PMA Foch Suresnes

JoJo0411

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par JoJo0411 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.
J'ai un question, le protocole TEC démarre-t-il toujours le premier jour de cycle. J'au eu mes règles aujoud'hui et j'ai rendezvous avec Gygy vendredi.
FIV 1: Jan 2024 - 2 oovocytes, 1 embryon, transfer frais notpregnant
FIV 2: Avril 2024 - 4 oovocytes, 3 embryons, freeze all
Tec 1: 26/06/2024 - pregnant puis notpregnant
Century

Fivette de diamant

Message non lu par Century »

Oui premier jour des règles tu commences le provames. Tu envoies un mail à la programmation qui te répond avec les infos . Du coup là ça sera pour ton prochain cycle....
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
JoJo0411

Fivette novice

Message non lu par JoJo0411 »

Century a écrit : 14 mai 2024 à 10:54 Oui premier jour des règles tu commences le provames. Tu envoies un mail à la programmation qui te répond avec les infos . Du coup là ça sera pour ton prochain cycle....
Merci Century
FIV 1: Jan 2024 - 2 oovocytes, 1 embryon, transfer frais notpregnant
FIV 2: Avril 2024 - 4 oovocytes, 3 embryons, freeze all
Tec 1: 26/06/2024 - pregnant puis notpregnant
Princessa92

Fivette fidèle

Message non lu par Princessa92 »

Bonjour à toutes !!

J’espère que vous allez bien ! Je vous lis en soumsoum et je vois que tout va bien pour vous !

Suite à mon dernier poste j’ai enfin eu mon opération pour les trompes bouchées Lundi dernier a Foch et ça s’est bien passé. La chir m’a enlevé les 2 trompes et tout est good

Je viens de rentrer de mon RDV avec le Dr P. Qui m’avait POUR RAPPel approché a la suite de ma ponction de Février pr participer a son essai clinique. Decatec que j’avais accepté a l’époque. Et avant d’y participer on avait découvert mon soucis aux trompes et bim opération ..
L’opération a eu lieu OK. Je le vois aujourd’hui pr discuter d’une programmation de transfert après touuuute cette attente. Et la il me ressort le protocol decatec sauf que moi j’en ai plus trop envie. J’ai trop attendu. Si j’y participe le transfert aura lieu en Septembre prochain. de la, je commence a poser des questions et il a senti que je voulais plus trop y participer. ET LA LE DRAME
Il se braque. Devient méchant limite agressif parcequr je pose trop de questions et que je ne veux plus y participer
Il me dit etre decu et honteuw d’avoir cette discussion avec moi il se braque et me dit « je vous retire de cette etude vs ne méritez pas d’y participer et je ne vous la proposerez plus…. »
Et la me balance mes doc pr mon transfert de Juin sans explication….. je ne comprends pas du tt sa réaction dt son comportement. Il me dit etre fatigué et qu’il n’a plus envie de repondre a mes questions

Qu’en pensez-vous ? des avis/témoignages de personne ayant accepté ou refusé le protoocle v
Melodream

Fivette habituée

Message non lu par Melodream »

Bonjour.

Après lecture de la discussion je rejoint le groupe.

Après un an d’essai bébé, a 30 ans, on se lance dans les 1ers examens en ville en septembre 2023, 1er rdv en octobre à Foch.

On apprend qu’une opération enfant pas suffisamment précoce de mon conjoint a été délétère. Au début peu de zozo, finalement une amélioration significative en peu de temps en améliorant l’hygiène de vie que nous avions plutôt déjà et avec conceptio.

Une grossesse naturelle reste envisageable, sait-on-jamais.

On découvre finalement une AMH basse de mon côté. Mais j’ai largement tout les follicules antraux nécessaires pour le moment sur mes cycles. Je ne répond cependant pas très bien aux stimulations. Pour le reste RAS.

En Janvier FIV ICSI 1
5 ovocytes, 3 fécondés, 1 unique TF à J5 négatif (en parallèle un peu de réflexologie plantaire)

Hier 2eme ponction : La douche froide. Sur 6 à l’imagerie 3 ovocytes avec un transfert J2 envisagé (demain donc). Je stress de voir leur numéro de téléphone s’afficher sur mon écran.

En parallèle prise en charge en hypnotherapie et acupuncture.

Pour le reste je reste globalement satisfaite de la prise en charge sur Foch.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Belle journée à tous.
31 ans. Essais depuis août 2022.
1 ère consultation en PMA - Octobre 2023

FIV ICSI 1 - Janvier 2024 - 5 follicules, 3 fécondés, 1 embryon transféré à J5 - 0 congélation notpregnant

FIV ICSI 2 - Mai 2024 - 3 follicules, 2 fécondés, 1 embryon transféré à J2 - 0 congélation notpregnant brokenheart

FIV ICSI 3 - Juillet 2024 - 10 follicules, 5 fécondés, 1 embryon transféré à J3 … après bien des péripéties… je suis bien enceinte bigheart
Naia

Fivette d'or

Message non lu par Naia »

Coucou Princesse92, ça me révolte un peu ton récit avec le Dr P., je te confirme que c'est complètement délirant de dire que tu mérites pas d'être dans cet essai... Mais de quel mérite il parle ? Puis ensuite, il te dit qu'il est fatigué et qu'il veut plus répondre à tes questions ? Ben si t'es fatigué et que tu veux pas faire ton travail bah tu prends pas tes patients en consultation et si c'est tout le temps comme ça, j'ai envie de dire casse toi
Bref, princesse92, si tu as des questions, on peut essayer d'y répondre ou sinon y a wistim
J'avais refusé de participer au protocole decapeptyl mais c'était un autre médecin. Eh ben, il a pas pété une durite quand j'ai dit non

Bienvenue à toi Melodream
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Princessa92

Fivette fidèle

Naia a écrit : 17 mai 2024 à 21:05 Coucou Princesse92, ça me révolte un peu ton récit avec le Dr P., je te confirme que c'est complètement délirant de dire que tu mérites pas d'être dans cet essai... Mais de quel mérite il parle ? Puis ensuite, il te dit qu'il est fatigué et qu'il veut plus répondre à tes questions ? Ben si t'es fatigué et que tu veux pas faire ton travail bah tu prends pas tes patients en consultation et si c'est tout le temps comme ça, j'ai envie de dire casse toi
Bref, princesse92, si tu as des questions, on peut essayer d'y répondre ou sinon y a wistim
J'avais refusé de participer au protocole decapeptyl mais c'était un autre médecin. Eh ben, il a pas pété une durite quand j'ai dit non

Bienvenue à toi Melodream
Coucou Naia

Merci pour ton retour, il a jamais être comme ça en consultation, c’est la première fois que je le fois agacé. D’habitude il prend le temps de m’expliquer les choses et me rassurer. La c’était tout le contraire. J’ai plus l’impression que personne ne veut participer à son essai clinique et qu’il a peté une durite quand il a vu que j’ai dit non .. il peut comprendre que j’ai envie d’avancer et que Septembre c’est loiiiin et que j’ai qu’une hate c d’avoir enfin un transfert

Je regrette pas d’avoir dir non il est fou lui. Comment il m’a envoyé chié j’en reviens toujours pas. … hallucinant
Et du coup tu as eu un transfert depuis toi ?

Bienvenue a toi Melodream !!
Naia

Fivette d'or

Message non lu par Naia »

Ce serait quand ton transfert en juin ? Début juin ou fin juin ?

Moi je suis pas au stade du transfert, j'ai pas encore fait mes analyses pour avoir le feu vert pour la fiv...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Princessa92

Fivette fidèle

Naia a écrit : 18 mai 2024 à 09:44 Ce serait quand ton transfert en juin ? Début juin ou fin juin ?

Moi je suis pas au stade du transfert, j'ai pas encore fait mes analyses pour avoir le feu vert pour la fiv...
Je pense fin Juin car j’ai mes règles en début de mois. Ensuite je commence Provames et ensuite progestérone et transfert. Ah d’accord tu es au tt debut allrs lool ‘ courage pour ce parcours éprouvant ‘
Tu es suivi par qui toi ?
Shib

Fivette novice

Message non lu par Shib »

Bonjour à toutes ! ;-)
Fraîchement arrivée dans le forum (car je viens d'être acceptée :-P ), mais je lis vos messages depuis la fin d'année dernière. Ravie d'enfin pouvoir m'exprimer !
Je suis suivie à Foch depuis 1 an, actuellement en FIV 2, la ponction a eu lieu hier ! Si tout va bien, transfert prévu pour mercredi crossfingers
Bon courage à toutes dans cette aventure difficile de la PMA, on ne sait pas trop à quoi s'attendre quand on se lance, et honnêtement notre vie change! et c'est vrai qu'avoir du support, même online, fait vraiment du bien!
Hate de continuer à lire vos nouvelles et de pouvoir enfin partager les miennes avec vous.

Shib 8-)