Milaa a écrit : 22 mars 2024 à 07:12
J’ai eu des infos il y a peu, TEC sur le cycle qui débutera en avril… Ils me font sauter un cycle... J’étais super déçue mais c’est comme ça.
TEC sur cycle substitué, je devrais prendre 2 cp/jour Oromone 2mg de J2 à J7 du cycle puis 3cp/jour à partir de J8 pendant 3 semaines. Pas du tout d’injection, même pas ovitrelle. Je connais pas du tout ce médicament, ça vous parle ?
Et bien sur les traditionnelles capsules de progestérone à dose de cheval 4/jour (dosage trop fort pour moi, ça me fait exploser la poitrine).
Hello les filles, je reviens donner quelques news de mon TEC.
Il semble que l’oromone ne soit pas adapté pour moi. Je passe des écho depuis lundi de la semaine dernière (J14 à ce moment-là) et mon endomètre n’épaissit pas
J’ai jamais eu de souci avec mon endomètre mais là il est totalement à côté de la plaque : 3,5mm à J14, 4,4 à J17, 4,9 à J21

Ils ont tenté de m’augmenter la dose d’oromone en ajoutant un cachet supplémentaire le soir par voie vaginale (suis donc à 4cp/jour).
La sage femme qui m’a fait passer l’écho au centre en début de semaine a été en plus mega surprise car je n’aurais pas du ovuler sous oromone et j’avais un magnifique follicule de 20mm dans l’un des ovaires

Du coup, sans vouloir me décourager, elle m’a demandé une prise de sang en urgence pour vérifier progestérone, LH et oestradiol et m’a préparé à l’annulation du TEC en raison de l’endomètre qui refuse de pousser et de l’ovulation « anormale ».
J’ai fait ma prise de sang sur place, résultat : progestérone 2,28 nmol/L, LH 10,3 UI/L et oestradiol 2297 pmol/L (avec toutes ces péripéties, je n’ai pas encore commencé les ovules de progesterone).
Je pensais recevoir à la suite une notification sur WiStim de mon centre disant « annulation », mais non ! Ils m’ont poursuivi le traitement et m’ont programmé une nouvelle écho et PDS vendredi matin. Je serai à J26
Pfff c’est quand même fou, j’ai des cycles hyper réguliers et réglés comme du papier à musique en temps normal, aucun problème, et ils arrivent à me détraquer totalement avec leurs traitements, c’est épuisant et ça bouffe une énergie de folie.
Du coup je ne sais pas ce que ça va donner vendredi, je ne sais plus trop si je dois espérer quoi que ce soit sur cette tentative, ça m’embêterait qu’ils me « gâchent » un J5 inutilement.
Début 10/21
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2

+ 1J5

(Puregon 175)

Hyperstim sévère
TEC1: J5 12/23

(Bemfola 75)
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5

(Menopur 150).

Hyperstim! Freezeall