Taux BHCG très faible

Répondre
Avatar du membre
clarinou08

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 26 mai 2023
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 38

Taux BHCG très faible

Message non lu par clarinou08 »

Bonjour,

A dpo 14 mon taux est extrèmement bas : 17,7
La gyneco est très pessimiste.

Y-a-t-il des femmes qui ont eu des taux aussi bas parmis vous et dont la grossesse a bien évolué ?
J'essaye de m'accrocher à un mini espoir...

Merci
35 ans

avril20 testpositif FC 4sa
Aout20 testpositif et IMG 24sa :-(
Octobre21 testpositif et IMG 13sa :-(

Avril 23 IAC1 notpregnant
Mai 23 IAC2 notpregnant
Juin 23 IAC3 pregnant puis grossesse biochimique notpregnant

Septembre23 FIV1
16 fol - 2 ovocytes - 1J4 évolution trop lente transfert annulé

Octobre23 Stimulation simple - rapports programmés notpregnant

Novembre23 FIV1bisICSI
9 fol - 6 ovocytes matures - 1j5 transferé notpregnant

Janvier 24 FIV2
Avatar du membre
Bebe2021

Fivette de platine
Messages : 790
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 42

Message non lu par Bebe2021 »

Hello,

Je pense que si j'aurais eu ma pds à dpo 14 j'aurais eu le même résultat que toi voir encore plus bas, car comme tu peux le voir dans ma signature j'ai commencé très bas et finalement le taux à bien augmenté.

Je te souhaite la même aventure fingers treefle

Pds 16 dpo = 23.7 ui
Pds 19 dpo = 70.1 ui
Pds 21 dpo = 199.7 ui
Pds 23 dpo = 502 ui
Pds 26 dpo = 1180 ui
Pds 28 dpo = 1905 ui
Écho de datation le 3/07
14 MM de bonheur avec un coeurquibat
T1 le 2 août
Moi = 40 ans
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos 👎
Spain
1er IAD = 12/12/21 👎
2ème IAD = 15/01/2022👎
3ème IAD = 30/04/2022👎
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 = 👎
FIV ICSI 2 Janvier 2023 🤞
2J5
TEF le 4/02 👎
1J5❄️
TEC le 22/05 pregnant
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un coeurquibat
💔 à 11 SA+4 😭
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10 🤞
1 🐧
pregnant le 08/11 tx 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11 😲
Echo le 4/12 il est parfait ❤️
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait ❤️
Trisomie 1/2146 🥰❤️
Diabète gesta
T2 le 15/03 poucehaut
T3 le 24/05
Notre princesse est née le 05/07/2024
Avatar du membre
clarinou08

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 26 mai 2023
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 38

Message non lu par clarinou08 »

Bebe2021 a écrit : 07 juil. 2023 à 09:38 Hello,

Je pense que si j'aurais eu ma pds à dpo 14 j'aurais eu le même résultat que toi voir encore plus bas, car comme tu peux le voir dans ma signature j'ai commencé très bas et finalement le taux à bien augmenté.

Je te souhaite la même aventure fingers treefle

Pds 16 dpo = 23.7 ui
Pds 19 dpo = 70.1 ui
Pds 21 dpo = 199.7 ui
Pds 23 dpo = 502 ui
Pds 26 dpo = 1180 ui
Pds 28 dpo = 1905 ui
Écho de datation le 3/07
14 MM de bonheur avec un coeurquibat
T1 le 2 août

Olala ça fait du bien de lire ça...merci
Est-ce que ta gyneco ou centre de pma t'a alerté ?
Moi elle est hyper pessimiste, elle me dit de refaire la pds lundi mais que le taux aura surement baissé.
Je lis tellement de témoignages de taux bas qui se transforment en GEU ou fausse couche quelques jours après.
J'ai du mal à rester positive...
35 ans

avril20 testpositif FC 4sa
Aout20 testpositif et IMG 24sa :-(
Octobre21 testpositif et IMG 13sa :-(

Avril 23 IAC1 notpregnant
Mai 23 IAC2 notpregnant
Juin 23 IAC3 pregnant puis grossesse biochimique notpregnant

Septembre23 FIV1
16 fol - 2 ovocytes - 1J4 évolution trop lente transfert annulé

Octobre23 Stimulation simple - rapports programmés notpregnant

Novembre23 FIV1bisICSI
9 fol - 6 ovocytes matures - 1j5 transferé notpregnant

Janvier 24 FIV2
Avatar du membre
Bebe2021

Fivette de platine
Messages : 790
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 42

Message non lu par Bebe2021 »

Alors oui elle m'a que c'était un peu bas mais que ça ne voulait rien dire tant que la deuxième pds n'est pas faite et qu'il fallait déjà être content de cette accroche positive.

Je sais par quoi tu passes, les 15 jours de prises de sang ont été dure à gérer mais même encore maintenant je ne suis pas totalement rassuré, je le serai, je pense, à la T1
Moi = 40 ans
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos 👎
Spain
1er IAD = 12/12/21 👎
2ème IAD = 15/01/2022👎
3ème IAD = 30/04/2022👎
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 = 👎
FIV ICSI 2 Janvier 2023 🤞
2J5
TEF le 4/02 👎
1J5❄️
TEC le 22/05 pregnant
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un coeurquibat
💔 à 11 SA+4 😭
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10 🤞
1 🐧
pregnant le 08/11 tx 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11 😲
Echo le 4/12 il est parfait ❤️
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait ❤️
Trisomie 1/2146 🥰❤️
Diabète gesta
T2 le 15/03 poucehaut
T3 le 24/05
Notre princesse est née le 05/07/2024
Avatar du membre
clarinou08

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 26 mai 2023
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 38

Message non lu par clarinou08 »

Oui je comprends, tu me tiens au courant de la t1? elle a lieue quand ?
Aussi, quand est ce que tu as cessé de faire des PDS ?
En tout cas je suis de tout coeur avec toi
35 ans

avril20 testpositif FC 4sa
Aout20 testpositif et IMG 24sa :-(
Octobre21 testpositif et IMG 13sa :-(

Avril 23 IAC1 notpregnant
Mai 23 IAC2 notpregnant
Juin 23 IAC3 pregnant puis grossesse biochimique notpregnant

Septembre23 FIV1
16 fol - 2 ovocytes - 1J4 évolution trop lente transfert annulé

Octobre23 Stimulation simple - rapports programmés notpregnant

Novembre23 FIV1bisICSI
9 fol - 6 ovocytes matures - 1j5 transferé notpregnant

Janvier 24 FIV2
Avatar du membre
MarieAT

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 04 juillet 2023
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par MarieAT »

Hello les filles !

Idem pour moi 14 UI a J15 (je suis même pas sûre de comment compter .. transfert d'un J3 le 25/06)

J'ai eu la secrétaire du centre de PMA qui ne se prononce pas et me demande d'attendre jeudi prochain soit une semaine après pour refaire une prise de sang. J'ai des spottings marron (très très très faible) tous les matins depuis mardi. Ça me paraît une éternité de devoir attendre. Je craque une peu.
Avatar du membre
Ptiboua

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 09 mars 2024
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Ptiboua »

Bonjour à toutes, je ne sais pas si vous verrez mon message parce que le post date un peu, mais le sujet m'inquiète aussi.

Après quelques test urinaires positifs (faible mais positifs) j'ai fait ma première PDS ce matin et mon taux est à 5ui/L. Trop bas pour affirmer un début de grossesse. Mais trop haut pour dire qu'il n'y a rien. Comme pour vous le secrétariat de mon gynéco me demande de refaire un test vendredi, puis un lundi. Mais dans ma tête je n'arrive pas à m'enlever l'idée d'une accroche qui n'a pas tenue.

Est-ce que pour l'une de vous le scénario s'est bien terminé ?

Merci davance pour votre réponse
33 ans coeurquibat
2 petites filles
Tentative Bb3 depuis 3 ans.

Fiv 1 : ponction 1 03.2024 - 3 ovocytes - 1 fécondé - pas de transfert.
Ponction 1 bis le 04.2024 - 6 ovocytes, 2 mâtures 1j5
05.2024 : TEF J5 notpregnant
Avatar du membre
Bebe2021

Fivette de platine
Messages : 790
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 42

Message non lu par Bebe2021 »

Ptiboua a écrit : 15 mai 2024 à 22:24 Bonjour à toutes, je ne sais pas si vous verrez mon message parce que le post date un peu, mais le sujet m'inquiète aussi.

Après quelques test urinaires positifs (faible mais positifs) j'ai fait ma première PDS ce matin et mon taux est à 5ui/L. Trop bas pour affirmer un début de grossesse. Mais trop haut pour dire qu'il n'y a rien. Comme pour vous le secrétariat de mon gynéco me demande de refaire un test vendredi, puis un lundi. Mais dans ma tête je n'arrive pas à m'enlever l'idée d'une accroche qui n'a pas tenue.

Est-ce que pour l'une de vous le scénario s'est bien terminé ?

Merci davance pour votre réponse
Salut Ptiboua,

Avec ce taux malheureusement ça débute mal. Tu as fait ta pds à J combien ? Peut-être un peu tôt ?!
Pour ma grossesse de juin qui avait débuté avec un taux à 23ui, le taux avait bien augmenté et l'écho de datation était ok mais j'ai perdu le bébé à 11SA+4...
J'espère que tu auras une belle progression ! Et que tu nous apprendra une belle nouvelle ! treefle
Moi = 40 ans
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos 👎
Spain
1er IAD = 12/12/21 👎
2ème IAD = 15/01/2022👎
3ème IAD = 30/04/2022👎
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 = 👎
FIV ICSI 2 Janvier 2023 🤞
2J5
TEF le 4/02 👎
1J5❄️
TEC le 22/05 pregnant
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un coeurquibat
💔 à 11 SA+4 😭
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10 🤞
1 🐧
pregnant le 08/11 tx 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11 😲
Echo le 4/12 il est parfait ❤️
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait ❤️
Trisomie 1/2146 🥰❤️
Diabète gesta
T2 le 15/03 poucehaut
T3 le 24/05
Notre princesse est née le 05/07/2024