pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
chtitegueule

Fivette d'or
Messages : 650
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par chtitegueule »

Salut
je ne connais pas le Pergoveris je ne peux pas vous dire.
Je viens d'avoir mes règles ce matin, donc je devrais commencer le provames le 25 mai aussi comme toi Lilidriton.
Moi les médicaments de prévus sont Ovaleap + orgalutran
quelqu'un connait le ovaleap ?
c'est pour éviter la sur stim afin de prévoir un TEF
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 884
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Petit coucou pour prendre de vos nouvelles en espérant que vous allez bien
Bon courage pour vos protocoles à venir
Je croise les doigts pour chacune de vous afin de voir pleins de beaux positif
Moi il y a 1 semaine la t3... Le temps passe... Les angoisses sont là...et lâches pas mais j'espère de tout cœur que vous serez les prochaines ❤️❤️❤️
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1206
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Nad du coup tout va bien sur ta T3 ?

Chtitegueule je ne connais pas ovaleap.

Décidément on dirait qu'ils essaient de nouveaux produits au CHU !

Pour celles qui ont déjà fait un protocole au CHU : à quel moment avez-vous commencé la stimulation ovarienne ? Ils m'ont calé un rdv à J10 de mon cycle via l'appli wistim mais je trouve que ça fait hyper tard ! A st Roch je commençais la stimulation à J5-J6.

2eme question pour celles qui ont déjà eu un protocole long avec du decapeptyl : vous aviez eu quoi comme effets secondaires ?
J'étais persuadée d'être enceinte tellement mon bide travaille et j'ai énormément mal à la poitrine mais j'ai vu que certains forums que c'était lié au decapeptyl. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu ça lors de ma FIV2 qui était aussi en protocole long. J'ai fait un test urinaire hier mais négatif de chez négatif. Je suis sensée avoir mes règles demain mais je sais déjà que je ne les aurais pas demain. Peut-être le decapeptyl aussi... Bref, pour m'hoter tout doute j'ai quand même fait une pds ce matin car je ne veux pas me manger le cerveau si j'ai plusieurs jours de retard. Même si je sais que je me fais de gros films et que c'est ce fichu decapeptyl 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 884
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Decapeltyl ne m'avait pas beaucoup réussi j'avais eu beaucoup d'effets secondaires la nuit où je l'avais pris ensuite le lendemain il m'avait fait faire une prise de sang pour être sûr que l'ovulation c'était déclenché avant d'avoir eu ma fiv
A priori il permet d'éviter ou amoindrir une hyperstimulation.
À la deuxième FIV et comme pour les inséminations j'ai eu de l' ovitrelle je supporte bien mieux

Pour d'autres traitement je suis désolé je ne connais pas du tout et personnellement étant du Tarn j'étais suivi par ma gynécologue du Tarn qui suivait des instructions de Montpellier j'avais eu un contrôle j 5.

Pour répondre à votre question ma t3 c'est très bien passée. Par contre bébé comprime beaucoup le diaphragme du coup je ne peux plus me tourner du côté droit je dois rester assise maximum une heure et marcher pas plus de demi-heure d'affilée sinon je fais des gros malaises vagaux avec sensation d'étouffement et c'est vraiment pas terrible...
Les plaquettes viennent de baisser aussi d'un coup du coup on est au contrôle de toutes les semaines mais je ne me plains pas tant que le bébé va bien le reste n'est pas bien méchant pour moi même si c'est contraignant de faire le régime diabétique de me bloquer le dos très régulièrement et autres désagréments je resignerai de suite sans problème car le plus important est bien que ce soit positif
Vraiment j'espère à chacune d'entre vous ce fameux positif le plus rapidement possible je vous envoie toutes mes ondes positives et tout mon courage car je sais qu'on en parcours sont très longs et semés d'embûches
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette d'or
Messages : 650
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par chtitegueule »

Merci Nad 81
depuis que je suis au CHU ca a été decapeltyl et j'ai fait une hyper stim
alors que mes 3 autre fiv à st Roch toujours ovitrelle et pas d'hyperstim !!!!! bref

et alors Emi13 ta prise de sang ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1206
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Coucou les filles,

Pds négative évidemment. Pas l'ombre d'une UI 😅
Par contre ma progestérone est tjrs "assez haute" je suis autour de 9. Je n'ai tjrs pas eu mes règles. Je m'attends à un énorme retard, je ne sais même pas si je vais les avoir d'ailleurs. Est-ce que ça a des conséquences si on n'a pas ses règles ? J'imagine que ça décale le debut de la stim ? J'ai mon 1er rdv jeudi prochain, mais je pense qu'il a été calé en pensant que j'aurais mes règles aujourd'hui. Je ne sais pas s'il faut que je prévienne le CHU ou pas...
Ce qui est fou c'est que pour ma FIV2 j'ai aussi eu decapeptyl en protocole long et je n'ai pas eu autant d'effets secondaires, et je n'ai pas eu de retard de règles ni rien.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette d'or
Messages : 650
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par chtitegueule »

Emi13 tu vas commencer ta stim ou tu as eu un transfert ? Désolée je ne suis plus là
Tu viens de faire une prise de sang pour voir si tu étais enceinte et tu dis que tu vas commencer ta stim
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1206
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Je suis en protocole long donc j'ai commencé le deca la semaine dernière. Donc à J18 de mon cycle. J'attends donc que mes règles débarquent maintenant pour pouvoir commencer la stim. Sauf qu'elles n'ont pas débarqué, d'où la pds 😊
Du coup je ne sais pas quand va commencer ma stim puisque je n'ai tjrs pas mes règles. J'ai lu sur des forums que le deca pouvait provoquer des symptômes de grossesse et des retards de règles donc je ne suis pas inquiète maintenant que je sais que je ne suis pas enceinte.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette d'or
Messages : 650
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par chtitegueule »

OK mais à J18 tu as commencé par quoi comme médicament ? Car le deca c'est pour l'ovulation ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lilidriton

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 27 février 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par lilidriton »

Coucou les filles,,

Nad81 tu as toujours les bons mots qui nous donne un peu d’espoir dans notre parcours ! Merci 🙏🏼

Emi13 ma dernière ponction j’étais en protocole long et c’est justement celle ci que j’ai le plus mal vécu ! Mais j’avais eu le deca dès le premier jour de mes règles et puis après tant de jours j’avais eu bemfola et orgalutran entre le moment du deca et bemfola j’allais une fois par semaine faire une prise de sang pour voir ou j’en étais… pas du tout le même procédé que toi mais en tout cas c’est avec celle ci que j’ai eu le moins bon résultat et que j’ai eu un épanchement ovarien….
moi: 37 ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 40 ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG le 31 janvier 2014 brokenheart
2020: début suivi CHU Montpellier coeurquibat
FIV1--> TEC 2 embryons J4 avril 2022 notpregnant
FIV2--> TEC 1 embryon J4 juin 2022 notpregnant
FIV3---> TEF 2 embryons J3 sur cycle naturel octobre 2022 notpregnant
FIV4 --->TEF 2 embryons J3 Fevrier 2023 notpregnant
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> octobre 2023–> annulée
Ponction 4bis —-> décembre 2023 fingers= 1 embryon congelé