Bonjour,
A dpo 14 mon taux est extrèmement bas : 17,7
La gyneco est très pessimiste.
Y-a-t-il des femmes qui ont eu des taux aussi bas parmis vous et dont la grossesse a bien évolué ?
J'essaye de m'accrocher à un mini espoir...
Merci
Taux BHCG très faible
- clarinou08

- Messages : 45
- Enregistré le : 26 mai 2023
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 38
Taux BHCG très faible
35 ans
avril20
FC 4sa
Aout20
et IMG 24sa
Octobre21
et IMG 13sa
Avril 23 IAC1
Mai 23 IAC2
Juin 23 IAC3
puis grossesse biochimique
Septembre23 FIV1
16 fol - 2 ovocytes - 1J4 évolution trop lente transfert annulé
Octobre23 Stimulation simple - rapports programmés
Novembre23 FIV1bisICSI
9 fol - 6 ovocytes matures - 1j5 transferé
Janvier 24 FIV2
avril20
Aout20
Octobre21
Avril 23 IAC1
Mai 23 IAC2
Juin 23 IAC3
Septembre23 FIV1
16 fol - 2 ovocytes - 1J4 évolution trop lente transfert annulé
Octobre23 Stimulation simple - rapports programmés
Novembre23 FIV1bisICSI
9 fol - 6 ovocytes matures - 1j5 transferé
Janvier 24 FIV2
- Bebe2021

- Messages : 790
- Enregistré le : 09 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 42
Hello,
Je pense que si j'aurais eu ma pds à dpo 14 j'aurais eu le même résultat que toi voir encore plus bas, car comme tu peux le voir dans ma signature j'ai commencé très bas et finalement le taux à bien augmenté.
Je te souhaite la même aventure
Pds 16 dpo = 23.7 ui
Pds 19 dpo = 70.1 ui
Pds 21 dpo = 199.7 ui
Pds 23 dpo = 502 ui
Pds 26 dpo = 1180 ui
Pds 28 dpo = 1905 ui
Écho de datation le 3/07
14 MM de bonheur avec un
T1 le 2 août
Je pense que si j'aurais eu ma pds à dpo 14 j'aurais eu le même résultat que toi voir encore plus bas, car comme tu peux le voir dans ma signature j'ai commencé très bas et finalement le taux à bien augmenté.
Je te souhaite la même aventure
Pds 16 dpo = 23.7 ui
Pds 19 dpo = 70.1 ui
Pds 21 dpo = 199.7 ui
Pds 23 dpo = 502 ui
Pds 26 dpo = 1180 ui
Pds 28 dpo = 1905 ui
Écho de datation le 3/07
14 MM de bonheur avec un
T1 le 2 août
Moi = 40 ans
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
Spain
1er IAD = 12/12/21
2ème IAD = 15/01/2022
3ème IAD = 30/04/2022
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 =
FIV ICSI 2 Janvier 2023
2J5
TEF le 4/02
1J5
TEC le 22/05
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un
à 11 SA+4 
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10
1
le 08/11 tx 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11
Echo le 4/12 il est parfait
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait
Trisomie 1/2146

Diabète gesta
T2 le 15/03
T3 le 24/05
Notre princesse est née le 05/07/2024
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
Spain
1er IAD = 12/12/21
2ème IAD = 15/01/2022
3ème IAD = 30/04/2022
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 =
FIV ICSI 2 Janvier 2023
2J5
TEF le 4/02
1J5
TEC le 22/05
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10
1
464ui 10/11
1746ui 13/11
Echo le 4/12 il est parfait
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait
Trisomie 1/2146
Diabète gesta
T2 le 15/03
T3 le 24/05
Notre princesse est née le 05/07/2024
- clarinou08

- Messages : 45
- Enregistré le : 26 mai 2023
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 38
Bebe2021 a écrit : 07 juil. 2023 à 09:38 Hello,
Je pense que si j'aurais eu ma pds à dpo 14 j'aurais eu le même résultat que toi voir encore plus bas, car comme tu peux le voir dans ma signature j'ai commencé très bas et finalement le taux à bien augmenté.
Je te souhaite la même aventure![]()
![]()
Pds 16 dpo = 23.7 ui
Pds 19 dpo = 70.1 ui
Pds 21 dpo = 199.7 ui
Pds 23 dpo = 502 ui
Pds 26 dpo = 1180 ui
Pds 28 dpo = 1905 ui
Écho de datation le 3/07
14 MM de bonheur avec un
T1 le 2 août
Olala ça fait du bien de lire ça...merci
Est-ce que ta gyneco ou centre de pma t'a alerté ?
Moi elle est hyper pessimiste, elle me dit de refaire la pds lundi mais que le taux aura surement baissé.
Je lis tellement de témoignages de taux bas qui se transforment en GEU ou fausse couche quelques jours après.
J'ai du mal à rester positive...
35 ans
avril20
FC 4sa
Aout20
et IMG 24sa
Octobre21
et IMG 13sa
Avril 23 IAC1
Mai 23 IAC2
Juin 23 IAC3
puis grossesse biochimique
Septembre23 FIV1
16 fol - 2 ovocytes - 1J4 évolution trop lente transfert annulé
Octobre23 Stimulation simple - rapports programmés
Novembre23 FIV1bisICSI
9 fol - 6 ovocytes matures - 1j5 transferé
Janvier 24 FIV2
avril20
Aout20
Octobre21
Avril 23 IAC1
Mai 23 IAC2
Juin 23 IAC3
Septembre23 FIV1
16 fol - 2 ovocytes - 1J4 évolution trop lente transfert annulé
Octobre23 Stimulation simple - rapports programmés
Novembre23 FIV1bisICSI
9 fol - 6 ovocytes matures - 1j5 transferé
Janvier 24 FIV2
- Bebe2021

- Messages : 790
- Enregistré le : 09 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 42
Alors oui elle m'a que c'était un peu bas mais que ça ne voulait rien dire tant que la deuxième pds n'est pas faite et qu'il fallait déjà être content de cette accroche positive.
Je sais par quoi tu passes, les 15 jours de prises de sang ont été dure à gérer mais même encore maintenant je ne suis pas totalement rassuré, je le serai, je pense, à la T1
Je sais par quoi tu passes, les 15 jours de prises de sang ont été dure à gérer mais même encore maintenant je ne suis pas totalement rassuré, je le serai, je pense, à la T1
Moi = 40 ans
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
Spain
1er IAD = 12/12/21
2ème IAD = 15/01/2022
3ème IAD = 30/04/2022
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 =
FIV ICSI 2 Janvier 2023
2J5
TEF le 4/02
1J5
TEC le 22/05
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un
à 11 SA+4 
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10
1
le 08/11 tx 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11
Echo le 4/12 il est parfait
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait
Trisomie 1/2146

Diabète gesta
T2 le 15/03
T3 le 24/05
Notre princesse est née le 05/07/2024
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
Spain
1er IAD = 12/12/21
2ème IAD = 15/01/2022
3ème IAD = 30/04/2022
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 =
FIV ICSI 2 Janvier 2023
2J5
TEF le 4/02
1J5
TEC le 22/05
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10
1
464ui 10/11
1746ui 13/11
Echo le 4/12 il est parfait
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait
Trisomie 1/2146
Diabète gesta
T2 le 15/03
T3 le 24/05
Notre princesse est née le 05/07/2024
- clarinou08

- Messages : 45
- Enregistré le : 26 mai 2023
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 38
Oui je comprends, tu me tiens au courant de la t1? elle a lieue quand ?
Aussi, quand est ce que tu as cessé de faire des PDS ?
En tout cas je suis de tout coeur avec toi
Aussi, quand est ce que tu as cessé de faire des PDS ?
En tout cas je suis de tout coeur avec toi
35 ans
avril20
FC 4sa
Aout20
et IMG 24sa
Octobre21
et IMG 13sa
Avril 23 IAC1
Mai 23 IAC2
Juin 23 IAC3
puis grossesse biochimique
Septembre23 FIV1
16 fol - 2 ovocytes - 1J4 évolution trop lente transfert annulé
Octobre23 Stimulation simple - rapports programmés
Novembre23 FIV1bisICSI
9 fol - 6 ovocytes matures - 1j5 transferé
Janvier 24 FIV2
avril20
Aout20
Octobre21
Avril 23 IAC1
Mai 23 IAC2
Juin 23 IAC3
Septembre23 FIV1
16 fol - 2 ovocytes - 1J4 évolution trop lente transfert annulé
Octobre23 Stimulation simple - rapports programmés
Novembre23 FIV1bisICSI
9 fol - 6 ovocytes matures - 1j5 transferé
Janvier 24 FIV2
- MarieAT

- Messages : 7
- Enregistré le : 04 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Hello les filles !
Idem pour moi 14 UI a J15 (je suis même pas sûre de comment compter .. transfert d'un J3 le 25/06)
J'ai eu la secrétaire du centre de PMA qui ne se prononce pas et me demande d'attendre jeudi prochain soit une semaine après pour refaire une prise de sang. J'ai des spottings marron (très très très faible) tous les matins depuis mardi. Ça me paraît une éternité de devoir attendre. Je craque une peu.
Idem pour moi 14 UI a J15 (je suis même pas sûre de comment compter .. transfert d'un J3 le 25/06)
J'ai eu la secrétaire du centre de PMA qui ne se prononce pas et me demande d'attendre jeudi prochain soit une semaine après pour refaire une prise de sang. J'ai des spottings marron (très très très faible) tous les matins depuis mardi. Ça me paraît une éternité de devoir attendre. Je craque une peu.
- Ptiboua

- Messages : 39
- Enregistré le : 09 mars 2024
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Bonjour à toutes, je ne sais pas si vous verrez mon message parce que le post date un peu, mais le sujet m'inquiète aussi.
Après quelques test urinaires positifs (faible mais positifs) j'ai fait ma première PDS ce matin et mon taux est à 5ui/L. Trop bas pour affirmer un début de grossesse. Mais trop haut pour dire qu'il n'y a rien. Comme pour vous le secrétariat de mon gynéco me demande de refaire un test vendredi, puis un lundi. Mais dans ma tête je n'arrive pas à m'enlever l'idée d'une accroche qui n'a pas tenue.
Est-ce que pour l'une de vous le scénario s'est bien terminé ?
Merci davance pour votre réponse
Après quelques test urinaires positifs (faible mais positifs) j'ai fait ma première PDS ce matin et mon taux est à 5ui/L. Trop bas pour affirmer un début de grossesse. Mais trop haut pour dire qu'il n'y a rien. Comme pour vous le secrétariat de mon gynéco me demande de refaire un test vendredi, puis un lundi. Mais dans ma tête je n'arrive pas à m'enlever l'idée d'une accroche qui n'a pas tenue.
Est-ce que pour l'une de vous le scénario s'est bien terminé ?
Merci davance pour votre réponse
33 ans
2 petites filles
Tentative Bb3 depuis 3 ans.
Fiv 1 : ponction 1 03.2024 - 3 ovocytes - 1 fécondé - pas de transfert.
Ponction 1 bis le 04.2024 - 6 ovocytes, 2 mâtures 1j5
05.2024 : TEF J5
2 petites filles
Tentative Bb3 depuis 3 ans.
Fiv 1 : ponction 1 03.2024 - 3 ovocytes - 1 fécondé - pas de transfert.
Ponction 1 bis le 04.2024 - 6 ovocytes, 2 mâtures 1j5
05.2024 : TEF J5
- Bebe2021

- Messages : 790
- Enregistré le : 09 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 42
Salut Ptiboua,Ptiboua a écrit : 15 mai 2024 à 22:24 Bonjour à toutes, je ne sais pas si vous verrez mon message parce que le post date un peu, mais le sujet m'inquiète aussi.
Après quelques test urinaires positifs (faible mais positifs) j'ai fait ma première PDS ce matin et mon taux est à 5ui/L. Trop bas pour affirmer un début de grossesse. Mais trop haut pour dire qu'il n'y a rien. Comme pour vous le secrétariat de mon gynéco me demande de refaire un test vendredi, puis un lundi. Mais dans ma tête je n'arrive pas à m'enlever l'idée d'une accroche qui n'a pas tenue.
Est-ce que pour l'une de vous le scénario s'est bien terminé ?
Merci davance pour votre réponse
Avec ce taux malheureusement ça débute mal. Tu as fait ta pds à J combien ? Peut-être un peu tôt ?!
Pour ma grossesse de juin qui avait débuté avec un taux à 23ui, le taux avait bien augmenté et l'écho de datation était ok mais j'ai perdu le bébé à 11SA+4...
J'espère que tu auras une belle progression ! Et que tu nous apprendra une belle nouvelle !
Moi = 40 ans
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
Spain
1er IAD = 12/12/21
2ème IAD = 15/01/2022
3ème IAD = 30/04/2022
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 =
FIV ICSI 2 Janvier 2023
2J5
TEF le 4/02
1J5
TEC le 22/05
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un
à 11 SA+4 
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10
1
le 08/11 tx 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11
Echo le 4/12 il est parfait
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait
Trisomie 1/2146

Diabète gesta
T2 le 15/03
T3 le 24/05
Notre princesse est née le 05/07/2024
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
Spain
1er IAD = 12/12/21
2ème IAD = 15/01/2022
3ème IAD = 30/04/2022
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 =
FIV ICSI 2 Janvier 2023
2J5
TEF le 4/02
1J5
TEC le 22/05
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10
1
464ui 10/11
1746ui 13/11
Echo le 4/12 il est parfait
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait
Trisomie 1/2146
Diabète gesta
T2 le 15/03
T3 le 24/05
Notre princesse est née le 05/07/2024