FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
- CC48

- Messages : 187
- Enregistré le : 10 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Obradors
Salut, franchement un transfert le 10 c est normal que ton taux soit bas. Il faut être patiente. Je comprends ton angoisse et l envie de passer à autres choses mais ton accident même violent ne veut pas dire que cela a tout foiré tu l a eu le jour même où le lendemain du transfert ton accident ?
- CC48

- Messages : 187
- Enregistré le : 10 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Obradors
La chute de la progestérone n est pas un indicateur d échec, non plus, à combien étais tu avant le transfert et à combien de distance de ta prise de progestérone as tu fais la prise de sang? Est ce à la même heure?
Désolée meg pour ce qui t'es arrivé. C'est vraiment pas de chance. Je comprends ta déception.
A dpo 12 si c'était positif ton taux devrait être quand même significatif même si bas.
C'est souvent les coordinatrices qui répondent sans demander l'avis des médecins.
Néanmoins il est recommandé d'attendre 10 jours post transfert d'un j5 pour être sur du résultat.
A dpo 12 si c'était positif ton taux devrait être quand même significatif même si bas.
C'est souvent les coordinatrices qui répondent sans demander l'avis des médecins.
Néanmoins il est recommandé d'attendre 10 jours post transfert d'un j5 pour être sur du résultat.
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis passée de 27 à 17 et ai fait ma prise de sang 2h après progestan. Chez moi, la baisse de progestérone est significative d’échec bien souvent.CC48 a écrit : 17 mai 2024 à 21:30 La chute de la progestérone n est pas un indicateur d échec, non plus, à combien étais tu avant le transfert et à combien de distance de ta prise de progestérone as tu fais la prise de sang? Est ce à la même heure?
Mon transfert avait eu lieu à 14h, j’ai eu mon accident le lendemain à 10h.CC48 a écrit : 17 mai 2024 à 21:32 Le lendemain matin je vois que tu avais marquer mais ton transfert a eu lieu à quel heure?
Je ne pense pas que cela est une incidence, patiente. Que l'est ton parcours?
Voici mon parcours :
4 fiv en France (4 échecs)
2 grossesses spontanées arrêtées à 8 SA
3 AE chez Obradors (parcours solo)
J’ai 42 ans
Merci beaucoup pour ta réponse Nalette, j’ai été très émue par ton parcours. Et très admirative aussi !
Effectivement l'embryon n'était pas encore implanté mais à 12 dpo normalement il y aurait du y avoir un taux même infime.
J'espère me tromper. Cela ne coute rien de continuer dans le doute....
Cc pour te répondre honnêtement je ne vais pas bien du tout.
J'étais chez le médecin hier qui m'a proposé un traitement anti depresseur sur 3 mois. Je crois que je vais le prendre.
Elle m'a proposé un arrêt de travail, j'y réfléchis.
Et toi comment ca va?
J'espère me tromper. Cela ne coute rien de continuer dans le doute....
Cc pour te répondre honnêtement je ne vais pas bien du tout.
J'étais chez le médecin hier qui m'a proposé un traitement anti depresseur sur 3 mois. Je crois que je vais le prendre.
Elle m'a proposé un arrêt de travail, j'y réfléchis.
Et toi comment ca va?
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
- CC48

- Messages : 187
- Enregistré le : 10 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Obradors
Nalette je te comprends, il est parfois nécessaire d avoir un traitement pour aller mieux et de prendre du temps pour toi. Que t a dis la clinique ?
Moi ça va, le transfert à eu lieu, j évite de penser au résultat, au signe à tout.
Bon courage à toi
Moi ça va, le transfert à eu lieu, j évite de penser au résultat, au signe à tout.
Bon courage à toi

