 14 février.
Et vous ?!
misteer RAS
mllle AMH basse & insuffisance luteale

2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

Miris a écrit : 22 mai 2024 à 10:58
Cora54 a écrit : 22 mai 2024 à 09:49
Joie0312 a écrit : 22 mai 2024 à 09:45
15 jours ? Avant les pikpiks ou pendant ?
Je te souhaite que ça te booste à fond ! treefle
Je dois commencer avant l'arrivée de mes règles, le prendre pendant 15 jours et au bout des 15 jours je commence les pikpiks.
J'espère aussi fingers Merciii 🥰🙂
Je commence le provames le 25, en attendant les règles, puis ils me diront si je dois continuer ou non. On verra... Les effets secondaires que tu listes ne font pas rêver... J'espère que tout va biens se passer.
En tout cas j'ai un protocole d'anesthésie qui me plait bien, avec un anesthésiste compréhensif qui accepte que je fasse la ponction sous auto-hypnose, benzo pour se détendre et morphine pour la douleur, donc pas de sédation, et ça me va très bien.
C'est top qu'il soit ouvert à l'auto hypnose ! poucehaut
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

Cel849 a écrit : 22 mai 2024 à 11:18
Cora54 a écrit : 22 mai 2024 à 09:43
Cel849 a écrit : 22 mai 2024 à 08:12 Bonne journée les filles !
Une grosse pensée pour Pomm.

Je vous écris de la salle d'attente (pds echo J2) pray fingers
Bonne journée à toi aussi merci 🙂
On attend des nouvelles fingers
Merci Rachel! Je fais une pause d'un mois car j'ai de nouveau un kyste fonctionnel... le gygy (très bien!) est d'avis de laisser le corps se reposer un mois car cela ne donnera rien de bon... S'acharner ce mois-ci va encore faire rater mon essai. J'avais du coup : 1 seul du côté gauche et seulement ce kyste de 14 à droite. Je peux toujours essayer naturellement donc on va opter pour la couette :lol: . On en sait jamais que celui de gauche soit quand même le bon ;-)
Il a raison ton gynéco. Mais toi, comment le prends tu?
fingers pour le nuitamour
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

clrce67 a écrit : 22 mai 2024 à 15:25 Bonjour à toutes,bonjour !
Je me lance sur ce forumtu as eu raison, on est là ! :entraide:
Je suis extrêmement déprimée, ma première insémination n’a pas fonctionné je viens d’avoir le résultat de la prise de sang et mes règles par la même occasion,désolée pour vous...
C’est reparti pour ce stress de prendre des rdv d’échographie de contrôle, de prier que l’ovulation se déclenche correctement et un jour où je peux me libérer du travail (je suis à mon compte), que mon conjoint puisse se rendre au labo, et encore l’attente….oui on vit toutes ce stress, ces angoisses,.... ces yoyos émotionnels aussi. Mais ça passe 😉 garde courage !

En fait je ne comprends pas j’avais deux ovocytes matures, mon conjoint n’a aucun souci de son côté, comment ça peut ne pas prendre ? Ça peut être plein de raisons possibles ! Dame Nature aime bien nous faire marronner dans notre projet bébé. (On a déjà un enfant mais maintenant j’ai 37 ans…) tu es une jeunette ! Ça va venir, rassure toi, il faut juste un peu plus de temps bref est-ce que c’est possible que l’Ovitrelle n’ait pas déclenché l’ovulation?ovitrelle déclenche l'ovulation 😉 donc tu as ovulé. C'est juste que ce n'était pas ce cycle-là. Je re souhaite que ce soit le prochain stars2
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

clrce67 a écrit : 22 mai 2024 à 16:17 Mais le labo préconise l’abstinence 4j avant l’insémination ?
😂😂😂 C'est juste pour se rassurer. Les labos ont toujours peur qu'il n'y ait pas assez de misteer c'est pour ça le délai 😉
On nous a préconisé le soir d'ovitrelle et le soir de l'IA. Mais faut aussi faire comme on le sent 😊
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

Sophie16 a écrit : 22 mai 2024 à 16:23 Bonjour à toutes,
Les filles,
Vous me manquez
J'ai pris du recul suite à mon rendez vous en mars où les traitements ne fonctionnaient plus
On avait plein d'évènements, je n'avais pas envie de stress en mai etc etc etc
Je ne suis pas venue depuis longtemps mais je pense à vous chaque jour car le lien est là et mes pensées pour vous si importantes...
J'espère que vous me comprendrez... Plein de galères au boulot etc j'ai vraiment essayé de prendre du recul et puis entre le boulot et mon fils le soir je suis ko (mais bien sur de bonheur le soir) et vraiment je tombe à 22h, je n'ai pas le temps d'aller sur le forum. Nous sommes mercredi, mon fils fait une grosse sieste alors c'est à vous que je donne ce temps, mes copines de pik pik je pensr tant à vous ! Mon coeur va en premier vers toutes celles qui galèrent encore mais aussi toutes celles qui ont eu un positif et qui flippent car c'est un début épique... N'oubliez pas nos mains se serrent même loin, nous sommes une grande chaine ! Courage ! Je flippe de reprendre, j'ai envie et pas envie, je sais tellement trop ce que cela implique de contraintes et de stress...
Tu nous manques aussi 💝
On est là avec toi :entraide: bbras
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Sophie16

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Joie0312 a écrit : 22 mai 2024 à 16:37
Les filles,
Vous me manquez
J'ai pris du recul suite à mon rendez vous en mars où les traitements ne fonctionnaient plus
Je ne suis pas venue depuis longtemps mais je pense à vous chaque jour car le lien est là et mes pensées pour vous si importantes...
J'espère que vous me comprendrez... Plein de galères au boulot etc j'ai vraiment essayé de prendre du recul et puis entre le boulot et mon fils le soir je suis ko (mais bien sur de bonheur le soir) et vraiment je tombe à 22h, je n'ai pas le temps d'aller sur le forum. Nous sommes mercredi, mon fils fait une grosse sieste alors c'est à vous que je donne ce temps, mes copines de pik pik je pensr tant à vous ! Mon coeur va en premier vers toutes celles qui galèrent encore mais aussi toutes celles qui ont eu un positif et qui flippent car c'est un début épique... N'oubliez pas nos mains se serrent même loin, nous sommes une grande chaine ! Courage ! Je flippe de reprendre, j'ai envie et pas envie, je sais tellement trop ce que cela implique de contraintes et de stress...
Tu nous manques aussi 💝
Oh MERCI tellement !
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
OliviAmore

Fivette de platine

Message non lu par OliviAmore »

Joie0312 a écrit : 22 mai 2024 à 16:24 Les filles, c'est quand vos anniversaires ?! :anni:
Pomm c'est le 7 juin, bientôt...
Moi, le 14 février.
Et vous ?!
Moi le 4 fev ! :D
mllle : 35 ans OPK, endomètre fin.
misteer : 32 ans, OATS.
Juillet 2023 : Grossesse naturelle puis FC
2023-2024 : 8 Stim' Simples : 2 GB
Juin 2024 : IAC1 : testpositif puis FC 5SA
Septembre 2024 : IAC2 : GB
Novembre 2024 : IAC3 : notpregnant

EN ROUTE POUR LA FIV !
Sophie16

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Hely36 a écrit : 21 mai 2024 à 11:19
CarmenetClem a écrit : 20 mai 2024 à 20:52
Hely36 a écrit : 20 mai 2024 à 20:40

Je comprends 😔 et je partage ton opinion... C'est nous avant tout ❤️
Et toi comment vas tu?
Col raccourci, ça signifie quoi? Qu’il s’ouvre? Ils ne peuvent pas te faire un cerclage?
Et bébé se situe au niveau du col c’est ça?
Je te souhaite de tout cœur que ces 6 prochains mois passent à une vitesse, que tu puisses profiter et laisser cette grossesse difficile derrière toi…
Non pour le moment il n'est pas ouvert mais s'il continue de raccourcir, il va s'ouvrir et je risque la fausse couche. En gros on m'a fait comprendre que le risque de fausse couche est élevé. Bébé n'est pas au niveau du col mais le placenta est bas et apparemment j'en aurai 2 c'est bizarre... Je t'avoue ne pas tout comprendre. Merci pour ton message et bon courage à toi ❤️
Dis moi Hélène ils ne peuvent pas proposer un cerclage ? Ou bien ce n'est pas du tout dans ce genre de situation ?
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Joie0312

Fivette de diamant

Sophie16 a écrit : 22 mai 2024 à 16:42
Joie0312 a écrit : 22 mai 2024 à 16:37
Les filles,
Vous me manquez
Tu nous manques aussi 💝
Oh MERCI tellement !
multiheart
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel