Félicitations Belange

J'espère que ça n'a pas été trop périlleux avec la césarienne !
@Kaykay, bienvenue à toi !
Oui, effectivement. Je n'ai pas de souci particulier au niveau de ma TSH sauf cas très rare. Mais vu les antécédents familiaux, mon médecin a fait le bilan complet et ça a confirmé que mes anticorps attaquent ma thyroïde soit la maladie d'Hashimoto.
En dehors de mon désir de grossesse, mon médecin ne m'aurait pas mis sous Levothyrox tout de suite. Mais vu que j'avais un désir de grossesse et le projet des FiV, la PMA m'a direct mise sous Levothyrox pour que mon taux de TSH soit sous la barre des 2,5 si j'ai bonne mémoire.
Première FIV : Levothyrox à 25 puis 50 pendant la stim'. J'étais encore trop élevé. Mauvaise récolte au niveau des follicules, on a obtenu 1 embryon top qualité. On a quand même fait le transfert. Grossesse biochimique.
Deuxième FIV : Levothyrox à 75, TSH sous les 2. Légère augmentation du dosage de stim. J'ai eu 32 follicules (ça pique

) mais 1 seul embryon. Transfert en janvier et je dois accoucher en octobre.
Ma gynéco de PMA m'a effectivement dit que la thyroïde pouvait causer pas mal de souci. Je sais pas ce qui a marché mais c'est la seule variable qu'on a ajusté entre les deux essais.
Je suis surveillée tous les mois jusqu'à mon accouchement pour éviter tout souci.
Je te conseille d'en parler avec la personne qui te suit pour tes FIV. Ils vont certainement te prescrire une écho de la thyroïde et Levothyrox (surtout si antécédents familiaux).
Bon courage à toi dans cette épreuve en tout cas

En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020
Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif

Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif
-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique

Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5

- Positif

Bébé pour octobre
Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme