Bonjour Lore,Lore a écrit : 03 mai 2024 à 11:44 Bonjour à toutes,
Je vous rejoins dans ce forum car je suis suivi à Jean Villar depuis le début d'année. Je viens de finir ma 1ère tentative FIV, qui malheureusement n'a rien donné car aucun embryons n'a tenu pour pouvoir faire un transfert... Grosse grosse déception et tristesse, et cette impression de n'avoir même pas été jusqu'au bout du protocole car pas de transfert. Est ce que c'est déjà arrivée à quelqu'un? car en lisant j'ai l'impression que tout le monde arrive à avoir ne serait-ce qu'un embryon à transférer..
En tout cas ce genre de forum fait du bien, on se sent moins seules et comprises.
Je suis une ancienne suivie à Jean Villar, mais je continue à suivre un peu le forum ...
Ce parcours de PMA est un parcours long, bercé d'espoirs, de désespoir, de pleurs, et, tôt ou tard, d'un immense bonheur !!
Pour ma part, je n'ai pas fais de FIV, mais 4 inséminations ... Mon crapaud est arrivé à la 4ème (celle ou j'avais baissé les bras, où je n'y croyais vraiment plus ...) aujourd'hui, il a 1an et demi, et je ne regrette pas notre parcours ...
Aies confiance en toi, auprès des médecins de Jean Villar qui sont tous très biens ...
Et je te rejoins, ces forums nous aide beaucoup à surmonter ces épreuves !!
je t'envoie plein de courage !!!!!