Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Xmsdr, le sans gluten n’apporte pas plus de chance de grossesse (dernière étude faite en 2023) sauf chez les femmes avec une maladie cœliaque. Je suis passée au sans gluten car grosse suspicion car je coche tous les symptômes, avec une hypothyroïdie auto-immune également. Et du coup il faut que je fasse la prise de sang pour confirmer mais comme il faut au moins deux semaines de gluten pour confirmer … après effectivement FI semble conseiller le sans gluten mais je ne sais pas s’il faut des tests avant où s’ils conseillent à tout le monde.
Sarasarah, pour nous 10 ovocytes matures et 6 J5 … donc même avec 8 ovocytes tu peux avoir plusieurs J5. 

Clairblue, oui les spermogrammes peuvent vite variés. Il faut regarder trois mois auparavant s’il a été malade car la spermatogenèse est de 72 jours.
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
Le sans gluten lorsqu'on est en essai bébé et sans maladie cœliaque serait bénéfique dans l'optique que c'est une alimentation anti-inflammatoire. Depuis que j'ai adopté cette alimentation, je suis beaucoup moins gonflé du ventre, juste un peu avant les règles maintenant ce qui est normal. Ma digestion est 100% mieux et je n'ai pratiquement plus d'allergie saisonnière!InTheWind a écrit : 04 mai 2024 à 19:06 Xmsdr, le sans gluten n’apporte pas plus de chance de grossesse (dernière étude faite en 2023) sauf chez les femmes avec une maladie cœliaque. Je suis passée au sans gluten car grosse suspicion car je coche tous les symptômes, avec une hypothyroïdie auto-immune également. Et du coup il faut que je fasse la prise de sang pour confirmer mais comme il faut au moins deux semaines de gluten pour confirmer … après effectivement FI semble conseiller le sans gluten mais je ne sais pas s’il faut des tests avant où s’ils conseillent à tout le monde.
Il est fort possible que manger sans gluten n'augmente pas nécessairement les chances de grossesses, mais au moins, on réduirait l'inflammation intérieure et l'utérus et le foie n'aiment pas être inflammé. C'est ce que je crois. Mon acuponcteur chinois m'avait aussi demandé si je mangeais sans gluten.
Au final pour moi, ce n'est vraiment pas difficile de réduire les aliments avec gluten et comme j'en tire des bénéfices pour ma santé, je continue !
► Afficher le texte
Complètement Crystall , mais c’est juste pour dire que si Xmsdr n’arrive pas à faire le 100% gluten ce n’est pas Cata. De limiter le gluten limite l’inflammation.
Bon weekend mes tortues 
Alaska profite à fond
Iulia je suis vraiment désolée pour cet entretien pour l'adoption. Franchement c'est n'importe quoi, !
Comment se passe ta couvade ?
Crystal tu supportes bien les piqûres ?
Alaska profite à fond
Iulia je suis vraiment désolée pour cet entretien pour l'adoption. Franchement c'est n'importe quoi, !
Comment se passe ta couvade ?
Crystal tu supportes bien les piqûres ?
Non pas de fièvre récemment.
On est un peu étonné mais ça pourrait peut être expliquer la fragmentation des embryons inVitro j'imagine ? Une qualité spermatique altéré, non visible en spermogramme classique. Du coup ça m'embête de pas avoir faire le test de fragmentation
On est un peu étonné mais ça pourrait peut être expliquer la fragmentation des embryons inVitro j'imagine ? Une qualité spermatique altéré, non visible en spermogramme classique. Du coup ça m'embête de pas avoir faire le test de fragmentation
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
Clairbu, as-tu le résultat de l'analyse? Il manque pe des données aussi. Car l'oligoospermie est lié au nombre de zozo dans l'éjaculat et le nombre est sensé être compté aussi dans un spermogramme classique. À moins qu'il manque une donnée et que ce soit autre chose du coup...
Chipou, j'ai fait que 2 jours d'injections, ce soir est la 3ieme. À date j'ai 0 effet secondaire, je trouve cela presqu'inquiétant lol. J'espère que le stress et l'angoisse que j'ai subit n'aura pas trop affecter la stimulation. Je me sens un peu mieux comme j'ai tout mis dans une bulle.
Aussi parce que la psy m'a dit qu'elle n'avait jamais vu une situation comme ca en 20 ans de carrière et que clairement, c'était légitime que je sois dans un tel état. Même si vous m'avez dit la même chose et que je le pense aussi, on dirait que plus on me le répète, plus je réalise que ca n'a aucun sens.
Comment allez-vous toutes? Vous passez un bon we? Ici, c'est un week-end en mode célibataire! Les enfants sont chez leur père, le conjoint travaille. J'ai été à mon rdz d'acupuncture ce matin, ca m'a fait du bien. Parlé avec une amie au tel pendant presque 2h! Promener ma fifille et du ménage.
Chipou, j'ai fait que 2 jours d'injections, ce soir est la 3ieme. À date j'ai 0 effet secondaire, je trouve cela presqu'inquiétant lol. J'espère que le stress et l'angoisse que j'ai subit n'aura pas trop affecter la stimulation. Je me sens un peu mieux comme j'ai tout mis dans une bulle.
Aussi parce que la psy m'a dit qu'elle n'avait jamais vu une situation comme ca en 20 ans de carrière et que clairement, c'était légitime que je sois dans un tel état. Même si vous m'avez dit la même chose et que je le pense aussi, on dirait que plus on me le répète, plus je réalise que ca n'a aucun sens.
Comment allez-vous toutes? Vous passez un bon we? Ici, c'est un week-end en mode célibataire! Les enfants sont chez leur père, le conjoint travaille. J'ai été à mon rdz d'acupuncture ce matin, ca m'a fait du bien. Parlé avec une amie au tel pendant presque 2h! Promener ma fifille et du ménage.
► Afficher le texte
Crystall, tu as toujours eu des symptômes au bout de 3 jours d’injections ?
C’est peut être bien que tu sois tranquille , recentrée sur toi ce week end
Jessy comment vas-tu ?
C’est peut être bien que tu sois tranquille , recentrée sur toi ce week end
Jessy comment vas-tu ?
Oui j'ai bien les résultats, 4.4 mill spz/ml soit 26.8 par ejaculat. En 2022 c'était 11.5/ml
Même les anomalies ont bondi
Aujourd'hui 7% de typiques VS 41% avant!
Même les anomalies ont bondi
Aujourd'hui 7% de typiques VS 41% avant!