Dsl de lire cela, j'imagine que c'est une nouvelle qui est particulierement dur a digerer meme s'il y a un autre espoir de l'autre cote avec le don d'ovocyte, tout ca prends enormement de temps a processer j'imagine. Je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes a ton conjoint et toi
Vous reflechissez a partir a l'etranger pour le don ? Ou peut etre c'est trop tot pour le moment pour que vous sachiez ou aller? (dsl pour l'absence d'accent je suis sur un clavier anglais :D).
On a pas encore les resultats du spermogramme, il faut qu'on attende le rdv avec l'urologue vendredi. Ici pour certains trucs, ils refusent d'envoyer les resultats tant que le medecin les donne pas en direct au patient et il faudra d'ailleurs quand meme que l'on quemande le papier car l'urologue devrait nous les donner a l'oral vendredi mais sans le document qu'il faudra qu'on aille chercher a l'hopital (autre endroit). Bref. J'espere qu'on arrivera a avoir le papier avant notre rdv avec le Pr Salle le 6 mai.
Pour le lieu pour la FIV, on a reussi a bien accelerer l'angleterre mais on garde quand meme la France au chaud et on va demander notamment l'avis au Pr Salle que l'on voit du coup le 6 mai quand on vient sur Lyon pour une petite semaine.
J'ai peur qu'ici il me bloque et allonge le process car il s'est avere que je n'etais tjrs pas immunisee contre la rubeole alors que j'ai eu le vaccin etant petite et que je l'ai refait en 2022 (2 doses) et malgre ca toujours pas d'immunisation. Ils m'ont envoye au service immunologie de l'hopital, j'espere ils vont pas bloquer le process FIV a cause de ca... Je sais que c'est tres serieux la rubeole mais si mon corps reponds pas au vaccin je n'y peux rien !
Donne des nouvelles pour la suite pour toi si tu le veux bien
A tres vite :)