Je te comprends Nalette. J’ai imaginé les chiens, les chats et la maison, c’est une belle image, toute douce.Nalette a écrit : 04 mai 2024 à 15:13 Merci muse.
Je suis suivie par une psy, après toutes ces années de galère c'est nécessaire...
L'adoption pour moi c'était inconcevable il y a encore 1 an. Depuis que j'approchais de la fin de mon parcours j'y ai été plus ouverte même si au vu de mon âge ca ne serait pas un bb. Et du coup beaucoup d'appréhension : peur qu'il ne me plaise pas, peur que ca ne match pas entre nous, peur de son caractère déjà affirmé, de son éducation etc..
Mais j'arrive peu à peu à prendre sur moi
A me dire qud je ferai le bonheur j'espère d'un enfant et que lui fera le mien.
Chien et chat j'ai déjà et je suis folle d'eux.
Mais pour plus tard j'ai une maison que j'ai retapé dont je suis proprio (remboursement crédit en cours) et ca me ferait mal que tout parte à l'état. Mon neveu ne pourrait hériter que d'une petite partie je me suis renseignée.
Je ne suis pas Carl lagherfeld pour désigner
mes animaux comme héritier..alors du coup je m'y ouvre un peu plus. Même si j'aurais toujours des regrets de ne pas avoir pu mener une grossesse avec toutes les joies que cela comporte....
À nouveau, je suis désolée pour ce qui est arrivé, ça m’affecte car je me mets à ta place.
J’espère que la nature et la vie tout simplement t’offriront ta part de bonheur, tu le mérites sincèrement.



