Courage à toi pour les dernières semaines
Douleurs en début de grossesse
- Croakeuh

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Merci pour ta réponse Bebe2021
En effet l'angoisse des maux de ventre a été remplacée par l'angoisse de ne pas avoir beaucoup de symptomes puis par la peur d'avoir mangé un truc qui fallait pas puis... C'est sans fin. ^^ Mais de manière générale ca va mieux sur ce plan la. Je suis un peu plus détendue depuis l'echo de contrôle à 9 SA. Ça a l'air de pousser normalement 
PMA débutée en 2021 car en couple avec une femme.
Porteuse du couple, j'ai 33 ans. AMH 1,4. Légère endométriose. Qualité ovocytaire moyenne.
6 IAD
FIV 1 = 2 embryons. TEF d'un J5
. Le 2nd J6 n'a pas supporté la décongélation.
FIV 2 = cata. Après soucis techniques d'injection (fuites de bemfola), aucun embryon. On nous annonce une mauvaise qualité ovocytaire.
FIV 2 BIS = changement de centre + cocktail de compléments alimentaires = 3J5 de bonnes qualités. 1 TEF le 18/03 =
Echo de datation 18/04 à 7SA : un pitit haricot de bonne taille et bien placé
Porteuse du couple, j'ai 33 ans. AMH 1,4. Légère endométriose. Qualité ovocytaire moyenne.
6 IAD
FIV 1 = 2 embryons. TEF d'un J5
FIV 2 = cata. Après soucis techniques d'injection (fuites de bemfola), aucun embryon. On nous annonce une mauvaise qualité ovocytaire.
FIV 2 BIS = changement de centre + cocktail de compléments alimentaires = 3J5 de bonnes qualités. 1 TEF le 18/03 =
Echo de datation 18/04 à 7SA : un pitit haricot de bonne taille et bien placé
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Lorsque nous avons nos parcours à la fois de vie et de pma cela rajoute du stress à chaque étape.
Pour ma part je suis à un peu plus de 32 semaines mais l'angoisse est de temps en temps présente... Lorsqu'il y a des changements dans le corps, les hormones, passer les étapes. Avoir toujours peur de faire quelque chose qui ne va pas, avoir du sang...
Mais au final il ne faut pas oublier de vivre aussi nos grossesses, profiter de chaque moment, prendre du temps pour soi et pour son bébé. Il a besoin de sentir aussi notre sérénité.
Alors même si l'angoisse restera il est aussi important de profiter
car on ne maîtrise que peu de choses...
Pour ma part je suis à un peu plus de 32 semaines mais l'angoisse est de temps en temps présente... Lorsqu'il y a des changements dans le corps, les hormones, passer les étapes. Avoir toujours peur de faire quelque chose qui ne va pas, avoir du sang...
Mais au final il ne faut pas oublier de vivre aussi nos grossesses, profiter de chaque moment, prendre du temps pour soi et pour son bébé. Il a besoin de sentir aussi notre sérénité.
Alors même si l'angoisse restera il est aussi important de profiter
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur

Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur