Oui, plusieurs cliniques font des devis séparés. Il faut bien expliquer et insister sur la raison. Ce serait dommage de ne pas avoir le remboursement.Xmsdr67 a écrit : 07 mai 2024 à 16:35 Super chrystall !! 23 follicules!!
Moi j'ai eu l'hysteroscopie : tout est normal ouf !
Prochaine étape les règles de juin !
J'ai appelé l'Espagne aussi donc la fiv dpi revient a 8313€, ils ne peuvent pas écrire sur le devis fiv ICSI
Et le dpi sur devis a part !
Ça m'ennuie car je suis éligible au remboursement sécu mais s'il y a dpi de noté ce ne sera pas remboursé
L'assistant ne comprend pas cette nuance
Savez vous s'il y a des cliniques plus souples là dessus ?
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Lovitoo

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
- Anabelle

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Crystall génial pour les 23 follicules ça prédit une bonne récolte.
Jessy tu te sens mieux ? Les médicaments font effet ? En tout cas super que le taux soit bien redescendu même si c'est très triste en soi
Lulia plein de belles ondes pour la dernière ligne droite de couvade.
Qui d'autre à pris les mêmes vitamines prénatales que Lulia ? Est-ce que vous en avez à me conseiller ? Moi j'ai toujours pris que du gynefam et je voulais voir pour changer.
Une grosse pensée aussi à toutes celles que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas.
Vous savez ce que vous allez manger ce soir ?
Jessy tu te sens mieux ? Les médicaments font effet ? En tout cas super que le taux soit bien redescendu même si c'est très triste en soi
Lulia plein de belles ondes pour la dernière ligne droite de couvade.
Qui d'autre à pris les mêmes vitamines prénatales que Lulia ? Est-ce que vous en avez à me conseiller ? Moi j'ai toujours pris que du gynefam et je voulais voir pour changer.
Une grosse pensée aussi à toutes celles que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas.
Vous savez ce que vous allez manger ce soir ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 3 France J6
• 3 autres TEC
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Martha9

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Xmsdr je n'ai pas demarché de clinique mais j'ai toujours entendu dire qu'ils faisaient des devis séparés pour s'adapter aux remboursements comme a dit Lovitoo...
Peut être que ta clinique n'a pas compris la nécessité du devis séparés n'ayant pas souvent le cas ??
Annabelle on a pas essayé les vitamines de Lulia.
Mon mari a déjà essayé Gametix et des multi vitamines ça n'a rien donné. Le seul truc qui est marché c'est la prise de maca mais là aussi les spermogrammes étaient certes un peu mieux mais pas miraculeux a nous offrir plus d'embryons ...
Ce soir on est invités chez des amis pour un anniv
Peut être que ta clinique n'a pas compris la nécessité du devis séparés n'ayant pas souvent le cas ??
Annabelle on a pas essayé les vitamines de Lulia.
Mon mari a déjà essayé Gametix et des multi vitamines ça n'a rien donné. Le seul truc qui est marché c'est la prise de maca mais là aussi les spermogrammes étaient certes un peu mieux mais pas miraculeux a nous offrir plus d'embryons ...
Ce soir on est invités chez des amis pour un anniv
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
Xmsdr67, génial pour l'hysteroscopie !!! Un grand soulagement dis donc! Je ne peux pas t'aider pour ta question paperasse, mais j'insisterais (comme a dit Lovitoo) clairement pour que ca ne soit pas indiqué sur le papier... avoir la chance d'un remboursement ca aide! Vivement juin!
Coucou Lovitoo! Si tu réponds si le coeur t'en dit, sinon, ce n'est pas grave! Tu prévois faire un jardin comme les autres? Ou une activité quelconque d'été?
Anabelle, ah oui! J'espère que la récolte sera digne du nombre de fofo visibles à l'écran! La dernière fiv, je crois que j'avais 21 fofos et 19 ovocytes de ponctionné!
Ouf quoi manger ce soir, j'en ai aucune idée! Et toi? Je suis seule, je risque de manger des restants de quelque chose..
Martha, bon souper entre amis!!!
Ici, mon homme prend des multivitamines pour homme qui devrait aider à améliorer la qualité général des zozos, dont le côté morpho. Il les prend depuis presque 3 mois, mais aucun spermo n'est prescrit pour valider si cela a fait une différence. Je crois qu'on verra lors de la fécondation.
Jessy, ta journée de travail s'est bien passée? Il y a toujours de l'amélioration pour tes sinus?
Coucou Lovitoo! Si tu réponds si le coeur t'en dit, sinon, ce n'est pas grave! Tu prévois faire un jardin comme les autres? Ou une activité quelconque d'été?
Anabelle, ah oui! J'espère que la récolte sera digne du nombre de fofo visibles à l'écran! La dernière fiv, je crois que j'avais 21 fofos et 19 ovocytes de ponctionné!
Ouf quoi manger ce soir, j'en ai aucune idée! Et toi? Je suis seule, je risque de manger des restants de quelque chose..
Martha, bon souper entre amis!!!
Ici, mon homme prend des multivitamines pour homme qui devrait aider à améliorer la qualité général des zozos, dont le côté morpho. Il les prend depuis presque 3 mois, mais aucun spermo n'est prescrit pour valider si cela a fait une différence. Je crois qu'on verra lors de la fécondation.
Jessy, ta journée de travail s'est bien passée? Il y a toujours de l'amélioration pour tes sinus?
► Afficher le texte
- Anabelle

D'accord Martha je vais réfléchir car une autre fivette est tombée enceinte alors qu'elle prenait Gametix...
Je vais finir mes gélules gynefam et ça va me laisser le temps de voir si je change et si oui quelles vitamines ?
Crystall je suis seule aussi. Je crois sur je vais pas m'embêter et ça va être pommes dauphines au four après pas mal de légumes et boudin ce midi
Je vais finir mes gélules gynefam et ça va me laisser le temps de voir si je change et si oui quelles vitamines ?
Crystall je suis seule aussi. Je crois sur je vais pas m'embêter et ça va être pommes dauphines au four après pas mal de légumes et boudin ce midi
à 111 ui puis fc
• Fivdo 3 France J6
• 3 autres TEC
mais FC
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 3 France J6
• 3 autres TEC
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- crystall

Anabelle, chapeau de manger du boudin!! J'ai beaucoup de difficulté avec ca. Comment l'apprêtes-tu?
Il me reste des légumes, il faudrait que je me fasse une belle salade et j'ai envie de manger un morceau de saumon. J'aime beaucoup manger légé!
Il me reste des légumes, il faudrait que je me fasse une belle salade et j'ai envie de manger un morceau de saumon. J'aime beaucoup manger légé!
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
coucou les filles
bravo crystall, jolis résultats, ya plus qu'à..
Mr est vznu avec toi ?
chipou, comment ca va ?
merci les filles de prendre de ms nouvelles, ca fait plaisir.
Je revis quand même j'avoue meme si au bout dun moment je sens que ca tire ds le crane mais je sais que ca ne va pas durer car je vais prendre les medocs.
Mais ouf, ca va bien mieu.
J'ai fini le boulo plus tot et mr ma demandé me récupérer la commande tacos sur la route, il a la flemme de faire le repas, je le comprends
bravo crystall, jolis résultats, ya plus qu'à..
Mr est vznu avec toi ?
chipou, comment ca va ?
Je revis quand même j'avoue meme si au bout dun moment je sens que ca tire ds le crane mais je sais que ca ne va pas durer car je vais prendre les medocs.
J'ai fini le boulo plus tot et mr ma demandé me récupérer la commande tacos sur la route, il a la flemme de faire le repas, je le comprends
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- crystall

Jessys69 a écrit : 07 mai 2024 à 19:19 coucou les filles
bravo crystall, jolis résultats, ya plus qu'à..![]()
Mr est vznu avec toi ?
chipou, comment ca va ?
![]()
J'ai fini le boulo plus tot et mr ma demandé me récupérer la commande tacos sur la route, il a la flemme de faire le repas, je le comprends![]()
super pour le repas!!! Un repas tout préparé c'est super aussi!
Il y a des massages de sinus facial aussi que tu pourrais tenter pour aider le sinus à se vider. Tu connais? Si non, je pourrais essayer de te trouver des vidéos si tu es intéressée.
Et bien oui! Ya plus qu'à continuer ce que je fais, une journée à la fois et voilà! Je suis pleine d'entrain et de joie dans mon protocole! Dire que je n'étais pas dans cette énergie là il y a peu de temps, c'est fou pareil! Et je me surprends à être bien plus grande que mes challenges au final!
hahahhaa si mr m'a accompagné hahah!! T'es drôle! En fait, je ne lui ai même pas dit que j'avais mon écho ce matin. Et même si je lui avais dit, je ne l'aurais pas voulu avec moi. Quand je dis que je me suis approprié cette fécondation, c'est vraiment ca! Il ne m'a pas accompagné aux autres alors je ne m'attends pas à ce qu'il le fasse maintenant et je ne veux pas de sa présence. Je suis capable de tout gérer seule et c'est mieux ainsi!
J'ai fini par lui écrire tout de même les premiers résultats, je peux pas l'ignorer non plus.
► Afficher le texte
- Martha9

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Jessy bon tacos 
Annabelle, gametix ça a été une horreur pour nous
malheureusement je pense qu'on est pas assez performant en France pour trouver l'origine du problème chez nos hommes... J'espère que tu trouveras les bonnes 
Crystall je trouve ça fou que l'infertilité masculine ne soit pas beaucoup exploré chez vous ! Nous ils ne savent pas trop trouver les causes mais entoucas ils décèlent le problème en faisant plusieurs spermogrammes.
Annabelle, gametix ça a été une horreur pour nous
Crystall je trouve ça fou que l'infertilité masculine ne soit pas beaucoup exploré chez vous ! Nous ils ne savent pas trop trouver les causes mais entoucas ils décèlent le problème en faisant plusieurs spermogrammes.
- Anabelle

Je l'accompagne de petits oignons revenus dans la même poêle. On peut aussi rajouter des petits morceaux de pommes mais je ne suis pas fan du sucré/salé.
Miam miam le saumon j'adore ça aussi d'ailleurs c'est un des seuls poissons que j'apprécie...
Miam miam le saumon j'adore ça aussi d'ailleurs c'est un des seuls poissons que j'apprécie...
à 111 ui puis fc
• Fivdo 3 France J6
• 3 autres TEC
mais FC
•Tec J3 le 29/10/25