FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Salut, franchement un transfert le 10 c est normal que ton taux soit bas. Il faut être patiente. Je comprends ton angoisse et l envie de passer à autres choses mais ton accident même violent ne veut pas dire que cela a tout foiré tu l a eu le jour même où le lendemain du transfert ton accident ?
Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

La chute de la progestérone n est pas un indicateur d échec, non plus, à combien étais tu avant le transfert et à combien de distance de ta prise de progestérone as tu fais la prise de sang? Est ce à la même heure?
Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Le lendemain matin je vois que tu avais marquer mais ton transfert a eu lieu à quel heure?
Je ne pense pas que cela est une incidence, patiente. Que l'est ton parcours?
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1722
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Désolée meg pour ce qui t'es arrivé. C'est vraiment pas de chance. Je comprends ta déception.
A dpo 12 si c'était positif ton taux devrait être quand même significatif même si bas.
C'est souvent les coordinatrices qui répondent sans demander l'avis des médecins.
Néanmoins il est recommandé d'attendre 10 jours post transfert d'un j5 pour être sur du résultat.
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
Meg19

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Meg19 »

CC48 a écrit : 17 mai 2024 à 21:30 La chute de la progestérone n est pas un indicateur d échec, non plus, à combien étais tu avant le transfert et à combien de distance de ta prise de progestérone as tu fais la prise de sang? Est ce à la même heure?
Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis passée de 27 à 17 et ai fait ma prise de sang 2h après progestan. Chez moi, la baisse de progestérone est significative d’échec bien souvent.
Avatar du membre
Meg19

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Meg19 »

CC48 a écrit : 17 mai 2024 à 21:32 Le lendemain matin je vois que tu avais marquer mais ton transfert a eu lieu à quel heure?
Je ne pense pas que cela est une incidence, patiente. Que l'est ton parcours?
Mon transfert avait eu lieu à 14h, j’ai eu mon accident le lendemain à 10h.

Voici mon parcours :
4 fiv en France (4 échecs)
2 grossesses spontanées arrêtées à 8 SA
3 AE chez Obradors (parcours solo)
J’ai 42 ans
Avatar du membre
Meg19

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Meg19 »

Merci beaucoup pour ta réponse Nalette, j’ai été très émue par ton parcours. Et très admirative aussi !
Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Franchement c est pas un vrai signes car les taux varie en subtituable.
L embryon n était pas implanter encore je pense.
Nalette comment va tu?
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1722
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Effectivement l'embryon n'était pas encore implanté mais à 12 dpo normalement il y aurait du y avoir un taux même infime.
J'espère me tromper. Cela ne coute rien de continuer dans le doute....

Cc pour te répondre honnêtement je ne vais pas bien du tout.
J'étais chez le médecin hier qui m'a proposé un traitement anti depresseur sur 3 mois. Je crois que je vais le prendre.
Elle m'a proposé un arrêt de travail, j'y réfléchis.

Et toi comment ca va?
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Nalette je te comprends, il est parfois nécessaire d avoir un traitement pour aller mieux et de prendre du temps pour toi. Que t a dis la clinique ?
Moi ça va, le transfert à eu lieu, j évite de penser au résultat, au signe à tout.
Bon courage à toi