FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

MyMy95

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Bonjour les filles,
Ça fait lgt que je ne suis pas passée par ici.

Century : désolée pour ton négatif. Top pour ton voyage. Profites bien.

Cjo : top tu vas t’y remettre. Enfin du moins rdv dans 3 semaines et tu verras par la suite. Mais de tout cœur avec toi si tu repars en course.

Katou : j’espère que ça va mieux et que tu as repris du poil de la bête. Parfois je trouve qu’après nos parcours quand ça fini par fonctionner on ose pas se plaindre ou dire quand ça ne va pas ou quand on a un coup de mou.

Coco : vraiment désolée pour ton récent négatif. Ne perds pas espoir il t’en reste 3 c’est déjà top de ne pas repasser par la case ponction.
Tu as bien raison le soleil est timide mais il finira bien par s’installer et tu pourras te « goinfrer » de pleins de bonnes choses avant de repartir sur le chemin du TEC.
Dans mon centre il laisse le choix sur un double transfert ou non après quelques échecs c’est étonnant que ça ne soit pas le cas pour toi. J’espère comme tu le souhaites que ton traitement subira quelques modifications.
Est-ce que tu prends des compléments ?
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans biopsie

FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️
        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

TEV 2 à programmer…
        babynou09

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : Fertilab

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles ,

Cela fait si longtemps mon dieu … j’ai laissé passer une année je crois bien … mon dernier transfert négatif en France remonte à mars 2023 … et je vous parlais de l’Espagne . Vous avez été tjs là pour me soutenir bbras j’avais juste besoin de temps pr revenir .
        C’est non sans émotions que je viens vous annoncer que je suis enceinte de 6 mois actuellement grâce à un don d’ovocyte en Espagne à Barcelone . J’avais pris contact avec une clinique en avril et en novembre 1 er transfert et cela a fonctionné .
        Nous attendons une petite fille pour le mois d’août nous sommes si heureux après ce long parcours en France ( 6 fivs) . L’Espagne nous a redonné espoir avec juste quelques examens supplémentaires et surtout pr monsieur ahah pour une fois j’étais tranquille 😅.

Je suis si heureuse d’apprendre la nouvelle pour Morgane , cela a marché tu vois il suffit comme tu dis à coco de pousser les examens , changer de centre ou de protocole . C’est prévu pour quand ? Janvier ? Tu vas bien ? Quand est ta prochaine echo ?
        Ici ma T3 est le 19 juin et notre fils de 8 ans pourra y assister il est déjà tellement fan de sa petite sœur 🥰.

Coco : je suis de tt coeur avec toi pour la suite et derrière toi pr le protocole d’août . Tu as raison de prendre du temps pr vous : des vacances , se requinquer . Pk pas envisager une hystero ( l’Espagne me l’avait demandé ) pour voir si tous les voyants sont au vert en attendant août . En tt cas je pense bien à toi et t’envoie plein de bonnes ondes .

Century : je suis de tt coeur avec toi et espère que le prochain nouveau protocole sera le bon on y croit . Comment va ta puce ? Je vois qu’elle approche des 2 ans cet été ? Ça pousse , profite bien d’elle et les usa au programme c’est super !

Cj09 : quelles sont les nouvelles ? J’ai survolé le forum donc j’ai du louper des infos : Bientôt un rdv important ?

Marinah : félicitation pr l’arrivée de cette 2 e merveille , copine nordiste si je me Trompe pas j’espère que les débuts se passent bien avec elle ?

Mymy95 : quelles sont les nouvelles de ton côté ?

Katou : contente de savoir que tt se passent bien avec tes filles et que la charge mentale diminue avec le nouveau poste de ton compagnon. Pas évident d’être sur tous les fronts mais mnt tu vas pouvoir souffler et profiter pleinement de voir tes filles grandir .

Les filles je vous envoie de gros bisous et promis je repasse très vite pr des nouvelles 🙏🏻😘
        Moi : 37 endométriose
        Nov 2018 : ablation des trompes
        Lui : 38 zozos moyens
        1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
        04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
        02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
        06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
        10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
        11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
        Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
        31/5 : Tec J5 notpregnant
        Commission fiv 5 acceptée
        Matrice lab RAS
        FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
        Fiv Do Espagne 🇪🇸 Nov 2023 testpositif :enceinte: :girl: prévue pour août 2024
        MyMy95

Fivette de diamant

Babynou : super nouvelle félicitations… comment se passe ta grossesse ? Je suis très contente pour toi.

De mon côté ça va. Mon baby boy pousse bien, un vrai cascadeur… je suis parfois un peu fatiguée et j’aimerai pouvoir trouver le bouton «pause » mais ça va.
        Je songe à bébé 2 mais je recule un peu le retour en PMA parce que mon gyneco est bien mais les professionnelles de santé de ma clinique c’est une cata… y’a toujours des soucis au labo au moment des prises de sang et j’en passe… donc pas pressé d’y retourner.
            FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
              FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

Echo T1 ♥️
              Écho T2 ♥️
              Echo T3 ♥️

TEV 2 à programmer…
              Katou757

Fivette de diamant
              Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Coco je suis désolée pour ce negatif. Prend un peu de temps si tu sens que tu en a besoin. Par contre je trouve qu'ils pourraient tester un double transfère, surtout si vous avez les embryons qu'il faut.

Babynou toutes mes félicitations pour cette grossesse, vous n'avez rien lâché pour se 2e bébé et une petite fille c'est vraiment top (meme si je me doute qu'un petit gars ne vous aurez pas dérangé non plus 😅). Ça va tu ne souffres pas trop de ta grossesse ?
              C'est chouette que ton fils est déjà fan de sa petite soeur ❤️

Mymy c'est pas toujours facile dans les centres. Et si tu es encore capable d'attendre c'est que peut etre le chemin vers le 2e n'est peut etre pas encore totalement fait pour toi ;)
              Je vois dans ta signature que vous n'avez plus d'embryon ? Du coup ça veut dire nouvelle FIV c'est peut etre aussi pour ça que tu n'es pas trop motivéé 😅

mllle : RAS
              misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
              nuitamour : 11 ans d'amour love2
              Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
              02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
              06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
              09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
              28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
              MyMy95

Fivette de diamant

Katou757 a écrit : 16 mai 2024 à 18:39 Coco je suis désolée pour ce negatif. Prend un peu de temps si tu sens que tu en a besoin. Par contre je trouve qu'ils pourraient tester un double transfère, surtout si vous avez les embryons qu'il faut.

Babynou toutes mes félicitations pour cette grossesse, vous n'avez rien lâché pour se 2e bébé et une petite fille c'est vraiment top (meme si je me doute qu'un petit gars ne vous aurez pas dérangé non plus 😅). Ça va tu ne souffres pas trop de ta grossesse ?
              C'est chouette que ton fils est déjà fan de sa petite soeur ❤️

Mymy c'est pas toujours facile dans les centres. Et si tu es encore capable d'attendre c'est que peut etre le chemin vers le 2e n'est peut etre pas encore totalement fait pour toi ;)
              Je vois dans ta signature que vous n'avez plus d'embryon ? Du coup ça veut dire nouvelle FIV c'est peut etre aussi pour ça que tu n'es pas trop motivéé 😅
              Un peu brouillon ma signature, je vais modifier cela. Il me reste 1 petit pingouin j’ai d’ailleurs même reçu un courrier de ma PMA me demandant ce que nous envisagions. Je n’ai pas encore répondu. Le TEC/TEV c’est pourtant moins lourd mais je pense que comme tu dis l’idée n’est pas bien mûre dans ma tête. Je me tâte encore pour plusieurs raisons… et pourtant j’ai bien envie d’un bébé 2

Echo T1 ♥️
                    Écho T2 ♥️
                    Echo T3 ♥️

TEV 2 à programmer…
                    Katou757

Fivette de diamant
                    Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Effectivement s'il te reste encore un embryon c'est déjà moins lourd.
                    Si tu ne te sens pas pressé et que ton conjoint non plus alors prend le temps. Finalement il y a pleins de raisons pour nous faire réfléchir au pour ou contre. Et si tu as juste envie de profiter encore de ton fils zn solo avant d'avoir un second dnas les pattes c'est aussi bien. Enfin c'est un peu brouillon tous ça mais juste pour dire que si tu ne te sens pas encore prêtre alors laisse toi du temps.
                    A la base je voulais attendre les 18 mois de notre aînée avant de me relancer pour un 2e et finalement mon envie est revenue plus vite et elle n'avait pas encore 16 mois quand je suis tombée enceinte de ma 2e. Et je suis contente meme si c'est intense clairement deux enfants en bas age mais je les vois elles sont super complices et je me dis quand meme que c'est chouette. Mais on veut en 3e depuis toujours, il nous reste un embryon et tu vois ma 2e a 16 mois la semaine prochaine et meme si je pense beaucoup a ce 3e pour le moment je sais que je n'ai vraiment envie de ça j'ai encore besoin de temps. Du coup on verra à la rentrée, déjà pour reprendre contact avec la PMA et ensuite je verrais si je me lance ou si j'attends encore un peu. Les choses changent et bougent tout le temps. Tu n'es peut etre pas motivée maintenant mais qui sait peut etre dans quelques semaines ou mois ou meme année le principale c'est de s'écouter

mllle : RAS
                    misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
                    nuitamour : 11 ans d'amour love2
                    Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
                    02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
                    06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
                    09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
                    28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
                    MyMy95

Fivette de diamant

C’est exactement ça. J’ai encore envie de profiter de mon baby boy même si je suis sûre de ne pas vouloir le laisser seul. Mais je profite de chaque moment tout en gardant dans un coin de ma tête que je veux un 2eme bébé.

Après le passage en PMA n’a pas été de tout repos car je ne me suis pas sentie super bien encadrée. J’ai pris le centre le plus proche de chez moi mais j’avais le sentiment d’être dans une usine à fric. Et même si lorsque je me déciderai je partirai pour un TEV/TEC, moins lourd qu’un protocole complet, c’est comme repartir en course malgré tout. Et je ne suis peut être pas encore prête à me replonger dans ce monde.

Bon après stratégiquement l’assistante maternelle de mon baby boy c’est juste une crème et j’aimerai bcp la garder donc clairement va falloir que je me décide vite quand même 🤭

Roooh trop chou tu songes à bébé 3… prends le temps qu’il te faudra. Et puis comme moi tu ne repartira pas sur un protocole complet et ça c’est top

Echo T1 ♥️
                          Écho T2 ♥️
                          Echo T3 ♥️

TEV 2 à programmer…
                          MorganeC

Fivette de bronze
                          Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par MorganeC »

Coucou les filles,

C'est trop bien d'avoir des nouvelles des anciennes 😊

Babynou quelle bonne nouvelle ! J'ai passé deux échos de datation : une première pour vérifier qu'il s'était bien logé au bon endroit et une deuxième pour le petit cœur. C'était magique !
                          La prochaine est le 7 juin (celle du 1er trimestre). Je n'ai pas trop de symptômes difficiles. Je dormirai juste tout le temps haha .

Et toi comment as tu vécu cette grossesse ?

Des bises à toutes
                          En couple depuis 15 ans
                          Essai bébé depuis 2018 nuitamour
                          Entrée en PMA en janvier 2020
                          mllle moi ok
                          misteer peu nombreux et peu mobiles
                          FIV 1 en août 2020 - transfert d'embryon à J3 notpregnant
                          1 TEC d'un J5 en octobre 2020 notpregnant
                          FIV 2 en mars 2021: 8 embryons/2 j 6
                          1 transfert frais : notpregnant
                          Septembre 2021 : transfert d'un j6 notpregnant
                          FIV 3 en février 2022 : 3 embryons à J6. Tous transférés entre septembre et décembre 2022 3 notpregnant
                          2022-2023: examens complémentaires dont Matrice Lab
                          FIV4 prévu pour 2024
                          Century

Fivette de diamant
                          Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Oh mais je lis de bonnes nouvelles ici dis donc!!!

Morgane félicitations pour les échos.

Babynou je suis tellement contente pour toi !!!! C'est juste génial !!!!

Nous sommes rentrés des usa hier. On est bien jetlag là.

Cjo, comment ça va toi?
                          Infertilité inexpliquée.
                          FIV 1 17/02/20 : 2 J5
                          TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
                          TEC J6 6/10 : notpregnant
                          FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
                          TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
                          TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
                          bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
                          Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
                          T1 le 15/12 : :girl:
                          T2 le 17/02
                          T3 le 29/04: 1,850kg
                          Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
                          Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
                          T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
                          3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
                          Century

Fivette de diamant
                          Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Hello

Je viens aux nouvelles de cjo. moi c'est transfert le 19.
                          Infertilité inexpliquée.
                          FIV 1 17/02/20 : 2 J5
                          TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
                          TEC J6 6/10 : notpregnant
                          FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
                          TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
                          TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
                          bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
                          Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
                          T1 le 15/12 : :girl:
                          T2 le 17/02
                          T3 le 29/04: 1,850kg
                          Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
                          Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
                          T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
                          3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.