Vraiment c'est désespérant, plus on avance plus on a l'impression que la vie nous en veut.
Heureusement monsieur est optimiste.
Monsieur se protège toujours pour travailler dans les champs, il fait en sorte d'utiliser le moins de produits chimiques, c'est vraiment une priorité pour lui.
Moi aussi j'utilise des produits chimiques mais je me protège bien également (chimiotherapie) .
Justement Martha, on a commencé les compléments début Mars, alors forcément voir une baisse du spermogramme mi avril c'est rageant
Xmsdr je note pour l'huile de lin, justement mon chéri me demandait hier soir "je peux prendre quoi d'autres comme compléments tu crois?" Vraiment il est investi, c'est top.
InTheWind, on a pe eu une baisse de libido oui, fiv fin février, douleurs post ponction... Pas eu trop envie ensuite... on est jeune 30 et 32 ans. Je pensais plutôt l'inverse, que la fragmentation était plutôt lié au sperme. Enfin j'imagine que un ovocyte de mauvaise qualité ou un spz ça entraîne un mauvais embryon!
Crystall Tu parles du zymot? Normalement c'est prévu sur la prochaine FIV
Contente que tu te trouves enfin dans ta zone de confort!!
Dans tous les cas, on appelle la gyneco demain et on avisera!
C'est pas le fait que le spermogramme se soit un peu dégradé qui m'inquiète, c'est la combinaison endometriose +spm moyen + trompes bouches... au final on est obligé de compter à 100% sur l'aide extérieur sans aucune possibilité de grossesse spontanée qui me fait peur
Bisous mes fivetes chéries et merci je suis reboostee !