Je viens aux nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous avancez lentement mais surement dans vos parcours respectifs.
Pour ma part nous sommes rentrés de Barcelone hier et tout s'est bien passé. On est allés de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles et je peux vous annoncer qu'en ce moment même je couve un beau blastocyste de catégorie 5AA
Toute la préparation et l'organisation n'a pas été de tout repos. A deux jours de partir pour l'Espagne, mon endomètre était un peu limite à 5,5mm. On a augmenté les doses d'Estrofem et au final je me suis retrouvée le jour du transfert avec un endomètre à 8mm.
La FIV en elle-même s'est bien passée également, vu qu'en plus de notre bel embryon que je couve actuellement, nous avons pu congéler 3 autres beaux J5
En attendant je me concentre sur cette couvade, de mon petit 14ème embryon transféré. Cela faisait un an et demi que je n'avais plus eu de transfert et cela me plait d'être à nouveau dans cette phase, même si l'attente jusqu'au 27/05 de la prise de sang sera longue
@Lorene,
Comment vas-tu et ou en est-tu dans ton parcours ?
@Liliaudrey
J'espère que ta grossesse continue de bien se passer
Une pensée à vous toutes et à très bientôt pour les nouvelles