Cc, une fois, mon taux de progestérone était juste pour un prélèvement matricelab et endome trio donc j avais fait une prise de sang le matin à la clinique pour vérifier la progestérone. Je t envoie plein de bonnes ondes pour ton protocole !! Courage !!
FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
- Magjecook

- Messages : 573
- Enregistré le : 22 mai 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Obradors
Nalette courage pour l attente... Je devrais pas te le dire mais je suis stressée pour toi
Cc, une fois, mon taux de progestérone était juste pour un prélèvement matricelab et endome trio donc j avais fait une prise de sang le matin à la clinique pour vérifier la progestérone. Je t envoie plein de bonnes ondes pour ton protocole !! Courage !!
Cc, une fois, mon taux de progestérone était juste pour un prélèvement matricelab et endome trio donc j avais fait une prise de sang le matin à la clinique pour vérifier la progestérone. Je t envoie plein de bonnes ondes pour ton protocole !! Courage !!
- CC48

- Messages : 187
- Enregistré le : 10 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Obradors
Merci magjecook.
C est une précaution si le transfert a lieu le 13 bien la prise de sang sera le vendredi voir le samedi matin donc comme je suis toujours juste en taux c est pour vérifier.
Ça va c est pas trop loin en voiture. Les aller retour c est à 3 jours d intervalles. Et que 2 fois.
Moi aussi je stresse pour toi, et pour moi par la même occasion.
C est une précaution si le transfert a lieu le 13 bien la prise de sang sera le vendredi voir le samedi matin donc comme je suis toujours juste en taux c est pour vérifier.
Ça va c est pas trop loin en voiture. Les aller retour c est à 3 jours d intervalles. Et que 2 fois.
Moi aussi je stresse pour toi, et pour moi par la même occasion.
Coucou les filles
Ca semble mal engagé pour moi. Mon taux de progesterone a chuté considérablement
Je suis à 13.41 aujourd'hui soit une semaine après transfert. C'est pas bon signe...
Ca semble mal engagé pour moi. Mon taux de progesterone a chuté considérablement
Je suis à 13.41 aujourd'hui soit une semaine après transfert. C'est pas bon signe...
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
2 capsumes de 200, 3 fois par jour par voie vaginale et 1 capsule de 100 2 fois par jour. Du coup on passe à 3.
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oui à la même heure. La seule différence c'est que j'avais pris la prise orale 2h30 avant la pds et là seulement 1h.
Mais je passe de 31 à 13!!!
Bien passée cette première injection ?
Ton endometre était à combien déjà ?
Mais je passe de 31 à 13!!!
Bien passée cette première injection ?
Ton endometre était à combien déjà ?
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
- CC48

- Messages : 187
- Enregistré le : 10 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Obradors
Bien tu t inquiète pour rien. Tu n avais pas absorbé toute ta progestérone elle était pas passer dans le sang encore 1h c edt trop court pour être au pic de la dose.
Mon endomètre est à 6 déjà je suis étonnée, l injection très bien passé. Je pense que 2 vont suffire. Déjà de retour chez moi malgré la pluie.
Mon endomètre est à 6 déjà je suis étonnée, l injection très bien passé. Je pense que 2 vont suffire. Déjà de retour chez moi malgré la pluie.
