IAC 2024

Charlie2402

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Charlie2402 »

Carole69530 a écrit : 18 mai 2024 à 10:04
Charlie2402 a écrit : 18 mai 2024 à 09:48 @Carole : bon courage pour ta pds aujourd'hui ! fingers fingers j'ai fais la mienne aussi ce matin, j'espère que ça aura bien évolué !
@Cora : merci pour les récaps c'est adorable !
@Chrysalida : je suis vraiment désolée pour ton annulation ! ils t'ont donné des explications ? c'est à cause du taux de LH trop élevé ? à quoi ça peut être dû ?
peut être que la Fiv fonctionnera mieux pour toi ! qu'en dis ton médecin ? j'espère que tu es bien accompagné c'est important.
N'hésites pas à demander d'autres avis si besoin.
@Nouscetc : alors tu as testé finalement ?? fingers fingers
Merci Charlie!
Je rentre tout juste de ma pds et je devrais avoir les résultats en fin d'aprem pray
les miens ne devraient pas tarder j'y suis allée tôt ce matin fingers fingers fingers
en attendant j'ai trouvé ça : "Avoir des nausées ou des vomissements au premier trimestre de gestation réduit de plus de 50 % le risque de fausse couche." et ça c'est cool car j'ai grave la gerbe ^^^ :lol:
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 :girl: coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant. T2 26/09 c'est un :boy: !!! multiheart
lotte7

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par lotte7 »

Charlie2402 a écrit : 18 mai 2024 à 11:47
Carole69530 a écrit : 18 mai 2024 à 10:04
Charlie2402 a écrit : 18 mai 2024 à 09:48 @Carole : bon courage pour ta pds aujourd'hui ! fingers fingers j'ai fais la mienne aussi ce matin, j'espère que ça aura bien évolué !
@Chrysalida : je suis vraiment désolée pour ton annulation ! ils t'ont donné des explications ? c'est à cause du taux de LH trop élevé ? à quoi ça peut être dû ?
peut être que la Fiv fonctionnera mieux pour toi ! qu'en dis ton médecin ? j'espère que tu es bien accompagné c'est important.
Merci Charlie!
Je rentre tout juste de ma pds et je devrais avoir les résultats en fin d'aprem pray
les miens ne devraient pas tarder j'y suis allée tôt ce matin fingers fingers fingers
en attendant j'ai trouvé ça : "Avoir des nausées ou des vomissements au premier trimestre de gestation réduit de plus de 50 % le risque de fausse couche." et ça c'est cool car j'ai grave la gerbe ^^^ :lol:
Haha trop cool ! Moi ça fait deux semaines que j’ai des nausées en permanence, je galère ! Mais si ça préserve des fausses couches, tu viens d’éclairer ma journée !
mllle 33 ans - AMH pas top, glaire de mauvaise qualité et endomètre fin
misteer tout va bien
Février : tentative IAC arrêtée car trop de follicules
Mars : IAC 1 --> pregnant
mariejo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par mariejo »

Félicitations à vous toutes pour ces +++ !!! C’est merveilleux !!!

Les filles qui ont fait leur BS ce matin, j’attends avec impatience vos retours et je croise fort les doigts !!

Pour ma part; j’ai fait un test précoce à DPO 10 qui s’avère négatif…
J’hésite à en refaire un, l’attente devient treeeeees longue.
mllle 28 ans : AMH 1,3 ng/ml, suspi endométriose rien aux examens
misteer 32 ans : teratospermie + oligospermie

IAC 1 le 06/05 : notpregnant
IAC 2 prévue le 06/06
OliviAmore

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par OliviAmore »

mariejo a écrit : 18 mai 2024 à 12:30 Félicitations à vous toutes pour ces +++ !!! C’est merveilleux !!!

Les filles qui ont fait leur BS ce matin, j’attends avec impatience vos retours et je croise fort les doigts !!

Hello Mariejo,

DPO 10 C'est peut être un peu tôt ? La nidation peut aller jusqu'a DPO 12 je crois, j'ai plusieurs amies qui ont été négative à DPO 10 et positive à DPO 13 avec un précoce ...
mllle : 35 ans OPK, endomètre fin.
misteer : 32 ans, OATS.
Juillet 2023 : Grossesse naturelle puis FC
2023-2024 : 8 Stim' Simples : 2 GB
Juin 2024 : IAC1 : testpositif puis FC 5SA
Septembre 2024 : IAC2 : GB
Novembre 2024 : IAC3 : notpregnant

EN ROUTE POUR LA FIV !
Chrysalida

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Chrysalida »

Bonjour les filles !
Céline et Rachel Merci pour vos mots .
Pour vous expliquer un peu ce qu’il s’est passé . Hier j’ai fait mon écho . Il y avait 2 follicules au dessus du lot ( 1 de 18 et 1 de 15 ) . Bref , jusque là satisfaite . Puis appel du centre qui m’informe qu’IA annulée ( douche froide ) mon taux de progestérone étant trop élevé cela ne peut pas marcher . Donc effectivement si c’est le cas , ça sert à rien d’aller jusque là . Encore un nouveau truc que j’apprends dans ce long et lourd parcours . Pour finir, on m’informe que reprise le cycle prochain si je le souhaite car je peux aussi prendre une pause . Et enfin rdv mi juin pour FIV .
Voilà je suis très contente de ces positifs qui donnent quand même l’impression que ce parcours peut être une réussite . Ça fait donc du bien .
Je vous souhaite un excellent week end .
Et Pomm ton livre est incroyable . MERCI
mllle 37 ans AMH basse
misteer 30 ans RAS

Prête pour cette grande aventure fingers
2 ou 3 essais IAC avant FIV
1 ère IAC réalisée 🍄 05/02 , notpregnant
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause
2ème IAC annulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol)
2ème IAC bis annulée ( cycle étrange , du mal à démarrer puis progestérone trop élevée )

LOADING … nouveau cycle
Chrysalida

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Chrysalida »

.

Pardon je n’avais pas vu ton message . Merci . Du coup j’ai expliqué la situation dans un autre message ☺️! Il me semble que tu as eu un positif ! 🎉 Bravo je te souhaite plein de bonheur . Sinon je ne parle pas trop de mon parcours à mes proches . Mais j’ai un Homme extraordinaire à mes côtés . Je suis très bien soutenue . C’est déjà ça . Je bois du Champagne pour fêter vos victoires . Ce week end c’est décompression
mllle 37 ans AMH basse
misteer 30 ans RAS

Prête pour cette grande aventure fingers
2 ou 3 essais IAC avant FIV
1 ère IAC réalisée 🍄 05/02 , notpregnant
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause
2ème IAC annulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol)
2ème IAC bis annulée ( cycle étrange , du mal à démarrer puis progestérone trop élevée )

LOADING … nouveau cycle
mariejo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par mariejo »

OliviAmore a écrit : 18 mai 2024 à 12:32
mariejo a écrit : 18 mai 2024 à 12:30 Félicitations à vous toutes pour ces +++ !!! C’est merveilleux !!!

Hello Mariejo,

DPO 10 C'est peut être un peu tôt ? La nidation peut aller jusqu'a DPO 12 je crois, j'ai plusieurs amies qui ont été négative à DPO 10 et positive à DPO 13 avec un précoce ...

En effet, c’est pour ça que je garde un petit espoir …
mllle 28 ans : AMH 1,3 ng/ml, suspi endométriose rien aux examens
misteer 32 ans : teratospermie + oligospermie

IAC 1 le 06/05 : notpregnant
IAC 2 prévue le 06/06
Charlie2402

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Charlie2402 »

mariejo oh oui je pense que c'est trop tôt ! courage pour l'attente !!

De mon côté taux à 196 aujourd'hui !! youpii !! fingers fingers
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 :girl: coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant. T2 26/09 c'est un :boy: !!! multiheart
pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm »

Chrysalida a écrit : 18 mai 2024 à 13:33 Bonjour les filles !
Pour vous expliquer un peu ce qu’il s’est passé . Hier j’ai fait mon écho . Il y avait 2 follicules au dessus du lot ( 1 de 18 et 1 de 15 ) . Bref , jusque là satisfaite . Puis appel du centre qui m’informe qu’IA annulée ( douche froide ) mon taux de progestérone étant trop élevé cela ne peut pas marcher . Donc effectivement si c’est le cas , ça sert à rien d’aller jusque là . Encore un nouveau truc que j’apprends dans ce long et lourd parcours . Pour finir, on m’informe que reprise le cycle prochain si je le souhaite car je peux aussi prendre une pause . Et enfin rdv mi juin pour FIV .
Voilà je suis très contente de ces positifs qui donnent quand même l’impression que ce parcours peut être une réussite . Ça fait donc du bien .
Aaaah cool pour le livre (pas l'IA annulée hein) ! Moi je suis tellement zinzin que même si c'est bien cher, je vais adhérer à son programme de coaching pour la grossesse. Il ouvre je sais plus quand mais en fin d'année j'ai noté. Je me suis dit que si pas de grossesse d'ici là c'est THE bouée qui m'aidera pour les fiv ! Je me suis lu "tout s'est bien passé merci" je sais plus si je l'avais dit ici. Sur un parcours de PMA et de GPA et là j'ai un nouveau bouquin en attente "infertilité" on verra il est bien. Sinon pour les mums ou futures mums je ne peux que conseiller le livre sur la grossesse de Renée Greusard "enceinte tout est possible" puis "choisir d'être mère", des pépites !!!
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
BB3 : IAC 2024 notpregnant puis un testpositif sur cycle spontané treefle
Cora54

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cora54 »

Chrysalida a écrit : 18 mai 2024 à 13:33 Bonjour les filles !
Je comprend tellement ta déception mais t'inquiète on est les prochaines sur la liste des testpositif 😉
Parcours Solo en France (Nancy) - 37 ans
Mars 2023 - 1er Rdv PMA
Janvier 2024 - IAD Annulée - Hyper-Stim
17/02 - IAD 1 notpregnant
19/03 - IAD 2 notpregnant
25/04 - IAD 3 notpregnant
Juin - FIV ICSI 1 Annulée - 1 J6 mauvaise qualité
27/09 - FIV ICSI 1bis - TEF J3 testpositif
29/10 - Écho Datation - Brybry de 5.5mm coeurquibat
21/11 - FC 10 SA brokenheart
08/02 - FIV ICSI 2 - TEF J2 notpregnant
09/05 - FIV ICSI 3 - Ponction blanche